COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 05 juin 2020, 18h35  (il y a 65 mois)

ECA : Assemblée générale d'ECA du 5 juin 2020

Dans le contexte du Covid-19 de confinement général des personnes en France, conformément aux communications d'ECA, à l'ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 et au décret n° 2020-418 du 10 avril 2020, l'Assemblée générale des actionnaires du 5 juin 2020 s'est tenue au siège de la société à La Garde, hors la présence physique de ses actionnaires ou des autres personnes ayant le droit d'y assister.

ECA rappelle que les avis de réunion et de convocation ont été publiés et les convocations envoyées conformément à la réglementation applicable et que l'intégralité des documents relatifs à cette assemblée générale a été mise à disposition et reste disponible sur son site www.ecagroup.com, rubrique « Shareholders'meetings ». Aucune question écrite n'a été reçue en amont de l'Assemblée générale.

Cette assemblée a été présidée par M. Guénaël Guillerme, Directeur général, qui sur délégation du Conseil d'administration a désigné comme scrutateurs Mme Alexandra Ayakatsikas, Directrice du contrôle financier du groupe ECA et M. Pierre Marchès, Directeur juridique et Secrétaire général du groupe ECA.

Les actionnaires ont pu exprimer leur vote par correspondance ou donner pouvoir, en utilisant le formulaire de vote. Au regard des votes à distance et des pouvoirs donnés, le bureau a constaté que les 39 actionnaires qui ont participé au vote possédaient 7.547.612 actions (représentant 86,52 % des actions ayant le droit de vote). L'assemblée ainsi valablement constituée a adopté toutes les résolutions qui étaient proposée. Le résultat détaillé des votes est disponible ce jour sur le site internet de la société www.ecagroup.com dans la rubrique « Shareholders' meetings ».

 

Suivez-nous:

Visitez notre site web pour suivre nos Actualités & évènements

 

Avertissement

Ce communiqué peut contenir des déclarations sur des faits passés mais aussi des déclarations prospectives y compris des objectifs ou buts pour le futur. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles concernant les résultats et les événements futurs.

Ces déclarations et objectifs dépendent cependant de risques connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui peuvent entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés. Ces risques et éléments aléatoires pourraient affecter la capacité du Groupe à atteindre ses objectifs. Les risques, aléas et autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent significativement de nos déclarations prospectives et objectifs comprennent notamment : les risques et aléas éventuellement rappelés dans le communiqué ; la vigueur de la concurrence ; le développement du marché ; les variations de devises ; les variations des taux d'intérêt ; les variations des cours des matières premières ; les conflits armés ou l'instabilité politique ; le contrôle des coûts et des dépenses ; des changements en matière de législation fiscale, de lois, de réglementations ou de leur application ; notre capacité à suivre le rythme des avancées technologiques ; notre capacité à attirer et fidéliser le personnel compétent et les hommes-clé ; l'évolution, l'interprétation et l'application uniforme et la mise en œuvre des normesInternational Financial Reporting Standards (IFRS) auxquelles nous nous conformons pour établir nos états financiers ; les goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement et de fabrication ; la performance de nos partenaires commerciaux (sous-traitants, agents, fournisseurs, etc.).

Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document d'enregistrement universel. Ces risques, aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. D'autres facteurs non-anticipés, inconnus ou imprévisibles pourraient également avoir des effets négatifs significatifs sur nos objectifs.

 

 


 

 

ECA Group

 

Reconnu pour son expertise dans la robotique, les systèmes automatisés, la simulation et les processus industriels, ECA Group développe depuis 1936 des solutions technologiques innovantes et complètes pour les missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints. Son offre s'adresse à une clientèle internationale exigeante en termes de sécurité et d'efficacité, essentiellement dans les secteurs de la défense, du maritime, de l'aérospatial, de la simulation, de l'industrie et de l'énergie.

En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 112,5 M€ sur ses deux pôles d'activité : Robotique et Aérospatial.

 

ECA Group est une société du Groupe Gorgé.

 

La société ECA Group est cotée sur Euronext Paris Compartiment B.

Code ISIN : FR0010099515 | Mnémo : ECASA - Code Bloomberg : ECASA:FP

Contacts

Presse

 

Meliha BOUCHER

Directrice Marketing Communication et Presse

T : 33 (0) 4 94 08 90 00

boucher.m@ecagroup.com

 

Manon CLAIRET

Relations presse financière

T : 33(0)1 53 67 36 73

mclairet@actus.fr

 

 

Investisseurs

Elodie ROBBE-MOUILLOT

Relations analystes/ investisseurs

T : 33 (0)1 44 77 94 77

investors@groupe-gorge.com

 

 

Anne-Pauline PETUREAUX

Relations actionnaires

T : 33 (0)1 53 67 36 72

apetureaux@actus.fr

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mnBylZyYlJfInXCak51qaZdnl5pnk5Gdm2LImJZrZcmXbJtjmJeTapaYZm9knG1o
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 05 juin 2020, 18h35 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 06 novembre 2025
22h31

Assemblée Générale Mixte du 27 novembre 2025 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Communication
Officielle
Mercredi 05 novembre 2025
08h31

Pluxee convoque son Assemblée générale annuelle d’actionnaires pour l’exercice 2025

Communication
Officielle
Lundi 03 novembre 2025
22h31

VRANKEN-POMMERY MONOPOLE - COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Communication
Officielle
Vendredi 31 octobre 2025
13h35

AUGROS COSMETIC PACKAGING : Report de l'Assemblée générale mixte du 31 octobre 2025

Communication
Officielle
Jeudi 30 octobre 2025
18h32

Information sur la date de la prochaine Assemblée générale des actionnaires de Renault S.A.

Communication
Officielle
Mercredi 29 octobre 2025
10h35

TAYNINH : Modalités de mise en paiement des distributions décidées par l'Assemblée Générale Mixte du 22 septembre 2025

Communication
Officielle
08h32

MODALITÉS DE MISE EN PAIEMENT DES DISTRIBUTIONS DECIDEES PAR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 22 SEPTEMBRE 2025

Communication
Officielle
Mardi 28 octobre 2025
08h34

TRANSITION EVERGREEN : Prorogation du délai d'approbation des comptes 2024 par l'Assemblée Générale annuelle

Communication
Officielle
Vendredi 24 octobre 2025
08h35

VERGNET : Approbation des résolutions par l'Assemblée Générale du 21 octobre 2025

Communication
Officielle
Mardi 14 octobre 2025
17h02

ESSO S.A.F. : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 4 novembre 2025

Communication
Officielle
Jeudi 02 octobre 2025
18h05

VERGNET annonce la tenue de son assemblée générale ordinaire et extraordinaire sur 2ème convocation

Communication
Officielle
Mercredi 01 octobre 2025
08h04

SIRIUS MEDIA : Approbation des résolutions par l'Assemblée Générale Mixte du 26 septembre 2025

Communication
Officielle
Lundi 29 septembre 2025
07h05

CRYPTO BLOCKCHAIN INDUSTRIES : Compte rendu de l'assemblée générale mixte du 26 septembre 2025

Communication
Officielle
Vendredi 26 septembre 2025
18h05

GROUPE LDLC : DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS AUTORISÉ PAR L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU 26 SEPTEMBRE 2025

Communication
Officielle
17h07

AVENTADOR (ex ALGREEN) : Compte-rendu de l'assemblée générale mixte du mardi 23 septembre 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Rachat de SFR : que vont devenir les 25 millions d’abonnés de l’opérateur ? 15 oct.
Lefigaro.fr
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Olivier Goerens (Belfius Private): "Notre formule à 75 euros par mois est un énorme succès" 23 oct.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com