COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 01 mars 2019, 07h30  (il y a 83 mois)

SUCCES DE L'OFFRE D'ACHAT DE FAURECIA SUR CLARION

Nanterre (France), le 1er mars 2019

SUCCÈS DE L'oFFRE D'ACHAT DE FAURECIA SUR CLARION

Paris, le 1er mars 2019 - FAURECIA, l'une des entreprises technologiques leader de l'industrie automobile, annonce le succès de son offre d'achat sur Clarion, lancée le 30 janvier 2019.

Les actionnaires de Clarion ont apporté 95,28% de leurs actions à l'offre de Faurecia. Conformément à l'accord signé le 26 octobre 2018, Hitachi y a apporté l'ensemble de ses actions, soit 63,8 % du capital de Clarion. Le règlement-livraison de l'offre interviendra le 7 mars 2019. FAURECIA lancera ensuite une procédure de retrait obligatoire pour acquérir toutes les actions restantes de Clarion.

Grâce à cette acquisition stratégique et complémentaire en termes d'offre technologique, de présence géographique et de portefeuille clients, FAURECIA se positionnera comme un acteur majeur de l'intégration de systèmes électroniques pour le cockpit.

Le 1er avril, FAURECIA inaugurera sa nouvelle activité (Business Group) basée au Japon,  « FAURECIA Clarion Electronics », qui regroupera Clarion, PARROT FAURECIA Automotive et Coagent Electronics. Cette activité emploiera près de 9 200 personnes, dont plus de 1 650 ingénieurs software, et générera un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros d'ici 2022.

Contacts Media
Eric Fohlen-Weill
Head of Corporate Communications
Tel: 33 (0)1 72 36 72
Eric.fohlen-weill@faurecia.com
Analysts/Investors
Marc Maillet
Vice-President Investor Relations
Tel: 33 (0)1 72 36 75 70
marc.maillet@faurecia.com

A propos de Faurecia
Fondé en 1997, FAURECIA est devenu en 20 ans un acteur majeur de l'industrie automobile. Avec 300 sites dont 35 centres de R&D, 115.000 collaborateurs répartis dans 37 pays, FAURECIA est un leader mondial dans ses trois domaines d'activité : sièges d'automobiles, systèmes d'intérieurs et mobilité propre. Son offre technologique forte fournit aux constructeurs automobiles des solutions pour la vie intuitive à bord (Smart Life on Board) et la mobilité durable (Sustainable Mobility). En 2018, le Groupe a réalisé 17,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires. FAURECIA est coté sur le marché Euronext de Paris et fait partie de l'indice CAC Next20. Pour en savoir plus : www.faurecia.com

Pièce jointe


Vendredi 01 mars 2019, 07h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 janvier 2026
07h31

Projet d’offre publique d’achat de EP Group sur Fnac Darty au prix de 36€ par action, en numéraire

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
18h34

Paprec s’apprête à lancer une offre d’achat simplifié sur Pizzorno Environnement

Agefi.fr
Vendredi 16 janvier 2026
14h32

Crédit Agricole Assurances annonce le succès de son Offre de Rachat, le Montant Final d’Acceptation et les résultats de son Offre

Communication
Officielle
Vendredi 12 décembre 2025
10h32

APG-SGA: NZZ veut monter à 45% du capital sans offre publique d’achat

TribuneDeGeneve.ch
Lundi 08 décembre 2025
19h34

COMMUNIQUÉ RELATIF AU DÉPÔT DU PROJET DE NOTE EN RÉPONSE À L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ DE TAYNINH

Communication
Officielle
Mercredi 03 décembre 2025
18h34

FRANC SUCCÈS DE L'OFFRE PUBLIQUE MIXTE - ABEO DÉTIENT 86,43% DU CAPITAL DE VOGO

Communication
Officielle
Jeudi 06 novembre 2025
21h34

ACQUISITION DE 97,68% DE LA SOCIÉTÉ DE TAYNINH SUIVIE D'UNE OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE (SANS INTENTION DE RETRAIT OBLIGATOIRE) AU PRIX DE 0,11EUR PAR ACTION

Communication
Officielle
Lundi 13 octobre 2025
18h05

AGROGENERATION : Ouverture de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions d'AgroGeneration

Communication
Officielle
Mardi 16 septembre 2025
07h05

L’agent immobilier accepte une offre d’achat à la place des vendeurs et l’affaire se termine mal

Lefigaro.fr
Vendredi 12 septembre 2025
13h04

Forvia (ex-Faurecia) : pullback sous les 11E

Cerclefinance.com
Jeudi 11 septembre 2025
13h04

KKR a finalisé son offre publique d'achat sur Topcon

Cerclefinance.com
Lundi 18 août 2025
18h05

COMMUNIQUE DU 18 AOUT 2025 RELATIF AU DEPOT DU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ AGROGENERATION INTIÉE PAR NOVAAGRO

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
20h04

BW GESTÃO DE INVESTIMENTOS LTDA. : CP - BWGI annonce la réouverture de son offre publique d'achat volontaire visant les actions de la société Verallia

Communication
Officielle
Lundi 28 juillet 2025
19h05

BW GESTÃO DE INVESTIMENTOS LTDA. : CP - BWGI annonce le succès de son offre publique d'achat volontaire visant les actions de la société Verallia

Communication
Officielle
Jeudi 17 juillet 2025
07h01

Communiqué de presse : Sanofi annonce la prolongation de l’offre publique d’achat sur Blueprint

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Venue d’Airbus, Delphine Bazaud atterrit chez Legrand comme directrice des opérations 14 janv.
Usinenouvelle.com











2007 - 2026 | COMBourse.com