COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 01 avril 2025, 09h01  (il y a 5 mois)

VICAT - Mise en œuvre d’un contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux

Mise en œuvre d’un contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux


Le contrat de liquidité entre NATIXIS Oddo BHF et VICAT, conclu le 29 décembre 2009, a été résilié. Cette résiliation a pris effet le 31 mars 2025 après bourse.

À cette date du 31 mars 2025, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 1 372 168 euros
  • 17 619 titres

Le groupe VICAT (Euronext Paris : FR0000031775 – VCT) et Kepler Cheuvreux ont signé le 28 mars 2025 un contrat de liquidité (le « Contrat ») ayant pour objet l’animation des actions de VICAT sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

La mise en œuvre de ce Contrat se fera conformément au cadre juridique en vigueur, et plus particulièrement aux dispositions du Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (MAR), du Règlement délégué (UE) 2016/908 de la Commission du 26 février 2016 complétant le Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil par des normes techniques de réglementation sur les critères, la procédure et les exigences concernant l’instauration d’une pratique de marché admise et les exigences liées à son maintien, à sa suppression ou à la modification de ses conditions d’admission, des articles L. 225-209 et suivants du Code de commerce et à la décision AMF n° 2021-01 du 22 juin 2021, applicable à compter du 1er juillet 2021.

Les ressources suivantes vont être affectées au compte de liquidité :

  • 3 172 168 euros
  • 17 619 titres

L’exécution du contrat de liquidité pourrait être suspendue dans les conditions visées à l’article 5 de la décision AMF n° 2021-01 du 22 juin 2021.


Contacts

Relations Investisseurs
Pierre PEDROSA
Tél. 33 (0)6 73 25 98 06
pierre.pedrosa@vicat.fr
Presse
Raphael Hinninger
Tél. 33 (0)7 61 74 86 52
raphael.hinninger@vicat.fr


À propos du groupe Vicat

Depuis 170 ans, VICAT est un acteur industriel de référence dans le domaine des matériaux de construction minéraux et biosourcés. VICAT est un groupe coté sur le marché Euronext Paris (membre de l’indice SBF 120) et est majoritairement contrôlé par la famille fondatrice. Avec l’ambition d’atteindre la neutralité carbone sur sa chaîne de valeur d’ici à 2050, l'entreprise exerce aujourd’hui 3 métiers principaux que sont le Ciment, le Béton Prêt à l’Emploi (BPE) et les Granulats, ainsi que des activités complémentaires à ces métiers de base. Présent dans 12 pays, développés et émergents, le groupe cimentier emploie près de 10 000 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 3 884 milliards d’euros en 2024. Ancré dans les territoires, VICAT développe un modèle d’économie circulaire qui profite à tous et innove chaque jour pour réduire l’impact environnemental de la construction.

Pièce jointe



Mardi 01 avril 2025, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 09 septembre 2025
13h03

Kepler Cheuvreux fan de bpost, l'action bondit

Lalibre.be
Lundi 01 septembre 2025
12h01

Le Groupe Atos renforce son équipe de direction afin de poursuivre et accélérer la mise en œuvre de son plan de transformation

Communication
Officielle
Vendredi 08 août 2025
19h04

U10 CORP : U10 Corp - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Mardi 05 août 2025
12h03

Kepler Cheuvreux n'a pas la fibre Proximus

Lalibre.be
Vendredi 01 août 2025
19h01

VINCI : Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Communication
Officielle
18h06

STIF : Résiliation du contrat de liquidité conclu le 5 juillet 2024 avec Gilbert Dupont et mise en oeuvre d'un nouveau contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
09h02

Mise en œuvre d’un nouveau contrat de liquidité

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
22h02

Bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Inventiva conclu avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
14h04

Bilan semestriel au 30/06/2025 du contrat de liquidité d'ODYSSEE TECHNOLOGIES

Communication
Officielle
09h01

Exosens : Mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
18h05

WAVESTONE : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle
18h05

OSMOSUN : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle
18h01

Michelin: Mise en œuvre d'une convention de gestion partielle de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
18h01

Crédit Agricole du Languedoc : Déclaration semestrielle du contrat de liquidité des CCI Languedoc au 30/06/2025

Communication
Officielle
11h04

GROUPE LDLC : BILAN SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2025 DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ CONTRACTÉ AVEC LA SOCIÉTÉ DE BOURSE GILBERT DUPONT

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com