COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Trends.be  (il y a 11 mois)

VODAFONE : l’Allemagne, toujours en difficulté

Les trimestriels comme les semestriels de VODAFONE ont déçu les investisseurs. Plus particulièrement : la lenteur de la croissance de ses marges bénéficiaires et la faiblesse persistante de l’Allemagne, son marché principal. The post VODAFONE : l’Allemagne, toujours en difficulté appeared first on Trends-Tendances.

Mardi 26 novembre 2024, 09h04 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 04 février 2025
17h04

Vodafone est plombé par ses résultats en Allemagne

Agefi.fr
Jeudi 05 décembre 2024
12h02

La Grande-Bretagne donne son feu vert à la fusion entre Vodafone et Three Mobile

Challenges.fr
09h02

Feu vert à la fusion Vodafone/Three, Londres espère des investissements dans la 5G

Challenges.fr
Mardi 26 novembre 2024
09h04

Vodafone : l’Allemagne, toujours en difficulté

Trends.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com