COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 01 septembre 2020, 18h30  (il y a 43 mois)

ESKER nommé « Key Solution Provider » par Ardent Partners

Lyon, le 1er septembre 2020 – Esker, éditeur mondial de solutions de digitalisation des processus administratifs et financiers basées sur l’Intelligence Artificielle, annonce aujourd’hui qu’il a été nommé « Key Solution Provider » par le cabinet de recherche et de conseil Ardent Partners pour sa solution Procure-to-Pay (P2P). Ce dernier reconnaît que dans son secteur, ESKER est très bien placé pour impacter significativement le domaine de la finance et des achats au cours de la décennie à venir.

Agile et conçue pour automatiser les échanges stratégiques avec les fournisseurs, la solution de digitalisation du processus P2P en mode Cloud d’Esker offre aux entreprises une vue à 360° sur l’ensemble des documents et des informations fournisseurs. La plateforme d’automatisation contribue en outre à réduire les tâches manuelles des équipes, à minimiser les risques et à réaliser davantage d’économies.


« C’est tout naturellement qu’Esker a été identifié comme « Key Solution Provider » dans cette première édition 2020. Nous les avons retenus pour leur solution globale, dotée de graphiques puissants et d’une interface utilisateur limpide, au service de la réussite et de la transformation numérique de ses clients. » Bob Cohen, Vice-président de la recherche chez Ardent Partners.


Décerné pour la première fois en 2020, le prix « Key Solution Provider » récompense les principaux fournisseurs dans les domaines suivants : factures fournisseurs, P2P, sourcing, procurement, logistique et travail temporaire. Ce groupe exclusif de prestataires, sélectionné par les analystes d’Ardent Partners, rassemble les acteurs qui font preuve d’innovation et d’agilité pour enrichir le secteur des achats en entreprise.

« Cette distinction souligne l’importance croissante de la gestion des flux de trésorerie (entrants et sortants) au vu de la conjoncture économique. Aujourd’hui plus que jamais, le cash est roi : beaucoup d’entreprises accélèrent leur transformation digitale afin d’optimiser les gains d’efficacité partout où cela est possible. La solution ESKER de digitalisation du cycle Procure-to-Pay incarne l’avenir, car elle continue d’offrir les solutions de dématérialisation dont les entreprises ont besoin pour relever et résoudre tous les défis P2P. En l’associant à notre solution d’automatisation du cycle Order-to-Cash (O2C), les entreprises bénéficient d’un contrôle total sur l’ensemble de leur Cash Conversion Cycle. » Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.


À propos d’Ardent Partners
Cabinet de recherche et de conseil spécialisé dans le procurement, les fintech et les ressources humaines, Ardent Partners accompagne leurs clients et publie des rapports permettant aux décideurs de comprendre les meilleures pratiques dans leurs secteurs et de gagner en efficacité. Leurs travaux de recherche, également axés sur le paysage technologique, aident les professionnels à identifier la ou les solutions les mieux adaptées à leur budget et à leur cahier des charges. Ardent Partners organise aussi chaque année le « CPO Rising Summit » et d’autres événements digitaux.


À propos d’Esker
Leader mondial des solutions de digitalisation des processus métiers, ESKER accompagne les départements financiers et services clients des entreprises dans leur transformation digitale en automatisant leurs cycles de gestion Procure-to-Pay et Order-to-Cash.
Basées sur l’Intelligence Artificielle (IA), les solutions d’Esker permettent à 6000 clients dans le monde de gagner en productivité, d’améliorer la visibilité sur leur activité et de réduire les risques de fraude tout en renforçant la collaboration avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs.
ETI française dont le siège social se situe à Lyon, ESKER est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud. Cotée sur Euronext GrowthTM à Paris (Code ISIN FR0000035818), l’entreprise a réalisé 104 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 dont 2/3 à l’international.


Pièce jointe



Mardi 01 septembre 2020, 18h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
12h03

Sofinnova Partners annonce la nomination de deux nouveaux Partners et renforce l’équipe d’investisseurs de nouvelle génération

Communication
Officielle
15h01

Atos renouvelle son titre de fournisseur de services managés AWS (Managed Service Provider - MSP)

Communication
Officielle
16h03

Deroma, une société du portefeuille de Njord Partners, nomme un nouveau directeur général

Communication
Officielle
19h01

Le groupe Hackett reconnaît Esker comme « Digital World-Class® Provider » dans les logiciels de création de créances « Customer-to-Cash »

Communication
Officielle
20h03

Qorium reçoit des fonds supplémentaires de Brightlands Venture Partners et de Sofinnova Partners, alors que l'entreprise se lance dans une ambitieuse campagne de croissance pour le cuir durable, avec la nomination de Michael Newton au poste de PDG

Communication
Officielle
12h03

Mercans nommé leader dans le rapport ISG Provider Lens™ 2023 – Catégorie des Services de gestion de paie mondiale multi-pays

Communication
Officielle
21h02

Wilson Sonsini Goodrich & Rosati nomme 20 nouveaux partners

Communication
Officielle
21h02

HCLTech nommé leader dans les six quadrants d'ISG Provider Lens™ 2022 - AWS Ecosystem Partners Study pour la région des États-Unis

Communication
Officielle
19h00

Esker est à nouveau « Leader » dans le rapport « ePayables Technology Advisor 2023 » d'Ardent Partners

Communication
Officielle
19h00

Esker : ChatGPT enrichit l'expérience client B2B au sein des solutions Esker dédiées au Service Client

Communication
Officielle
08h04

AKKADIAN PARTNERS : Akkadian Partners dénonce l'abus de pouvoirs caractérisé de la direction d'Erytech avec la complicité active d'un groupe d'actionnaires de Pherecydes

Communication
Officielle
18h05

AKKADIAN PARTNERS : Akkadian Partners Fund acquiert une participation supérieure à 5% du capital et des droits de vote d'Erytech

Communication
Officielle
15h02

European DataWarehouse reçoit pour la troisième fois le prix Data Provider of the Year

Communication
Officielle







Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
Quand voir des biais cognitifs partout devient un piège, par Julia de Funès 08 avril
Lexpress.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr
Boeing : quelles compagnies possèdent le plus d’avions dans le viseur du régulateur américain? 20 avril
Lefigaro.fr
La fusion de Crelan et Axa Bank entraînera la suppression de 150 emplois "à long terme" 23 avril
rtlinfo.be