COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 23 juillet 2021, 18h05  (il y a 48 mois)

REGROUPEMENT DES ACTIONS CYBERGUN ET SUSPENSION DES CONVERSIONS

  • 1 action nouvelle contre 7 600 anciennes ;
  • Mise en œuvre des opérations de regroupement à compter du 9 août 2021 ;
  • Premier jour de cotation des actions regroupées le jeudi 9 septembre 2021 ;
  • Suspension des conversions jusqu'au mercredi 15 septembre 2021.

23 juillet 2021.

CYBERGUN annonce que, à l'issue de l'Assemblée générale du 19 juillet 2021, la société a décidé de mettre en œuvre un regroupement des actions composant son capital social, à raison de 1 action nouvelle contre 7 600 anciennes.

Lors de la dernière Assemblée générale, les 25 résolutions présentées par le Conseil d'administration, à caractère Ordinaire et Extraordinaire, ont toutes été adoptées à plus de 95%.

Les opérations de regroupement débuteront le 9 août 2021, pour s'achever le mercredi 15 septembre 2021, premier jour de cotation des nouvelles actions CYBERGUN regroupées. Les principales caractéristiques à la date du présent communiqué sont les suivantes :

  • Nombre d'actions soumises au regroupement : 18 600 349 243 titres ;
  • Code ISIN des actions anciennes non regroupées : FR0013505583 ;
  • Parité d'échange : 1 action nouvelle contre 7 600 anciennes ;
  • Nombre d'actions à provenir du regroupement : 2 447 414 titres ;
  • Code ISIN des actions nouvelles regroupées : FR0014004QR6.

Cette opération sera sans impact sur la valeur des titres CYBERGUN détenus en portefeuille par les actionnaires, exception faite des rompus. En pratique, chaque actionnaire se verra attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action nouvelle pour chaque bloc de 7 600 actions anciennes.

Les actionnaires détenant un nombre total d'actions formant un multiple exact de 7 600 n'auront aucune démarche à effectuer. Les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions anciennes correspondant à un nombre entier d'actions nouvelles (soit un multiple de 7 600 actions anciennes) devront faire leur affaire personnelle de l'achat ou de la vente des actions anciennes formant rompus, afin d'obtenir un multiple de 7 600, jusqu'au mercredi 8 septembre 2021 inclus.

En application des articles L. 228-6-1 et R. 228-12 du Code de Commerce, à l'expiration d'une période de 30 jours à compter du lundi 9 août 2021, les actions nouvelles qui n'ont pu être attribuées individuellement et correspondant à des droits formant rompus seront vendues en Bourse par les intermédiaires financiers et les sommes provenant de la vente seront réparties proportionnellement aux droits formant rompus des titulaires de ces droits. L'avis relatif au regroupement des actions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires le vendredi 23 juillet 2021.

Toutes les opérations relatives au regroupement auront lieu auprès d'Euronext Paris.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ce regroupement, les titulaires de valeurs mobilières donnant accès au capital de la société, et dont la période d'exercice est en cours, sont informés que, conformément aux dispositions des articles L. 225-149-1 et R.225-133 du Code de commerce, le Conseil d'Administration de CYBERGUN a décidé de suspendre la faculté d'exercice de l'ensemble des valeurs mobilières donnant accès au capital de la société à compter du lundi 9 août 2021 (00h01 heure de Paris) et jusqu'au mercredi 15 septembre 2021 (inclus).

Calendrier indicatif de l'opération

PÉRIODE DE SUSPENSION D'EXERCICE DES VALEURS MOBILIÈRES DONNANT ACCÈS AU CAPITAL
Ouverture de la période de suspension d'exercice des valeurs mobilières9 août 2021
Fermeture de la période de suspension d'exercice des valeurs mobilières15 septembre 2021
PERIODE D'ECHANGE DES ACTIONS
Début des opérations d'échange9 août 2021
Fin des opérations d'échange8 septembre 2021
OPERATIONS DE REGROUPEMENT
Dernière cotation des actions anciennes8 septembre 2021
Première cotation des actions nouvelles9 septembre 2021
Record date10 septembre 2021
Attribution des actions nouvelles13 septembre 2021
GESTION DES ROMPUS
Date début indemnisation des rompus par les intermédiaires financiers15 septembre 2021
Date limite indemnisation des rompus par les intermédiaires financiers16 octobre 2021

Recevez gratuitement toute l'information financière de CYBERGUN par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN : www.cybergun.com

CYBERGUN (Euronext Growth) est une PME française, acteur mondial du tir de loisir et qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 décembre 2020, la société a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de plus de 41 MEUR. Pour accompagner le développement de son segment Défense et Sécurité, CYBERGUN a créé à Blois et avec l'industriel français VALANTUR une filiale contrôlée par CYBERGUN (ARKANIA). Cette filiale concrétise la volonté du groupe CYBERGUN de rapatrier progressivement sa production et ses assemblages en France, dont ceux liés au contrat SINETIC.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au 33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas BOUCHEZ au 33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au 33 1 56 69 61 86

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xpqaYpdoZ2mal2mcZJduaZWZapyTyGbJamebyZRxlpiXa21im5eXb8aWZnBhmWVo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 23 juillet 2021, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 19 août 2025
10h04

Europlasma: vers un regroupement d'actions

Cerclefinance.com
Lundi 18 août 2025
08h04

HOPIUM : Prise d'effet du regroupement des actions Hopium

Communication
Officielle
Mercredi 13 août 2025
20h04

CALIBRE (ex CYBERGUN) : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET AU NOMBRE D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

Communication
Officielle
Mercredi 23 juillet 2025
08h05

Communiqué de presse du 23/07/2025 : "Regroupement des actions ACHETER-LOUER.FR et réduction de capital par voie de minoration de la valeur nominale"

Communication
Officielle
Mardi 22 juillet 2025
10h06

HOPIUM : Information sur le regroupement des actions Hopium

Communication
Officielle
Jeudi 03 juillet 2025
18h06

HOPIUM annonce les caractéristiques principales et le calendrier prévisionnel du regroupement de ses actions

Communication
Officielle
Samedi 14 juin 2025
08h01

SAFE - Lancement d’une réduction de capital non motivée par des pertes par voie de réduction de la valeur nominale des actions sous condition suspensive de la réalisation des opérations de regroupement d’actions

Communication
Officielle
Lundi 02 juin 2025
08h05

NEOVACS : Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société

Communication
Officielle
Vendredi 30 mai 2025
18h01

Condamnation de M. Valéry Le Helloco et des sociétés Financière VLH, SAS Degemer Group et SAS Le Clézio industrie par la Cour d'Appel de Paris- Suspension de l'intégralité des droits de vote attachés à leurs actions EEM pour cinq ans

Communication
Officielle
Vendredi 16 mai 2025
18h05

CYBERGUN : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET AU NOMBRE D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

Communication
Officielle
18h01

SAFE - Lancement d’un regroupement d’actions Safe

Communication
Officielle
Vendredi 25 avril 2025
09h34

Atos: regroupement d'actions finalisé

Cerclefinance.com
Jeudi 24 avril 2025
18h31

Atos finalise le regroupement de ses actions

Communication
Officielle
Jeudi 10 avril 2025
14h01

Les actions européennes bondissent après la suspension des tarifs douaniers par Trump

Morningstar
Vendredi 14 mars 2025
19h04

CYBERGUN : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET AU NOMBRE D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
Trump exige de l'industrie pharmaceutique de baisser ses prix sous peine de représailles 31 juil.
Lefigaro.fr
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Les résultats de Meta, Microsoft, et Alphabet montrent que la folie de l’IA et du cloud n’est pas terminée 31 juil.
LeTemps.ch
Wall Street applaudit la frénésie d’investissements des géants du numérique dans l’IA 31 juil.
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
BNP Paribas sur le point de racheter Athlon, la filiale de leasing de Mercedes-Benz
Lalibre.be
Le lac Léman rebaptisé par erreur «lac de Genève» sur l’application Plans d’Apple
Lefigaro.fr
CRCAM du Languedoc: Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
Globenewswire.com
Renault pose les jalons pour nourrir sa croissance en Inde
Agefi.fr
BNP Paribas lorgne sur Athlon, le leasing de Mercedes-Benz
Agefi.fr
Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
Cerclefinance.com
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Communiqué de mise à disposition du Rapport financier semestriel au 30 juin 2025 de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Atlantique Vendée
Actusnews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com