COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 13 juillet 2018, 18h06  (il y a 86 mois)

METABOLIC EXPLORER : Bilan semestriel contrat de liquidité

Bilan semestriel contrat de liquidité

Clermont-Ferrand, le 13 juillet 2018(FR0004177046 METEX), METabolic EXplorer (METEX), société de chimie biologique qui développe et industrialise des procédés de fermentation pour une chimie verte et durable, annonce le bilan semestriel de son contrat de liquidité.

Au titre du contrat de liquidité confié par la société METABOLIC EXPLORER à Kepler Cheuvreux, à la date du 30 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 18 334 titres
  • 269 204,23 € en espèces.

Il est rappelé que lors de la mise en place du contrat au 3 avril 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 12 000 titres
  • 281 882,40 € en espèces.

- FIN-

A propos de METABOLIC EXPLORERwww.metabolic-explorer.com

Entreprise pionnière en biochimie industrielle avec 20 ans d'expérience, METABOLIC EXPLORER (METEX) met au point des alternatives industrielles aux procédés pétrochimiques.

A partir de matières premières renouvelables et pérennes, la société développe des procédés de fermentation industriels innovants et compétitifs pour produire des composés chimiques à la base de produits essentiels du quotidien, tels que des additifs pour la nutrition et la santé des animaux, des plastiques, des textiles, des cosmétiques, des résines…

Par ses innovations biotechnologiques, la société a pour ambition de contribuer à produire autrement, sans pétrole, des produits de grande consommation pour répondre aux nouvelles attentes sociétales des consommateurs et aux enjeux de transition énergétique et de développement durable.

 L'innovation repose sur 70 collaborateurs de compétences complémentaires permettant de maitriser l'ensemble des étapes de développement des procédés, de l'optimisation des catalyseurs biochimiques en laboratoire à la validation industrielle et à la production d'échantillons sur une unité de démonstration industrielle tournant en continu.

METabolic EXplorer, basée sur le Biopôle Clermont Limagne à proximité de Clermont-Ferrand, est cotée sur Euronext à Paris (Compartiment C, METEX) et fait partie de l'indice CAC Small.

Recevez l'information financière de METABOLIC EXPLORER en vous inscrivant sur :
www.metabolic-explorer.com

Relations Investisseurs – ACTIFIN
Benjamin LEHARI
Tél : 33 (0) 1 56 88 11 11
mail : blehari@actifin.fr
Relations Presse – ACTIFIN
Isabelle DRAY
Tél : 33 (0) 1 56 88 11 11
mail : idray@actifin.fr
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 13 juillet 2018, 18h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 16 septembre 2025
08h02

AUDACIA : MODIFICATION DES RESSOURCES ALLOUEES AU CONTRAT DE LIQUIDITE

Communication
Officielle
Vendredi 08 août 2025
19h04

U10 CORP : U10 Corp - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Vendredi 01 août 2025
18h06

STIF : Résiliation du contrat de liquidité conclu le 5 juillet 2024 avec Gilbert Dupont et mise en oeuvre d'un nouveau contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
09h02

Mise en œuvre d’un nouveau contrat de liquidité

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
22h02

Bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Inventiva conclu avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
14h04

Bilan semestriel au 30/06/2025 du contrat de liquidité d'ODYSSEE TECHNOLOGIES

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
18h05

WAVESTONE : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle
18h05

OSMOSUN : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
18h01

Crédit Agricole du Languedoc : Déclaration semestrielle du contrat de liquidité des CCI Languedoc au 30/06/2025

Communication
Officielle
11h04

GROUPE LDLC : BILAN SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2025 DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ CONTRACTÉ AVEC LA SOCIÉTÉ DE BOURSE GILBERT DUPONT

Communication
Officielle
09h01

Crédit Agricole Normandie Seine : Bilan semestriel du contrat de liquidité (Juin 2025)

Communication
Officielle
Lundi 28 juillet 2025
23h01

Bilan semestriel du contrat de liquidité DBV Technologies avec ODDO BHF

Communication
Officielle
Dimanche 27 juillet 2025
12h01

NEOLIFE : Bilan semestriel au 30/06/2025 du contrat de liquidité

Communication
Officielle
Vendredi 25 juillet 2025
18h05

HYDROGEN REFUELING SOLUTIONS (HRS) : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ AU 31 DÉCEMBRE 2024

Communication
Officielle
18h05

HYDROGEN REFUELING SOLUTIONS (HRS) : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ AU 30 JUIN 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com