COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 05 octobre 2016, 12h36  (il y a 114 mois)

PRISMAFLEX INTL INTERNATIONAL : Descriptif du programme de rachat d'actions

EMETTEUR :

  • PRISMAFLEX INTERNATIONAL
  • Société cotée sur ATLTERNEXT PARIS 
  • Code ISIN : FR0004044600
  • Reuters : ALPRI.PA


En application des dispositions des articles 241-1 à 241-6 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers, du Règlement Européen n°2273/2003 du 22 décembre 2003 et du communiqué de presse de l'AMF du 1er février 2008, il est établi le présent communiqué de presse ayant pour objectif de décrire les finalités et les modalités du programme de rachat de ses propres actions par la société PRISMAFLEX INTL INTERNATIONAL.

Dans le cadre de l'autorisation de l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 29 septembre 2016, le Conseil d'administration du même jour a arrêté le programme de rachat ci-après décrit.


I - PROGRAMME DE RACHAT :

I-1. Titres concernés : actions PRISMAFLEX INTL INTERNATIONAL.

I-2. Nombre de titres et part du capital détenus par la société

Au 29 septembre 2016, le capital de l'émetteur était composé de 1.187.379 actions.

A cette date, la société détenait 64 321 actions propres, soit 5,42 % du capital.


I-3. Répartition par objectif et pratique des titres détenus par la société

Au 29 septembre 2016, les actions propres détenues par la société étaient réparties comme suit par objectif et pratique :

  • animation du cours par l'intermédiaire d'un contrat de liquidité : 2 033 actions ; il s'agit du solde au 26/09/2016. Celui-ci fluctue dans le cadre du contrat ODDO.
  • couverture de plans d'options d'achat d'actions ou attribution gratuite d'actions : 3 288 actions ;
  • couverture de valeurs mobilières donnant accès au capital : 0 actions ;
  • opérations de croissance externe : 59 000 actions ;
  • annulation : 0 actions


I-4. Objectifs du nouveau programme de rachat :

  • objectifs prévus par le Règlement :
    • Les attribuer ou les céder à des salariés ou anciens salariés ou des mandataires sociaux ou anciens mandataires sociaux de la Société et/ou des sociétés qui lui sont liées ou lui seront liées dans les conditions et selon les modalités prévues par la réglementation applicable, notamment dans le cadre de plans d'options d'actions, d'opérations d'attribution gratuite d'actions existantes ou de plans d'épargne d'entreprise ou interentreprises ; ou
    • annuler tout ou partie des titres rachetés, dans les conditions prévues à l'article L. 225-209 du Code de commerce, dans le cadre d'une réduction de capital décidée ou autorisée par l'assemblée générale ; ou
       
  • pratiques de marché admises par l'AMF :

    • animer le marché secondaire ou la liquidité de l'action PRISMAFLEX INTL International par un prestataire de service d'investissement agissant de manière indépendante au travers d'un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie de l'Association française des marchés financiers (Amafi) ; ou
    • conserver les actions et de les remettre ultérieurement à l'échange ou en paiement dans le cadre d'opérations éventuelles de croissance externe.


I-5. Caractéristiques du programme de rachat

  • Pourcentage maximum du capital dont le rachat a été autorisé par l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 29 septembre 2016 et mis en œuvre suivant la décision du Conseil d'administration du 29 septembre 2016 à compter du 29 septembre 2016 : 10 % du nombre total d'actions composant le capital social, soit 118.737 actions.
     
  • Prix d'achat unitaire maximum : 30 €.
     
  • Montant maximal autorisé : le montant total maximal que la société pourra consacrer au rachat de ses propres actions ne pourra excéder 3.562.130 euros.
     
  • Identité du prestataire de services d'investissement intervenant aux fins d'assurer l'animation du titre concerné : Oddo Corporate Finance.


I-6. Durée du programme de rachat

La durée du programme de rachat, suivant la décision de l'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire du 29 septembre 2016, est de 18 mois et, compte tenu de sa mise en œuvre par décision du Conseil d'administration du même jour, expirera le 29 mars 2018.


II – PUBLICATION DU PRESENT COMMUNIQUE

Le présent communiqué est transmis à l'AMF. Il est tenu gratuitement à la disposition du public au siège de la société et sera disponible sur les sites internet de l'AMF www.amf-France.org et de PRISMAFLEX INTL INTERNATIONAL www.prismaflex.com. Une copie sera adressée à toute personne en faisant la demande.




Contact :

Direction Financière : Emmanuel Guzman
Tel : 04.74.70.68.00 – finance@prismaflex.com

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free


Mercredi 05 octobre 2016, 12h36 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 15 avril 2026
19h31

CRCAM SUD RHONE ALPES: DESCRIPTIF DETAILLE DU PROGRAMME DE RACHAT DE CERTIFICATS COOPERATIFS D'INVESTISSEMENT

Communication
Officielle
Lundi 13 avril 2026
18h34

OENEO : DECLARATION DES TRANSACTIONS SUR ACTIONS PROPRES REALISEES DU 6 AU 10 AVRIL 2026 DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS

Communication
Officielle
18h31

Amundi : Programme de rachat d’actions - Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 7 avril au 10 avril 2026

Communication
Officielle
07h34

OENEO : DECLARATION DES TRANSACTIONS SUR ACTIONS PROPRES REALISEES DU 30 MARS AU 3 AVRIL 2026 DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS

Communication
Officielle
Jeudi 09 avril 2026
18h31

CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE : DESCRIPTIF PROGRAMME DE RACHAT CCI 2025

Communication
Officielle
Mardi 07 avril 2026
10h33

PRISMAFLEX INTERNATIONAL : Déclaration des droits de vote au 31 mars 2026

Communication
Officielle
Vendredi 03 avril 2026
17h31

Valeo - Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mardi 31 mars 2026
08h34

GEA : DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS PROPRES SOUMIS A L'ASSEMBLEE GENERALE DU 31 MARS 2026

Communication
Officielle
Lundi 30 mars 2026
18h34

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 23 au 27 mars 2026 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
07h31

Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou : Publication relative au descriptif du programme de rachat CCI 2026

Communication
Officielle
Vendredi 27 mars 2026
18h31

Signaux Girod : Descriptif du programme de rachats d'actions autorisé par l'Assemblée Générale du 26 mars 2026

Communication
Officielle
16h31

Crédit Agricole Normandie Seine : Descriptif du programme de rachat des CCI

Communication
Officielle
Mercredi 25 mars 2026
18h31

VINCI : Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Communication
Officielle
07h31

RÉAFFECTATION D’ACTIONS AUTO-DÉTENUES DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS

Communication
Officielle
Mardi 24 mars 2026
08h34

OENEO : DECLARATION DES TRANSACTIONS SUR ACTIONS PROPRES REALISEES DU 17 AU 20 MARS 2026 DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
Transports gratuits, mutuelle communale, vélos offerts... À Saint-Denis, qui va payer la généreuse facture du nouveau maire LFI ? 20 mars
Lefigaro.fr
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Saur affiche des résultats solides malgré une cyberattaque massive en 2025 26 mars
Agefi.fr
Les gérants du GPIF distinguent L’Oréal et TotalEnergies pour la qualité de leurs rapports ESG 18 mars
Agefi.fr
Sanofi renforce les exigences de rémunération de sa nouvelle directrice générale 24 mars
Agefi.fr
Le Crédit Agricole se prépare à lancer un stablecoin en euros 26 mars
Agefi.fr
Le patron de BNP Paribas a été mieux payé que celui de la Société Générale en 2025 20 mars
Agefi.fr
En tant que matière première principale, comment l'eau peut-elle être valorisée dans un portefeuille institutionnel ? 26 mars
Agefi.fr
QWAMPLIFY : Qwamplify - Changement de Direction Générale 02 avril
Actusnews.com
Olivier Goerens, le patron de Belfius Private et ex-bras droit d'Olivier Onclin, quitte la banque 10 avril
Lalibre.be
BNP Paribas AM Alts lève 722 millions de dollars pour son premier fonds de secondaire infrastructure 19 mars
Agefi.fr
BNP Paribas, Société Générale et Deutsche Bank agissent de concert sur les Cum-Ex en Allemagne 27 mars
Agefi.fr
Derrière l’OPA sur Commerzbank, le banquier qui voulait succéder à Sergio Ermotti 22 mars
LeTemps.ch
Amundi et Spiko s’associent dans la tokenisation de fonds 19 mars
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com