COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 25 septembre 2020, 07h34  (il y a 64 mois)

DRONE VOLT : Nouvelles commandes historiques en vue

Villepinte, 25 septembre 2020

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce la signature d'une lettre d'intention avec un client distributeur européen pour la fourniture d'un minimum de 275 drones HERCULES 20 SPRAY* sur les 3 prochaines années.

DRONE VOLT franchit une étape majeure de son histoire avec la signature de cet accord qui, sur la base du prix catalogue de la solution, représenterait un montant de facturations supérieur à 5 millions d'euros.

Cette lettre d'intention vient conclure un partenariat exclusif qui a permis au client de développer un système de pulvérisation unique pour la viticulture sur base de HERCULES 20 SPRAY*. Ainsi, grâce à une application digitale dédiée et l'utilisation de buses électroniques spécifiques, les volumes de produits chimiques sont réduits de 50%, la consommation d'eau de 90% et le temps d'intervention de moitié par rapport aux applications existantes.

« Cet accord est le fruit d'une collaboration de deux années qui aboutit à la production en série d'une machine unique et la signature d'un accord de distribution très ambitieux » déclare Olivier GUALDONI, PDG de DRONE VOLT. « Le groupe continue ainsi de s'inscrire dans une démarche de protection de l'environnement avec des solutions innovantes « zéro émission » qui permettraient de limiter l'exposition des populations à des produits hautement toxiques ».

*Le HERCULES 20, drone développé et produit par DRONE VOLT équipé de 8 moteurs électriques, permet un emport d'au moins 15 kg de charge utile.

Prochain communiqué : chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2020, le 14 octobre 2020

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,1 millions d'euros en 2019 (données non auditées).

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, BOUYGUES ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com


Contacts :

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Manon Clairet – T : 33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : 33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com
------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xm6ek8lqZmiWyptyaZxqmWOUmmtoyJKVbGqYlGFwYpadamuVmJlhm5ubZm9ml2dr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 25 septembre 2020, 07h34 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 janvier 2026
18h34

DRONE VOLT annonce la signature d'un contrat d'ampleur de services avec Phoenix Tower International pour l'accompagner dans son "Digital Twin program"

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
07h32

MaiaSpace décroche un contrat avec Eutelsat, Fabentech obtient une autorisation, Alstom enchaîne les commandes… Les sept bonnes nouvelles de la semaine

Usinenouvelle.com
Jeudi 15 janvier 2026
18h34

DRONE VOLT démontre la pertinence de son orientation vers les activités à forte marge

Communication
Officielle
Mercredi 07 janvier 2026
18h32

Dassault Aviation : Livraisons, prises de commandes, carnet de commandes en nombre d’avions neufs, et prévision de chiffre d’affaires

Communication
Officielle
10h33

Exail Technologies confirme son bon début d'année avec deux nouvelles commandes de drones

Agefi.fr
09h34

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO - THOMSON COMPUTING AU CES DE LAS VEGAS - SIGNATURE IMMEDIATE DE NOUVELLES COMMANDES SUR LA GAMME 2026

Communication
Officielle
07h34

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Drone DriX H-9: Exail annonce deux nouvelles commandes, dont une intégrant des capacités anti-drones aériens

Communication
Officielle
Mardi 06 janvier 2026
07h34

DRONE VOLT : Agenda financier 2026

Communication
Officielle
Vendredi 19 décembre 2025
06h32

Défense : l’Allemagne muscle son armée, avec 52 milliards d’euros de nouvelles commandes

Usinenouvelle.com
Mardi 09 décembre 2025
08h34

DRONE VOLT annonce avoir mandaté une banque d'affaires américaine en vue d'une cotation au Nasdaq, le marché américain de référence des sociétés technologiques

Communication
Officielle
Mardi 02 décembre 2025
18h35

DRONE VOLT lauréat du Prix partenariat 2025 de l'ADRIQ aux côtés d'Hydro-Québec et de Nucleom

Communication
Officielle
Jeudi 27 novembre 2025
18h35

DRONE VOLT signe une édition MILIPOL record et confirme son leadership dans les solutions drones de sécurité, défense et NRBCe

Communication
Officielle
Mercredi 19 novembre 2025
18h35

DRONE VOLT signe un protocole d'entente stratégique et un accord de partenariat avec UMag Solutions // Une alliance transformatrice pour la détection magnétique aéroportée

Communication
Officielle
Lundi 10 novembre 2025
07h34

DRONE VOLT présentera ses solutions souveraines de sécurité et de défense au salon MILIPOL

Communication
Officielle
Mercredi 29 octobre 2025
08h35

DRONE VOLT annonce le renforcement de ses fonds propres à hauteur de 6,4 millions d'euros, ainsi que l'émission réservée de BSA permettant en cas d'exercice le renforcement supplémentaire des fonds propres à hauteur de 14,5 millions d'euros

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com