COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 11 octobre 2019, 13h35  (il y a 54 mois)

ARTPRICE : Artmarket.com : tous les indicateurs sont en hausse.

Artmarket.com et son département ARTPRICE, suite à de multiples demandes d'actionnaires sur la baisse du cours de bourse, tiennent à réaffirmer sereinement que tous les fondamentaux économiques, la croissance organique, le déploiement de nouveaux services et produits payants ainsi que la hausse significative de l'offre tarifaire de l'ensemble des abonnements et services, connaissent tous une forte croissance pour ce T4 2019.

Un des marqueurs économiques d'Artmarket depuis 20 ans est la consultation gratuite de l'intégralité des données de l'artiste servant de démonstration des services payants proposés qui est actuellement QI Baishi, dont les consultations connaissent une croissance exponentielle. Ce marqueur économique est d'une grande fiabilité et considéré par Artmarket depuis une décennie comme étant le meilleur indicateur de croissance à bref délai.

De même, malgré le conflit planétaire sino-américain, Artmarket.com et son département ARTPRICE arrivent à gérer dans de bonnes conditions un bon niveau de coopération avec la Chine et son partenaire étatique Artron, malgré les contraintes législatives, administratives et techniques qui se renforcent de jour en jour (voir rapport semestriel2019).

Artmarket, comme tous les groupes français qui ont une implantation sérieuse en Chine, demeure fidèle à son objectif de doubler à terme son chiffre d'affaires avec, dans ce cadre, une place au Conseil d'Administration d'Artmarket pour le PDG et 1S 2019) Wan Jie. La patience « est une vertu nécessaire » dans ce type de conflit géopolitique.

Par ailleurs, par sa diplomatie très codifiée, Artmarket n'a non seulement jamais mis en péril ses relations avec l'Amérique du Nord qui, ne l'oublions pas, représente historiquement son premier marché, mais mieux encore, Artmarket connaît une progression marquée de ses produits et services, grâce notamment à l'extension de son objet social et à son changement de dénomination sociale.

Artmarket est effectivement une dénomination sociale à très forte valeur ajoutée par son DNS à caractère générique et surtout consensuel pour accompagner le Marché de l'Art dans le numérique avec la Blockchain, l'Intelligence Artificielle et le Big Data. Les premiers résultats sont attendus dès le mois de décembre 2019 (voir communiqué du 07/10/2019).

L'inéquation entre la réalité économique d'Artmarket.com et son cours de bourse est flagrante. En effet, Artmarket et son département ARTPRICE bénéficient de la place incontestée de Leader mondial de l'information sur le Marché de l'Art depuis plus de 20 ans avec tous ses indicateurs qui sont en hausse.

À ce titre, cette situation de marché amène son principal actionnaire Groupe Serveur, qui contrôle Artmarket, à convoquer ses administrateurs et actionnaires pour réfléchir à un renforcement de sa participation historique de 22 ans et inchangée, sur Artmarket et son département Artprice.

Bien évidemment et conformément au règlement des autorités de marché et de tutelles, dans le cadre d'une décision de renforcement de sa participation, Groupe Serveur ferait alors toutes les démarches nécessaires, notamment celles relatives à l'information réglementée préalable à tout franchissement de seuil et préciserait ses objectifs pour les 9 prochains mois.

En outre, il est bon de lire entre les lignes que le changement de dénomination d'Artprice.com vers Artmarket.com est par nature le générique rêvé pour absorber le Marché de l'Art. En effet, les trois premières positions sur la requête GOOGLE « Art Market » aboutissent sur nos sites Internet (constat Huissier 2019). Certes, cela ne satisfait pas certains acteurs de ce marché qui peuvent être à l'origine de manœuvres sur le cours de bourse...

En conséquence, le département juridique d'Artmarket est en train d'étudier une plainte pour « abuse market » auprès de l'AMF, tel que défini par le « Market Abuse Regulation » (MAR) qui s'attaque aux abus de marchés.

Le dépouillage méticuleux des carnets d'ordres (CO) de ces 10 derniers jours révèle incontestablement des anomalies propres aux Trading Haute Fréquence (THF) mais aussi au déclenchement intempestif d'internalisateurs systématiques (en anglais : systematic internaliser) ainsi que des dérives par certains opérateurs qui utilisent des CFD (Contract for differences en anglais ou contrat de différence en français) leur permettant de contourner l'autorité de marché Euronext qui classe Artmarket.com en SRD Long Only.

Par les CFD, ces opérateurs contournent de manière quasi-délictuelle le SRD Long Only d'Artmarket en jouant une position « shortée » à la baisse du titre.

C'est à ce titre que le principal actionnaire d'Artmarket, le Groupe Serveur, prendra rapidement position.

Pour information, malgré les erreurs sur l'une des principales banque de données Bloomberg, le Fondateur et PDG d'Artprice by Artmarket, thierry Ehrmann, à travers la holding Groupe Serveur, demeure d'une part et de très loin le premier actionnaire en contrôlant Artmarket et d'autre part, n'a jamais cédé le moindre titre depuis 10 ans.

Pour toutes autres questions nous vous invitons à lire le communiqué du 9 septembre 2019 Actusnews

https://www.actusnews.com/fr/ARTPRICE/cp/2019/09/09/artprice_com-va-s_appeler-artmarket_com-pour-etre-l_acteur-global-du-marche-de-l_art-a-son-age-du-30-septembre-2019

Copyright 1987-2019 thierry Ehrmann www.artprice.com - www.artmarket.com

A propos d'Artmarket :

Artmarket.com est cotée sur Eurolist by Euronext Paris, SRD long only et Euroclear : 7478 - Bloomberg : PRC - Reuters : ARTF.

Découvrir Artmarket avec son département ARTPRICE en vidéo : https://fr.artprice.com/video

Artmarket avec son département ARTPRICE fut fondée en 1997 par thierry Ehrmann qui est son PDG. Artmarket et son département ARTPRICE est contrôlée par le Groupe Serveur créé en 1987. Voir biographie certifiée de Who's who © :

https://imgpublic.artprice.com/img/wp/sites/11/2019/03/2019-bio-whoswho-thierry-ehrmann.pdf

Artmarket est l'acteur global du Marché de l'Art avec entre autres son département ARTPRICE qui est le Leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l'Art avec plus de 30 millions d'indices et résultats de ventes couvrant plus de 700 000 Artistes.

Artprice Images® permet un accès illimité au plus grand fonds du Marché de l'Art au monde, bibliothèque constituée de 180 millions d'images ou gravures d'œuvres d'Art de 1700 à nos jours commentées par ses historiens.

Artmarket avec son département ARTPRICE, enrichit en permanence ses banques de données en provenance de 6300 Maisons de Ventes et publie en continu les tendances du Marché de l'Art pour les principales agences et 7200 titres de presse dans le monde. Artmarket.com met à la disposition de ses 4,5 millions de membres (members log in), les annonces déposées par ses Membres, qui constituent désormais la première Place de Marché Normalisée® mondiale pour acheter et vendre des œuvres d'Art à prix fixe ou aux enchères (enchères réglementées par les alinéas 2 et 3 de l'article L 321.3 du Code du Commerce).

Artmarket avec son département ARTPRICE, possède le label étatique « Entreprise Innovante » par la Banque Publique d'Investissement (BPI) (pour la deuxième fois en novembre 2018 pour une nouvelle période de 3ans) et développe son projet d'acteur global sur le Marché de l'Art.

Le Rapport Annuel ARTPRICE by Artmarket du Marché de l'Art mondial 2018 publié en mars 2019 : https://fr.artprice.com/artprice-reports/le-marche-de-lart-en-2018

Sommaire des communiqués d'Artmarket avec son département ARTPRICE :

http://serveur.serveur.com/press_release/pressreleasefr.htm

Suivre en temps réel toute l'actualité du Marché de l'Art avec Artmarket et son département ARTPRICE sur Facebook et Twitter :

https://www.facebook.com/artpricedotcom (4,5 millions d'abonnés)

https://twitter.com/artmarketdotcom

https://twitter.com/artpricedotcom

Découvrir l'alchimie et l'univers d'Artmarket et son département ARTPRICE http://web.artprice.com/video dont le siège social est le célèbre Musée d'art contemporain Abode of Chaos dixit The New York Times / La Demeure du Chaos: https://issuu.com/demeureduchaos/docs/demeureduchaos-abodeofchaos-opus-ix-1999-2013

https://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999 

(4,0 millions d'abonnés)

https://vimeo.com/124643720

https://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999

Contact d'Artmarket.com avec son département Artprice

Contact ir@artprice.com

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 11 octobre 2019, 13h35 - LIRE LA SUITE
Partager : 
10h02

Légère hausse des Bourses européennes à l'ouverture, assaillies de statistiques et d'indicateurs

08h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : Rapport financier annuel Artprice 2023, hausses du CA, du résultat net et des capitaux propres

Communication
Officielle
12h02

La Bourse de Paris en hausse, partagée entre indicateurs économiques et résultats d'entreprises

20h02

La Bourse de Paris termine en légère hausse, avant résultats et indicateurs

09h06

ARTMARKET.COM : Droits de vote et d'actions Artmarket.com

Communication
Officielle
13h07

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : L'indice Artprice100(C) en hausse de +1,55 % en 2023

Communication
Officielle
09h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com confirme son éligibilité au PEA-PME

Communication
Officielle
13h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : le bilan mondial Artprice 2023 des enchères de NFT avec les 50 artistes digitaux les plus performants, un avenir prometteur avec le record des cryptomonnaies en ETF à Wall Street

Communication
Officielle
14h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com publie le 28ème Rapport Artprice du Marché de l'Art en 2023 : record historique d'oeuvres vendues, les USA préservent leur 1ère place, les artistes femmes confirment leur croissance spectaculaire

Communication
Officielle
12h01

Les indicateurs PMI: ce qu'ils sont et pourquoi ils sont importants pour les investisseurs

08h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : Le CIHA 2024 Lyon - France, Artprice mécène engagé de ce 36ème congrès mondial avec plus de 50 pays et 1000 intervenants spécialisés en recherche en Histoire de l'Art

Communication
Officielle
23h00

Les adresses en «.swiss» sont désormais ouvertes à tous… et il faut se dépêcher pour les obtenir

09h05

CAC 40: la hausse se poursuit avant une salve d'indicateurs

18h01

Renault Group : Résultats 2023 historiques - Tous les indicateurs financiers en forte progression

Communication
Officielle
11h05

CAC40: en hausse modérée avant plusieurs indicateurs








Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Quand voir des biais cognitifs partout devient un piège, par Julia de Funès 08 avril
Lexpress.fr
Boeing : quelles compagnies possèdent le plus d’avions dans le viseur du régulateur américain? 20 avril
Lefigaro.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr
La fusion de Crelan et Axa Bank entraînera la suppression de 150 emplois "à long terme" 23 avril
rtlinfo.be
Wendel se donne les moyens de poursuivre sa stratégie 06 avril
Agefi.fr
«Dogs fly first» : une nouvelle compagnie aérienne propose de faire voyager les chiens en cabine avec leurs propriétaires 16 avril
Lefigaro.fr
Pourquoi Nestlé a perdu la confiance des investisseurs 16 avril
LeTemps.ch
Aqara renforce son portefeuille de produits compatibles Thread avec l'ajout d'un nouveau capteur de mouvement 09 avril
Businesswire.fr
Duel Alstom-Siemens pour le futur TGV de Californie 19 avril
Lesechos.fr