COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 13 janvier 2025, 09h03  (il y a 10 mois)

Rawbank mène une émission de 10 millions USD en titres de créances pour soutenir le secteur minier et renforcer l’économie congolaise

KINSHASA, République Démocratique du Congo--(BUSINESS WIRE)--Rawbank annonce le lancement de sa deuxième émission de titres de créances négociables d’un montant de 10 millions d'USD

Lundi 13 janvier 2025, 09h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 26 septembre 2025
17h03

En instaurant des quotas d'exportation, la République démocratique du Congo bouleverse les cartes du marché du cobalt

Usinenouvelle.com
Jeudi 13 mars 2025
17h03

Pluxee se lance dans les NeuCP

Agefi.fr
Mercredi 12 mars 2025
19h02

Legrand annonce une émission obligataire de 500 millions d’euros à échéance 2035

Communication
Officielle
18h01

Pluxee annonce le lancement de son premier programme de titres de créances négociables (NEU CP) pouvant atteindre 400 millions d'euros

Communication
Officielle
Mercredi 05 février 2025
15h03

Le groupe Raxio obtient la certification Uptime Institute Tier III pour son centre de données en RDC

Communication
Officielle
Lundi 13 janvier 2025
09h03

Rawbank mène une émission de 10 millions USD en titres de créances pour soutenir le secteur minier et renforcer l’économie congolaise

Communication
Officielle
Dimanche 22 décembre 2024
13h02

La RDC porte plainte contre Apple en France et en Belgique pour des minerais de conflit

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com