COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 74 mois)

Ouverture du procès des djihadistes de Notre-Dame

par Simon Carraud PARIS (Reuters) - Comment un groupe de femmes djihadistes sous l'influence du groupe Etat islamique (EI) en est venu à planifier des attentats, dont un aux bonbonnes de gaz à un jet de pierre de Notre-Dame ? C'est la question centrale d'un procès aux assises qui s'ouvre ce lundi, à Paris, trois ans après les faits. Huit personnes sont jugées pour leur implication dans cette affaire qui avait fait grand bruit à l'époque, moins d'un an après les attaques sanglantes du 13 novembre 2015, en région parisienne, et moins de deux mois après l'attentat au camion bélier, sur la promenade des Anglais, à Nice.

Lundi 23 septembre 2019, 10h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 28 novembre 2025
09h31

Au procès de Lafarge, plongée dans l’engrenage qui a conduit le cimentier à signer un pacte avec les djihadistes

LeTemps.ch
Mardi 04 novembre 2025
16h32

Le cimentier Lafarge jugé pour financement du terrorisme en Syrie

Usinenouvelle.com
13h32

Financement du terrorisme en Syrie : Lafarge à la barre lors d'un procès historique

Euronews.com
Dimanche 15 décembre 2024
09h02

Ces djihadistes français en Syrie qui inquiètent le renseignement après la chute de Bachar el-Assad

Lexpress.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com