COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 01 septembre 2020, 18h30  (il y a 64 mois)

ESKER nommé « Key Solution Provider » par Ardent Partners

Lyon, le 1er septembre 2020 – Esker, éditeur mondial de solutions de digitalisation des processus administratifs et financiers basées sur l’Intelligence Artificielle, annonce aujourd’hui qu’il a été nommé « Key Solution Provider » par le cabinet de recherche et de conseil Ardent Partners pour sa solution Procure-to-Pay (P2P). Ce dernier reconnaît que dans son secteur, ESKER est très bien placé pour impacter significativement le domaine de la finance et des achats au cours de la décennie à venir.

Agile et conçue pour automatiser les échanges stratégiques avec les fournisseurs, la solution de digitalisation du processus P2P en mode Cloud d’Esker offre aux entreprises une vue à 360° sur l’ensemble des documents et des informations fournisseurs. La plateforme d’automatisation contribue en outre à réduire les tâches manuelles des équipes, à minimiser les risques et à réaliser davantage d’économies.


« C’est tout naturellement qu’Esker a été identifié comme « Key Solution Provider » dans cette première édition 2020. Nous les avons retenus pour leur solution globale, dotée de graphiques puissants et d’une interface utilisateur limpide, au service de la réussite et de la transformation numérique de ses clients. » Bob Cohen, Vice-président de la recherche chez Ardent Partners.


Décerné pour la première fois en 2020, le prix « Key Solution Provider » récompense les principaux fournisseurs dans les domaines suivants : factures fournisseurs, P2P, sourcing, procurement, logistique et travail temporaire. Ce groupe exclusif de prestataires, sélectionné par les analystes d’Ardent Partners, rassemble les acteurs qui font preuve d’innovation et d’agilité pour enrichir le secteur des achats en entreprise.

« Cette distinction souligne l’importance croissante de la gestion des flux de trésorerie (entrants et sortants) au vu de la conjoncture économique. Aujourd’hui plus que jamais, le cash est roi : beaucoup d’entreprises accélèrent leur transformation digitale afin d’optimiser les gains d’efficacité partout où cela est possible. La solution ESKER de digitalisation du cycle Procure-to-Pay incarne l’avenir, car elle continue d’offrir les solutions de dématérialisation dont les entreprises ont besoin pour relever et résoudre tous les défis P2P. En l’associant à notre solution d’automatisation du cycle Order-to-Cash (O2C), les entreprises bénéficient d’un contrôle total sur l’ensemble de leur Cash Conversion Cycle. » Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.


À propos d’Ardent Partners
Cabinet de recherche et de conseil spécialisé dans le procurement, les fintech et les ressources humaines, Ardent Partners accompagne leurs clients et publie des rapports permettant aux décideurs de comprendre les meilleures pratiques dans leurs secteurs et de gagner en efficacité. Leurs travaux de recherche, également axés sur le paysage technologique, aident les professionnels à identifier la ou les solutions les mieux adaptées à leur budget et à leur cahier des charges. Ardent Partners organise aussi chaque année le « CPO Rising Summit » et d’autres événements digitaux.


À propos d’Esker
Leader mondial des solutions de digitalisation des processus métiers, ESKER accompagne les départements financiers et services clients des entreprises dans leur transformation digitale en automatisant leurs cycles de gestion Procure-to-Pay et Order-to-Cash.
Basées sur l’Intelligence Artificielle (IA), les solutions d’Esker permettent à 6000 clients dans le monde de gagner en productivité, d’améliorer la visibilité sur leur activité et de réduire les risques de fraude tout en renforçant la collaboration avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs.
ETI française dont le siège social se situe à Lyon, ESKER est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud. Cotée sur Euronext GrowthTM à Paris (Code ISIN FR0000035818), l’entreprise a réalisé 104 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 dont 2/3 à l’international.


Pièce jointe



Mardi 01 septembre 2020, 18h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 27 janvier 2026
15h31

Atos nommé leader dans le « Provider Lens™ » d’ISG pour les services de gestion d'applications pilotés par l'IA et l'externalisation du développement d'applications

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
12h31

Atos reconnu comme leader dans le Provider Lens® 2025 d’ISG pour les services d'analytique avancée et d'IA

Communication
Officielle
Lundi 08 décembre 2025
14h34

PAI Partners se renforce dans l'alimentation animale en rachetant Innovad à IK Partners

Agefi.fr
Mardi 14 octobre 2025
08h04

Sarasin & Partners nomme un nouvel administrateur indépendant

Agefi.fr
Lundi 29 septembre 2025
11h01

Esker reconnue dans le Digital World Class® Matrix par The Hackett Group® pour sa solution de gestion des encaissements

Communication
Officielle
Jeudi 25 septembre 2025
14h01

Sinari s’associe à Esker pour apporter à ses clients une solution complète de gestion de la facturation électronique

Communication
Officielle
Mardi 16 septembre 2025
09h00

Décision de la commission des sanctions du 15 septembre 2025 à l'égard de la société Altaroc Partners (anciennement Amboise Partners SA) et de MM. Maurice Tchenio et Patrick de Giovanni

Amf-france.org
Vendredi 05 septembre 2025
19h03

PAI Partners cède le lunetier Marcolin au californien VSP Partners

Agefi.fr
Mercredi 13 août 2025
11h01

Atos nommé leader des solutions et services de cybersécurité dans le rapport ISG Provider Lens pour l’Allemagne

Communication
Officielle
Vendredi 08 août 2025
08h04

Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens

Cerclefinance.com
Jeudi 07 août 2025
19h01

Atos, Leader européen dans 4 catégories du rapport ISG Provider Lens Mainframes – Services and Solutions

Communication
Officielle
Mardi 08 avril 2025
12h01

Esker nommé "Leader" et "Challenger" dans les applications pour les processus de Comptes Fournisseurs et Source-to-Pay

Communication
Officielle
Jeudi 13 mars 2025
19h04

MNK Partners nomme Nicolas Fradkin au poste de directeur commercial

Agefi.fr
Jeudi 06 février 2025
22h01

Décès de Walter Fust: la machine-outil perd son plus ardent défenseur

LeTemps.ch
Mardi 04 février 2025
20h01

Succès de l’offre publique d’achat amicale initiée par Bridgepoint, en association avec General Atlantic et les dirigeants actionnaires, visant les actions d’Esker - Mise en œuvre de la procédure de retrait obligatoire des actions Esker

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com