COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 47 mois)

VODAFONE et ILIAD discutent d'un rapprochement en Italie

par Pamela Barbaglia et Elvira Pollina LONDRES (Reuters) - ILIAD et VODAFONE sont en pourparlers pour nouer un accord qui permettait de fusionner leurs filiales respectives en Italie afin de mettre fin à une concurrence féroce dans le secteur télécoms dans la troisième économie de la zone euro, ont déclaré à Reuters des sources proches du dossier. Des discussions entre les deux groupes sont en cours et les deux parties étudient activement le moyen de conclure un rapprochement, ont ajouté les sources sous couvert d'anonymat. Iliad, retiré de la Bourse depuis son rachat par son fondateur et dirigeant Xavier Niel, travaille avec la banque d'investissement Lazard sur ses projets stratégiques en Italie, a déclaré l'une des sources, qui précise qu'un accord n'est toutefois pas certain.

Samedi 22 janvier 2022, 16h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 20 octobre 2025
16h03

Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites

Usinenouvelle.com
Jeudi 22 mai 2025
14h04

Iliad poursuit sa croissance en Italie mais dément toute discussion avec TIM

Agefi.fr
Mardi 04 février 2025
17h04

Vodafone est plombé par ses résultats en Allemagne

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Dix actions à suivre en 2026
LeTemps.ch
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
BNP Paribas se renforce dans la location automobile avec le rachat d'Athlon
Agefi.fr
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
«Nous anticipons quatre baisses de taux de la Banque d’Angleterre en 2026»
Agefi.fr
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Face à la montée en puissance des constellations, la révolution des satellites reprogrammables
Lefigaro.fr
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
Les poignées de porte de Tesla auraient déjà causé au moins quinze morts aux États-Unis
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com