COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 02 octobre 2023, 18h05  (il y a 27 mois)

SELECTIRENTE : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions

02 octobre 2023


Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions

 (Articles L.233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers)

DateNombre total d'actions composant le capital socialNombre total de droits de vote
Théoriques(1)Exerçables(2)
30 septembre 20234 172 9384 172 938 4 167 774



1. Les droits de vote théoriques correspondent au nombre total de droits de vote attachés à l'ensemble des actions, y compris celles privées du droit de vote (article 223-11 du règlement général de l'AMF).

2. Les droits de vote exerçables correspondent au nombre total de droits de vote exerçables en Assemblées générales. Ils sont calculés sur la base du nombre total de droits de vote attachés au nombre total d'actions, déduction faite des actions privées de droit de vote (autodétention...).



Contacts

Dany ABI AZAR –Directeur Administratif et Financier SELECTIRENTE Gestion - 33 (0)1 69 87 02 00 – dany.abiazar@selectirente.com

Aliénor KUENTZ – Agence de communication SHAN – 33 (0)6 28 81 30 83 – alienor.kuentz@shan.fr



À propos de SELECTIRENTE

Créée en 1997 à l'initiative de SOFIDY et de professionnels de l'immobilier, SELECTIRENTE a été introduite en Bourse en octobre 2006 et a adopté le statut SIIC au 1er janvier 2007. SELECTIRENTE se positionne comme une des rares foncières spécialisées dans l'immobilier de murs de commerces de proximité.

SELECTIRENTE est gérée par SELECTIRENTE GESTION, gérant et associé commandité, qui elle-même s'appuie sur le savoir-faire et les compétences du prestataire de services SOFIDY (société faisant partie des activités immobilières du groupe Tikehau Capital) en matière d'asset management, de property management et d'exécution des programmes d'investissement, d'arbitrage et de financement.

Dotée d'un portefeuille immobilier de plus de 590 M€ situé à près de 60 % dans Paris intra-muros, la Société a pour volonté stratégique le développement et la valorisation de son patrimoine commercial de centre-ville dans les métropoles françaises et européennes les plus dynamiques.

Marché de cotation : Euronext Paris Compartiment B (SELER) – ISIN : FR0004175842

Plus d'informations : www.selectirente.com


www.selectirente.com l Communiqué de presse – Nombre d'actions et de droits de vote au 30 septembre 2023

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lphxkZ1rY5zKmZyeaphtbpaZaptilWjHa5fLnGFxk5mZmG6TmppjmpzLZnFjlmdu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 02 octobre 2023, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 21 janvier 2026
18h34

SHOWROOMPRIVE : Nombre de droits de vote et d'actions au 31 Decembre 2025

Communication
Officielle
10h32

MAISON POMMERY & ASSOCIES : nombre total de droits de vote et d'actions au 31.12.2025

Communication
Officielle
Mardi 20 janvier 2026
18h32

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
17h32

GUERBET : Nombre d'actions et de droits de vote composant le capital de la société au 31 décembre 2025

Communication
Officielle
12h31

JCDecaux : Déclaration mensuelle d’actions et de droits de vote au 31 12 2025

Communication
Officielle
09h31

Correction: Hermès International : Actions et droits de vote au 31 december 2025

Communication
Officielle
Vendredi 16 janvier 2026
18h31

Nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 31/12/2025

Communication
Officielle
18h31

HOPSCOTCH GROUPE : Droits de vote et actions - Décembre 2025

Communication
Officielle
16h31

Déclaration du nombre total de droits de vote et du nombre d’actions composant le capital au 31 décembre 2025

Communication
Officielle
14h35

CBO TERRITORIA : Information relative au nombre total des droits de vote et d'actions composant le capital social après la réduction de capital décidée par le Conseil d'Administration du 8 janvier 2026

Communication
Officielle
Jeudi 15 janvier 2026
19h31

DANONE : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions

Communication
Officielle
Mercredi 14 janvier 2026
19h31

Voltalia SA : Nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital en date du 31 décembre 2025

Communication
Officielle
18h32

Groupe Casino - Nombre de droits de vote et d'actions 31-12-2025

Communication
Officielle
18h31

Correction: Déclaration du nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social de 74Software au 31 décembre 2025

Communication
Officielle
18h31

Hermès International : Actions et droits de vote au 31 december 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com