COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 69 mois)

France: Une convention de cyberdéfense avec huit grands groupes industriels

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français signe jeudi une convention de trois ans sur la cybersécurité avec huit grands groupes industriels de Défense qui doit permettre de fluidifier l'échange d'informations et renforcer notamment la sécurisation des sous-traitants face à un nombre croissant de cyberattaques. Cette convention, signée par la ministre des Armées Florence Parly d'un côté et Airbus, Ariane group, DASSAULT AVIATION, MBDA, Naval Group, Nexter, Thalès, SAFRAN de l'autre, formalise "les engagements mutuels pris pour protéger notre chaîne d'approvisionnement de la menace cyber", indique-t-on au ministère. "Il faut prendre en compte la chaîne de sous-traitance, on a pu voir qu'il y avait des lacunes à ce niveau-là", ajoute-t-on.

Jeudi 14 novembre 2019, 12h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 03 septembre 2025
09h02

Les PME ont moins profité de la baisse d’impôt sur les sociétés que les grands groupes

Usinenouvelle.com
Vendredi 20 juin 2025
07h03

La concentration des vendeurs de voitures atteint des sommets

Lalibre.be
Jeudi 12 juin 2025
09h02

CAC 40: les géants français de l’industrie, grands gagnants de ces dernières années

Lefigaro.fr
Jeudi 20 mars 2025
19h00

La France mobilise tous azimuts pour financer son réarmement

LeTemps.ch
Vendredi 08 novembre 2024
13h05

LightOn va devenir la première startup européenne d'IA générative cotée en Bourse avec son introduction à Paris

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Safran: UBS remonte son objectif de cours
Cerclefinance.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com