COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 09 décembre 2020, 19h00  (il y a 61 mois)

RIBER confirme son éligibilité au PEA-PME

Bezons, le 9 décembre 2020 – 18h00 – RIBER, leader mondial d’équipement MBE pour l’industrie des semiconducteurs, confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME conformément aux dispositions des articles L. 221-32-2 et D. 221-113-5 et suivant du Code monétaire et financier précisant les conditions d'appréciation des critères d'éligibilité.

En conséquence, les actions RIBER (FR0000075954 - RIB) peuvent continuer à être intégrées au sein des comptes PEA PME, qui pour rappel bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan épargne en actions (PEA) traditionnel.

A propos de RIBER
RIBER est le leader mondial d’équipement MBE pour l’industrie des semi-conducteurs. L’entreprise conçoit et fabrique des systèmes d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des évaporateurs destinés à l’industrie des semi-conducteurs. Elle offre également à ses clients un support technique et scientifique en assurant la maintenance de ses équipements, l’optimisation de leurs performances et de leurs rendements. A travers ses équipements de haute technologie, RIBER joue un rôle essentiel dans le développement de dispositifs semiconducteurs avancés qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment dans les technologies de l’information, les réseaux de télécommunications 5G, les écrans OLED ou les nouvelles générations de cellules solaires.
RIBER est labellisée Entreprise innovante par BPI France et est cotée sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN : FR0000075954).
www.riber.com

RIBER
Laurent Pollet
tél. : 01 39 96 65 00
invest@riber.com
CALYPTUS 
Cyril Combe
tél. : 01 53 65 68 68
cyril.combe@calyptus.net

Pièce jointe



Mercredi 09 décembre 2020, 19h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 25 septembre 2025
08h01

Résultats semestriels 2025 : RIBER confirme le déploiement de sa feuille de route et ses perspectives annuelles

Communication
Officielle
Lundi 30 juin 2025
09h05

HEXAOM CONFIRME SON ÉLIGIBILITÉ PEA-PME

Communication
Officielle
Mardi 22 avril 2025
18h35

CBO TERRITORIA : CBo Territoria confirme l'éligibilité de ses actions au PEA-PME

Communication
Officielle
Jeudi 10 avril 2025
18h01

LECTRA confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Communication
Officielle
Jeudi 27 mars 2025
10h04

LE GROUPE LDLC CONFIRME SON ÉLIGIBILITÉ PEA-PME

Communication
Officielle
Mercredi 26 mars 2025
18h02

Sogeclair: confirme son eligibilité au PEA-PME et précise la date de mise en paiement du dividende

Communication
Officielle
Mardi 25 mars 2025
10h04

PRISMAFLEX INTERNATIONAL : Prismaflex International confirme son éligibilité PEA-PME

Communication
Officielle
Vendredi 21 mars 2025
09h04

ARTMARKET.COM : Artmarket.com confirme son éligibilité au PEA-PME

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Venue d’Airbus, Delphine Bazaud atterrit chez Legrand comme directrice des opérations 14 janv.
Usinenouvelle.com
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com