COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 21 décembre 2018, 18h07  (il y a 79 mois)

ECONOCOM : Déclaration de franchissement de seuil

Information réglementée

21 décembre 2018

Econocom Group SE – Société Européenne

Siège social : Place du Champ de Mars, 5 - 1050 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0422.646.816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

Le 20 décembre 2018, en application des dispositions de la Loi, Econocom Group SE a reçu une notification conjointe de franchissement de seuil d'Econocom International BV (dont le siège social est établi Rond het Fort 36-40, 3439 MK Nieuwegein, Pays-Bas), de la SCI de Dion Bouton (dont le siège social est établi 40 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, France) et d'Econocom Group SE.

Cette notification l'informe qu'au 20 décembre 2018, la participation d'Econocom International BV, de la SCI de Dion Bouton et d'Econocom Group SE a franchi à la hausse le seuil de 40% du capital de l'émetteur. Ce franchissement de seuil résulte exclusivement de l'annulation avec effet rétroactif d'une cession de titres qui avait été convenue entre Econocom International BV, contrôlée par Jean-Louis Bouchard, et son fils Robert Bouchard. Cette opération avait fait l'objet d'une déclaration des dirigeants en date du 11 janvier 2018

Econocom International BV, la SCI de Dion Bouton et Econocom Group SE détiennent, au 21 décembre 2018, 103.177.540 actions, soit 42,09 % du capital d'Econocom Group.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec près de 11 000 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de près de 3 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Family Business.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : pierre.bernardin@econocom.com

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 21 décembre 2018, 18h07 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 18 juillet 2025
14h04

Eurazéo : confirme le franchissement des 62E

Cerclefinance.com
Lundi 05 mai 2025
08h35

ECONOCOM : Econocom réalise avec succès un placement privé Schuldschein de 225 millions d'euros

Communication
Officielle
Vendredi 11 avril 2025
21h01

RUBIS: Rubis annonce le franchissement de seuil statutaire de participation

Communication
Officielle
Jeudi 13 février 2025
20h05

ECONOCOM : Résultats Annuels 2024 : Croissance solide du chiffre d'affaires et premières initiatives du plan One Econocom

Communication
Officielle
Mardi 04 février 2025
12h05

ECONOCOM : Gather with Econocom Confirms Major Presence at ISE 2025, Announcing Top AV Innovations for Corporate, Retail and Hospitality Sectors

Communication
Officielle
Jeudi 02 janvier 2025
18h01

Franchissement de seuil de détention du capital NEOLIFE

Communication
Officielle
Jeudi 12 décembre 2024
13h05

Or (once en $) : franchissement des 2.710$, objectif 2.790$

Cerclefinance.com
Lundi 21 octobre 2024
19h06

ECONOCOM : Econocom annonce la nouvelle composition de son Comité Exécutif

Communication
Officielle
Jeudi 17 octobre 2024
11h06

ECONOCOM : Innovation Day par Econocom : un événement dédié aux innovations technologiques qui assurent la transformation digitale des entreprises françaises et européennes

Communication
Officielle
Lundi 23 septembre 2024
09h36

ECONOCOM : L'initiative Science Based Targets (SBTi) valide les engagements pris par Econocom en termes de décarbonation

Communication
Officielle
Lundi 02 septembre 2024
09h35

Sanofi : confirme le franchissement des 100E

Cerclefinance.com
Jeudi 22 août 2024
11h35

Edenred : surveiller le franchissement des 38,5E

Cerclefinance.com
Mardi 20 août 2024
16h35

Or (once en $) : franchissement des 2.470$ confirmé à 100%

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


«Sans nous, ils ne sont rien» : quel est ce collectif qui appelle à bloquer le pays à partir du 10 septembre ? 23 juil.
Lefigaro.fr
Qui est Elisabeth Terrail, nommée membre du comex d'EDF en charge des RH ? 10 juil.
Usinenouvelle.com
La BCE pourrait pénaliser le Crédit Agricole pour sa gestion du risque climat 21 juil.
Agefi.fr
Exil fiscal: Un grand banquier privé quitte Genève pour l'Italie 20 juil.
TribuneDeGeneve.ch
EDF dévoile la nouvelle garde rapprochée de Bernard Fontana, le Comex transformé 08 juil.
Usinenouvelle.com
Un nouveau food market "immersif" dans un ancien parking à Ixelles 26 juil.
Lalibre.be
Vinci, Bouygues, Eiffage et Spie pèsent plus de la moitié du chiffre d'affaires des majors européennes du BTP 03 juil.
Lemoniteur.fr
Labrador Transparency révèle les lauréats de la 16ème édition des Transparency Awards 03 juil.
Globenewswire.com
Economie de guerre : Euronext veut en faire plus pour financer la défense 06 juil.
Usinenouvelle.com
Défense : ces valeurs européennes qui font parler la poudre cette année 11 juil.
Agefi.fr
UBS rompt avec la plate-forme Aladdin de BlackRock héritée de Credit Suisse 24 juil.
Agefi.fr
Nvidia devient la première entreprise à franchir le seuil des 4000 milliards de dollars de capitalisation boursière 09 juil.
Lefigaro.fr
Classement 2024 des promoteurs : quelques gagnants et beaucoup de perdants 17 juil.
Lemoniteur.fr
LOGIC INSTRUMENT : Agenda financier : Dates de publication du chiffre d'affaires et des résultats financiers du 1er semestre 2025 03 juil.
Actusnews.com
Tikehau Capital met la main sur le courtier SPVie en déroute 24 juil.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com