COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 28 février 2022, 19h00  (il y a 49 mois)

ARTEA : Apport complémentaire au contrat de liquidité

COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Vésinet, le 28 février 2022

Apport complémentaire au contrat de liquidité

ARTEA (Code ISIN : FR0012185536, Code Mnémo : ARTE), acteur engagé intégré de l'immobilier durable, des énergies renouvelables et des services, annonce ce jour l’apport complémentaire en espèces de 150 000 euros au contrat de liquidité confié par la Société à la société EXANE BNP PARIBAS. Cet apport complémentaire permet de réaliser les interventions prévues par ce contrat, dans le respect des limites énoncées dans la Décision de l’AMF.

Pour rappel, ARTEA a signé le 2 septembre 2021 un contrat de liquidité avec la société EXANE BNP PARIBAS doté d'un montant initial de 76.000 euros.

L’exécution du contrat de liquidité peut être suspendue dans les conditions visées à l'article 5 de la Décision de l'AMF. Elle peut également être suspendue à la demande de ARTEA pour une période définie par ARTEA.

Le contrat de liquidité peut être résilié à tout moment sans préavis par ARTEA ou avec un préavis par EXANE BNP PARIBAS dans les conditions prévues au contrat.

Il est rappelé que, lors du bilan semestriel au 31/12/2021, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 4 713 titres ARTEA,
  • 533 €

A propos d’ARTEA

Pionnier de la transition énergétique, ARTEA a été fondé en 2001 avec l’objectif de proposer une vision de l’immobilier en rupture avec les usages de son époque. Aujourd’hui, le groupe propose un modèle intégré d’économie circulaire s’appuyant sur 3 piliers :

  • l’énergie renouvelable avec Dream Energy (producteur et fournisseur) permettant à ses parcs de viser une autonomie énergétique. A l’horizon 2025, ARTEA prévoit d’alimenter l’ensemble de ses ARTEPARC en énergies renouvelables, produites en France ;
  • l’immobilier durable (conception, promotion, investissement et exploitation) pour développer des parcs tertiaires, sous sa marque ARTEPARC, un concept immobilier innovant dits de 3ème generation à faible bilan carbonne déployés dans de nombreuses villes de France (Lille-Lesquin, Aix-en-Provence, Grenoble…) ; et
  • les services à valeur ajoutée reposant sur une offre unique de services en phase avec les nouveaux usages de notre époque avec ses concepts de coworking (Coworkoffice), de coliving (Coloft) et d’hôtellerie Lifestyle.

Depuis 20 ans, ARTEA structure ainsi son écosystème et celui de ses clients vers un monde peu émetteur de CO2. Son modèle de consommation décentralisé, fort de ses infrastructures intelligentes, locales et pilotées, lui permette de viser un objectif de neutralité carbone à l’horizon 2030 en déployant une stratégie « Triple Zéro » : zéro carbone, zéro fossile, 100% renouvelable.

Le groupe ARTEA est coté sur le compartiment C d’EURONEXT Paris, ARTEA (ARTE ; code ISIN FR0012185536).Plus d’informations sur : https://www.groupe-artea.fr

Contacts :

ARTEA
Edouard de CHALAIN
Directeur administratif & financier
Tel : 33 1 30 71 12 62
Email : edouard.dechalain@groupe-artea.fr
ACTIFIN, communication financière
Alexandre COMMEROT

 

33 (0) 7 85 55 25 25
acommerot@actifin.fr

Pièce jointe



Lundi 28 février 2022, 19h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 01 avril 2026
18h31

EQUASENS : ANNULE ET REMPLACE - MISE EN ŒUVRE D’UN NOUVEAU CONTRAT DE LIQUIDITE AVEC NATIXIS ODDO BHF

Communication
Officielle
08h33

OENEO : TRANSFERT DU CONTRAT DE LIQUIDITE AUPRES DE NATIXIS ODDO BHF

Communication
Officielle
08h33

PULLUP ENTERTAINMENT : Cessation et Mise en oeuvre d'un Contrat de Liquidité avec NATIXIS ODDO BHF

Communication
Officielle
08h31

RIBER : Cessation et mise en œuvre d’un contrat de liquidité avec NATIXIS ODDO BHF

Communication
Officielle
08h31

Sogeclair: ANNONCE LE TRANSFERT DE SON CONTRAT DE LIQUIDITE AUPRES DE PORTZAMPARC (GROUPE BNP PARIBAS)

Communication
Officielle
Mardi 31 mars 2026
20h31

MISE EN ŒUVRE D’UN NOUVEAU CONTRAT DE LIQUIDITE AVEC NATIXIS ODDO BHF

Communication
Officielle
18h34

GROUPE LDLC : TRANSFERT DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ AUPRÈS DE TP ICAP

Communication
Officielle
Lundi 30 mars 2026
09h34

MACOMPTA.FR - Mise en oeuvre d'un contrat de liquidité avec CIC CIB

Communication
Officielle
Vendredi 27 mars 2026
18h31

ARTEA : Bilan semestriel du contrat de liquidité.

Communication
Officielle
Jeudi 26 mars 2026
08h33

MUNIC ANNONCE LE TRANSFERT DE SON CONTRAT DE LIQUIDITE AUPRES DE PORTZAMPARC (GROUPE BNP PARIBAS)

Communication
Officielle
Jeudi 12 mars 2026
18h32

Bilan semestriel (S2 2025) du contrat de liquidité mis en œuvre avec Allinvest Securities

Communication
Officielle
Lundi 09 mars 2026
08h33

Marion Cossin (Lazard) : "Le secondaire constitue une option de liquidité complémentaire au M&A, non une alternative"

Agefi.fr
Vendredi 27 février 2026
19h34

FERMENTALG : Transfert du contrat de liquidité auprès de Portzamparc (Groupe BNP Paribas)

Communication
Officielle
18h34

KALRAY : Résiliation du contrat de liquidité conclu le 9 JUILLET 2018 avec Gilbert Dupont et mise en oeuvre d'un nouveau contrat de liquidité avec PORTZAMPARC

Communication
Officielle
18h31

WENDEL : Rachat d’actions et suspension du contrat de liquidité

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Géants de la tech: fin de l’euphorie IA? 12 mars
LeTemps.ch
SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
Trois gérants dont Amundi auraient formulé une offre pour UOB Asset Management 05 mars
Agefi.fr
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Saur affiche des résultats solides malgré une cyberattaque massive en 2025 26 mars
Agefi.fr
WORLDLINE : Lancement augmentation de capital avec DPS - Communiqué 12 mars
Globenewswire.com
Les gérants du GPIF distinguent L’Oréal et TotalEnergies pour la qualité de leurs rapports ESG 18 mars
Agefi.fr
Le Crédit Agricole se prépare à lancer un stablecoin en euros 26 mars
Agefi.fr
74Software accède aux marchés de dette publics avec le lancement de ses premiers programmes NEU CP et NEU MTN 05 mars
Globenewswire.com
Manoirs à Londres, hôtels de luxe, comptes en Suisse... L’opaque «empire» financier du nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei à l’étranger 10 mars
Lefigaro.fr
L’exposition de la Société Générale au crédit privé est inférieure à 20 milliards d’euros 17 mars
Agefi.fr
BlackRock, L&G et UBS font partie des fonds ESG détenant BP malgré son revirement 12 mars
Agefi.fr
WORLDLINE : Lancement de l'augmentation de capital réservée - Communiqué 06 mars
Globenewswire.com
Le patron de BNP Paribas a été mieux payé que celui de la Société Générale en 2025 20 mars
Agefi.fr
«C’est un nouveau média que nous sommes en train de déployer » : les écrans publicitaires vidéo tirent la croissance de JCDecaux 12 mars
Lefigaro.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com