COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 02 mai 2018, 09h00  (il y a 92 mois)

ESKER labellisée "Happy At Work 2018"

 
 

ESKER labellisée "Happy At Work 2018"

 
  Lyon, le 2 mai - Déjà lauréate du label Happy At Work for Starters en 2016, Esker vient d'obtenir le label « Happy Index At Work 2018 » suite à l'enquête réalisée par ChooseMyCompany.com en partenariat avec Les Echos dont le classement paraîtra le 21 juin prochain. Ce résultat récompense la politique RH d'ESKER favorisant le bien-être au travail et viendra renforcer une campagne de recrutement dynamique.

L'enquête de satisfaction menée au mois de mars auprès des 300 collaborateurs lyonnais de l'éditeur de logiciel a permis d'évaluer le ressenti des participants sur 6 thèmes : Développement professionnel, Environnement stimulant, Management & Motivation, Salaire & Reconnaissance, Fierté, Plaisir.

Avec un taux de participation de 73,1%, Esker obtient la note globale de 4,45 / 5 et un taux de recommandation de 91,2%. Les Eskeriens sont fiers (89,1%) de participer à la réussite de leur entreprise et estiment qu'ESKER leur offre un environnement de travail stimulant (85,1%) où on leur fait confiance (88,8%). 86,1% d'entre eux éprouvent du plaisir et trouvent du sens dans leur travail. La qualité des relations humaines (88,4%) ainsi que les avantages offerts par la société (91,2%) sont autant d'atouts qui font d'ESKER une entreprise où il fait bon travailler.

L'ambiance de travail, le style de management ainsi que la diversité des projets sur lesquels ils travaillent comptent également parmi les points positifs mis en avant par les participants.
 
    Nous sommes convaincus que le bien-être de nos salariés est la clé de la pérennité de notre entreprise et le moteur de sa croissance. Nous veillons à être à l'écoute de leurs besoins afin de leur offrir un environnement des plus agréables et productifs. Nos collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes et leur fournir un environnement permettant leur épanouissement nous semble évident. » Jean-Michel Bérard, Président Directeur Général d'Esker.  
  Le bien-être au travail : un levier de croissance pour Esker
Esker fait du bien-être de ses salariés une de ses priorités avec de nombreuses initiatives menées ces derniers mois, telles que : L'aménagement de nouveaux locaux répondant aux besoins de ses salariés et au développement de l'entreprise, Une méthodologie de travail collaborative favorisant l'agilité et l'autonomie, Une formation à la bienveillance ouverte à tous les collaborateurs, à laquelle les deux tiers d'entre eux ont participé à ce jour, Un comité « Fun@Work » qui organise des évènements internes ludiques et divertissants permettant de mélanger les équipes pour plus de cohésion, L'implication des salariés à des projets environnementaux ou sociétaux, Une offre d'activités sportives, des équipements, des vestiaires et des douches à disposition, pour un meilleur équilibre personnel des salariés.
 
    Il y a un fort sentiment d'appartenance chez ESKER et nos salariés se reconnaissent dans les valeurs que nous véhiculons : collaborer au niveau global, fonder nos relations sur la confiance et le respect de chacun, innover pour progresser, agir avec bienveillance et se mobiliser pour la satisfaction de tous. Promouvoir et partager des valeurs communes à tous les salariés est essentiel pour attirer de nouveaux talents. » Annick Challancin, Directrice des Ressources Humaines d'ESKER  
   Une politique de recrutement active

Avec une croissance annuelle de 15,3% en 2017, ESKER continue de se développer et de recruter, notamment des développeurs, des ingénieurs support et des consultants implémentation. Depuis le mois de janvier, 30 nouveaux collaborateurs ont été recrutés et 20 nouveaux recrutements sont encore prévus en 2018.

 
 
  À propos d'Esker
Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.

Parce que l'utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, ESKER leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d'en améliorer l'efficacité et la visibilité et d'en réduire le coût (commandes d'achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement).

Avec un chiffre d'affaires de 76,1 millions d'euros en 2017, dont 85% issus de ses solutions Cloud, ESKER se classe au 17ème rang des éditeurs de logiciels français (Truffle 100 France 2017) et au 5ème rang des éditeurs horizontaux (Top 250 EY 2017). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, ESKER réalise 61% de son chiffre d'affaires à l'international, dont 42% aux Etats-Unis.

ESKER est cotée sur Euronext GrowthTM à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1).
 
Esker SA

Cristal Parc - 113 boulevard de Stalingrad,
69100 Villeurbanne
Tél. - 33 (0) 4 72 83 46 46
Fax - 33 (0) 4 72 83 46 40
E-mail - info@esker.fr
Contacts Presse - AMALTHEA

Marie-Laure MARTINOT - Tel: 04 26 78 27 11
E-mail : mlmartinot@amalthea.fr

Murielle Mazau - Tel: 04 26 78 27 16
E-mail : mmazau@amalthea.fr
Suivez-nous

 
Visitez notre blog !
www.dematerialiser.fr

Pièce jointe


Mercredi 02 mai 2018, 09h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 janvier 2026
09h31

SYNERGIE ANNONCE LA SIGNATURE D’UN ACCORD EN VUE DE L’ACQUISITION D’UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS AGILUS WORK SOLUTIONS

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
14h34

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : L'obligation convertible d'Exail Technologies labellisée "European Defence Bond" par Euronext

Communication
Officielle
Jeudi 11 septembre 2025
07h04

Gay-Lussac Gestion refond sa gamme de FCPE, désormais entièrement labellisée

Agefi.fr
Mardi 22 juillet 2025
19h05

WALLIX obtient le label Happy@Work pour la sixième année consécutive

Communication
Officielle
13h02

Aéro : Safran boucle son plus gros rachat depuis 2018 et se renforce sur un marché-clé

Usinenouvelle.com
Jeudi 13 mars 2025
20h01

Caisse Française de Financement Local :TAP EMTN 2018-7 E

Communication
Officielle
Lundi 03 mars 2025
18h03

Valerio Therapeutics annonce avoir mis fin au contrat de liquidité conclu le 29 octobre 2018 avec KEPLER CHEUVREUX

Communication
Officielle
Lundi 10 février 2025
20h02

Rochon Genova LLP : Avez-vous acheté des actions d’Aphria Inc. (« Aphria ») après le 29 janvier 2018 en les conservant jusqu’au 23 mars 2018 et/ou 3 décembre 2018 ?

Communication
Officielle
Mardi 04 février 2025
20h01

Succès de l’offre publique d’achat amicale initiée par Bridgepoint, en association avec General Atlantic et les dirigeants actionnaires, visant les actions d’Esker - Mise en œuvre de la procédure de retrait obligatoire des actions Esker

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com