COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 30 avril 2021, 19h05  (il y a 59 mois)

PREDILIFE : PREDILIFE : RÉSULTATS ANNUELS 2020

Villejuif, France, le 30 avril 2021 à 18h30 CET – PREDILIFE (Euronext Growth : ALPRE FR0010169920) (la « Société »), spécialiste des solutions innovantes de prédiction de risque de pathologies pour une médecine personnalisée, annonce aujourd'hui ses résultats annuels 2020, arrêtés par le conseil d'administration du 30 avril 2021. Les procédures d'audit sur les comptes sociaux et consolidés ont été effectuées par les commissaires aux comptes.

Stéphane Ragusa, Président-Directeur général de la Société déclare :

« Le lancement commercial de notre test MammoRisk® s'est poursuivi en 2020, avec 30 centres équipés, en France, en Italie et en Suisse. Le déploiement va se poursuivre en Europe et le nombre de tests s'accroitre. Les coûts ont été maitrisés dans cette année ralentie par la Covid-19. L'enjeu maintenant est d'élargir notre offre au bilan généraliste qui sera lancé d'ici quelques mois et que nos ressources financières nous permettront de déployer à grande échelle ».

Information financière sélectionnée au 31 décembre 2020

En €20202019
Chiffre d'affaires51 57022 872
Autres produits d'exploitation230 6402 191
Charges d'exploitation(2 769 422)(2 447 715)
   
Résultat d'exploitation(2 487 211)(2 422 652)
   
Résultat net(2 250 592)(2 102 200)
Trésorerie et équivalents de trésorerie à la clôture3 149 471 304 079

Au cours de l'exercice 2020, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 51 570 euros contre un chiffre d'affaires de 22 872 euros en 2019. La croissance s'explique par l'ouverture de nouveaux centres ayant adopté la solution MammoRisk®.

Au cours de l'exercice, PREDILIFE a poursuivi ses efforts d'investissement pour parfaire son test de prédiction de risque de cancer du sein MammoRisk® et en assurer son déploiement commercial.

La perte d'exploitation s'est élevée 2487 milliers d'euros au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2020 contre une perte d'exploitation de 2422 milliers d'euros au cours de l'exercice précédent. La perte nette de l'exercice 2020 s'élève ainsi à 2251 milliers d'euros contre une perte nette de 2 102 milliers d'euros pour l'exercice 2019.

Au 31 décembre 2020, la position de trésorerie du Groupe s'élève à 3 149 471 euros contre 304 079 euros l'exercice précèdent, bénéficiant notamment du produit de l'augmentation de capital réalisée en fin d'exercice.

Augmentations de capital

Un placement privé est intervenu en février 2020 pour 1,7 millions d'euros et une augmentation de capital par Offre Publique a permis une levée de fonds de 2 millions d'euros en décembre 2020.

Evènements post clôture

Predilife a réalisé en avril 2021, une Offre au public d'obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes (« OCEANE »), laquelle a été souscrite à hauteur de 2,5 millions d'euros.

IL est rappelé que le produit net de l'émission, égal à environ 2,3 millions d'euros (après déduction des frais inhérents à l'Offre), permettra à la Société de financer ses activités au moins jusqu'à l'été 2022.

Mise à disposition du rapport financier annuel 2020

Le rapport financier annuel au 31 décembre 2020, intégrant le rapport de gestion, les comptes annuels et consolidés 2020 ainsi que les rapports des commissaires aux comptes sur lesdits comptes, est mis à disposition du public ce jour. Il est disponible sur le site de Predilife, https://www.predilife.com, dans la rubrique Investisseurs/ rapports financiers. 

Contacts

Relations Investisseurs
PREDILIFE
Stéphane Ragusa
Président Directeur Général
Pierre Verdet
Directeur Général Délégué
investisseurs@predilife.com
Relations Presse
CAPVALUE
01 80 81 50 00
info@capvalue.fr

A propos de PREDILIFE

PREDILIFE est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction, pouvant permettre à chaque personne de définir son profil de risque quant à la survenance de maladies graves. Elle utilise des méthodes d'intelligence artificielle appliquées à des données médicales cliniques, génétiques, imagerie... PREDILIFE commercialise en Europe MammoRisk®, un test de prédiction de risque de cancer du sein. La Société a par ailleurs commencé à étendre cette offre à d'autres pathologies graves notamment le cancer du col de l'utérus et de la prostate.
Pour en savoir plus : https://www.predilife.com.

Avertissement

Ce communiqué comporte des éléments non factuels, notamment et de façon non exclusive, certaines affirmations concernant des résultats à venir et d'autres événements futurs. Ces affirmations sont fondées sur la vision actuelle et les hypothèses de la direction de la Société. Elles incorporent des risques et des incertitudes connues et inconnues qui pourraient se traduire par des différences significatives au titre des résultats, de la rentabilité et des événements prévus. En outre, Predilife, ses actionnaires et ses affiliés, administrateurs, dirigeants, conseils et salariés respectifs n'ont pas vérifié l'exactitude des informations, et ne font aucune déclaration ou garantie sur, les informations statistiques ou les informations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué qui proviennent ou sont dérivées de sources tierces ou de publications de l'industrie. Ces données statistiques et informations prévisionnelles ne sont utilisées dans ce communiqué qu'à des fins d'information.

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lWxuksVsYmiVx26bZcpobWJqmZpkx5aYmpaXmJNvaJ VbnGSx2hnZpiaZm9qlWds
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 30 avril 2021, 19h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 14 avril 2026
18h33

EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex DMS IMAGING) : RÉSULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
Vendredi 10 avril 2026
18h34

COMPAGNIE DES EAUX DE ROYAN : Résultats annuels 2025

Communication
Officielle
Mercredi 08 avril 2026
18h34

BIO-UV GROUP : Résultats annuels 2025 - Perspectives 2026

Communication
Officielle
18h34

ECOSLOPS : RESULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
18h31

Fleury Michon : Résultats annuels 2025

Communication
Officielle
Mardi 07 avril 2026
08h33

PREDILIFE : Predilife détaille sa stratégie industrielle et financière

Communication
Officielle
Jeudi 02 avril 2026
19h32

AdUX : Résultats annuels 2025

Communication
Officielle
Mardi 31 mars 2026
18h34

HERIGE : RÉSULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
18h34

SAINT JEAN GROUPE (ex SABETON) : RESULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
18h32

WINFARM publie des résultats annuels 2025 en forte amélioration.

Communication
Officielle
18h31

HOPSCOTCH GROUPE : Résultats Annuels 2025

Communication
Officielle
08h31

UTI GROUP : RESULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
Lundi 30 mars 2026
20h31

MAISON POMMERY & ASSOCIES - Résultats annuels 2025

Communication
Officielle
Vendredi 27 mars 2026
18h34

PARROT : RÉSULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
Jeudi 26 mars 2026
18h34

STIF : Résultats annuels 2025 : solide performance

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Saur affiche des résultats solides malgré une cyberattaque massive en 2025 26 mars
Agefi.fr
Transports gratuits, mutuelle communale, vélos offerts... À Saint-Denis, qui va payer la généreuse facture du nouveau maire LFI ? 20 mars
Lefigaro.fr
Les gérants du GPIF distinguent L’Oréal et TotalEnergies pour la qualité de leurs rapports ESG 18 mars
Agefi.fr
Le Crédit Agricole se prépare à lancer un stablecoin en euros 26 mars
Agefi.fr
Sanofi renforce les exigences de rémunération de sa nouvelle directrice générale 24 mars
Agefi.fr
L’exposition de la Société Générale au crédit privé est inférieure à 20 milliards d’euros 17 mars
Agefi.fr
Le patron de BNP Paribas a été mieux payé que celui de la Société Générale en 2025 20 mars
Agefi.fr
En tant que matière première principale, comment l'eau peut-elle être valorisée dans un portefeuille institutionnel ? 26 mars
Agefi.fr
BNP Paribas affirme son ambition dans la gestion d’actifs 17 mars
Agefi.fr
QWAMPLIFY : Qwamplify - Changement de Direction Générale 02 avril
Actusnews.com
BNP Paribas AM veut doubler ses bénéfices d'ici 2030 en misant gros sur le crédit privé 17 mars
Lalibre.be
NOMINATION DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE DE HSBC CONTINENTAL EUROPE 17 mars
Globenewswire.com
BNP Paribas AM Alts lève 722 millions de dollars pour son premier fonds de secondaire infrastructure 19 mars
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com