COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 10 décembre 2019, 17h00  (il y a 52 mois)

ATOS ORIGIN signe un accord de distribution avec Ingram Micro aux Etats-Unis

Ce nouvel accord permet à ATOS ORIGIN d’étendre son empreinte sur le marché et offre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro l’accès au portefeuille de produits de cybersécurité d’Atos

Paris, le 10 décembre 2019 – ATOS ORIGIN, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de mise sur le marché avec Ingram Micro Inc., un distributeur international basé aux Etats-Unis.

Ce nouvel accord de distribution aux Etats-Unis étend la portée d’Atos et offre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro l’accès à ses différents produits de cybersécurité. Ces derniers incluent ATOS ORIGIN Evidian, un portefeuille de produits de gestion des identités et des accès, conçu pour sécuriser et gérer l’accès à des environnements cloud hybrides. L’accord inclura, à terme, les produits de chiffrement de données stockées et en transit, ainsi que de la gestion d’identités numériques de confiance.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Ingram Micro et d’offrir nos produits de cybersécurité à nos clients aux Etats-Unis. Avec l’important réseau de distribution d’Ingram Micro dans le domaine de la sécurité, nous sommes confiants de pouvoir poursuivre notre stratégie visant à renforcer notre leadership dans la transformation digitale, » déclare Alexis Caurette, VP, Directeur des produits de cybersécurité chez Atos.

« Cet accord marque le premier accord majeur de distribution pour ATOS ORIGIN en Amérique du Nord, et représente une avancée importante pour développer notre stratégie internationale de distribution et notre écosystème de partenaires, » ajoute Vincent Demange, SVP, Global Alliances & Channels.

« Nous sommes ravis de nous associer à ATOS ORIGIN et de faire partie des premiers à offrir des produits de cybersécurité aux Etats-Unis, » déclare Eric Kohl, VP Sécurité chez Ingram Micro. « La cybersécurité est la priorité au sein des chaînes de distribution aux Etats-Unis, et pour les entreprises dans tout le pays. C’est un contexte idéal pour qu’Atos commercialise ses solutions de sécurité de bout en bout, destinées pour les environnements on-premise et les environnements cloud”.

Atos est un leader international en cybersécurité, avec 5000 experts en sécurité, 14 Centres d’Opérations de Sécurité (Security Operations Centers) à l’international, et offre une large gamme de produits de cybersécurité porteurs des plus hautes certifications disponibles sur le marché.

Ce nouvel accord avec Ingram Micro entre en vigueur immédiatement et inclura des sessions de formation pour permettre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro d’intégrer rapidement le portefeuille d’Atos et d’offrir ainsi les bénéfices des produits de cybersécurité d’Atos à leurs clients de toute taille.

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, et Unify. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse:

Laura Fau | laura.fau@atos.net | 33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

Pièce jointe

  • ATOS ORIGIN signe un accord de distribution avec Ingram Micro aux Etats-Unis" rel="nofollow">CP - ATOS ORIGIN signe un accord de distribution avec Ingram Micro aux Etats-Unis

Mardi 10 décembre 2019, 17h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
18h04

Philips : Le groupe s’envole en Bourse, après avoir signé un accord de 1,1 milliard aux Etats-Unis

17h03

PROTEINA lance un projet mondial de validation clinique avec l’Emory University School of Medicine, aux États-Unis

Communication
Officielle
13h02

Respirateurs: Philips s'envole en Bourse après un accord à 1,1 milliard aux Etats-Unis

18h02

Technip Energies Loading Systems lance la gamme eMAX, une nouvelle ère pour les bras de chargement, et signe un accord de partenariat stratégique avec Cascade Drives AB

Communication
Officielle
12h02

Rompre avec Pékin ou être interdit: les Etats-Unis lancent un ultimatum à TikTok

09h06

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : ACCORD DE DISTRIBUTION AVEC LE GROUPE DE TELECOMMUNICATION PEOPLE EN CHINE

Communication
Officielle
09h02

L’Ukraine et les Etats-Unis travaillent à "un accord de sécurité"

20h03

Pernod Ricard : Sainte Marguerite en Provence signe un accord pour doubler sa capacité viticole par l’acquisition des Terres de Ravel

Communication
Officielle
15h04

Jupiter AM signe un accord de distribution avec Banca Aletti

13h03

TotalEnergies signe un accord en vue d’acquérir les 50 % restants de SapuraOMV, opérateur important de l’Amont gazier en Malaisie

Communication
Officielle
07h02

Philippines : cet exercice militaire géant avec les Etats-Unis qui rend la Chine furieuse

10h06

Avec Natpower, Vinci entend accélérer sur les EnR aux Etats-Unis

13h02

Aux États-Unis, des salariés de Google manifestent pour réclamer l’abrogation d’un contrat cloud avec Israël

09h04

PPP et bpost nouent un accord et évitent un procès sur la distribution des journaux

09h01

VINCI signe un partenariat stratégique avec NatPower SA, plateforme internationale de développement d’énergie renouvelable, permettant notamment d’accélérer le développement de Cobra IS aux États-Unis

Communication
Officielle







Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Quand voir des biais cognitifs partout devient un piège, par Julia de Funès 08 avril
Lexpress.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr
Boeing : quelles compagnies possèdent le plus d’avions dans le viseur du régulateur américain? 20 avril
Lefigaro.fr
Rémy Cointreau renouvelle avec succès sa ligne de crédit syndiqué, portée à 180 M€ 02 avril
Businesswire.fr
La fusion de Crelan et Axa Bank entraînera la suppression de 150 emplois "à long terme" 23 avril
rtlinfo.be