COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 17 mars 2025, 18h01  (il y a 17 mois)

NEOLIFE : Transfert du siège social

NEOLIFE® (Euronext Growth : FR0011636083 – ALNLF), acteur majeur des éco-matériaux issus des technologies vertes et reconnu pour son innovation en solutions constructives durables, annonce que son siège social a été transféré au 52 - Allée des Cèdres - Bâtiment "Hello" - 69760 Limonest.
La société est toujours rattachée au greffe du Tribunal des Affaires Economiques (anciennement Tribunal de commerce) de Lyon.

Les statuts de NEOLIFE ont été modifiés en conséquence.

Ce transfert de siège social fait partie de notre stratégie de développement à long terme et vise à optimiser les charges fixes supportées par la société.


INFORMATION 
Prochaine communication financière 2024 :
31 mars 2025, Publication des résultats 2024


En savoir plus :

NEOLIFE®, créateur d’éco-matériaux pour espaces durables, est une société française fondée en 2012 par Bernard Voisin. Elle conçoit des solutions constructives à caractère environnemental - bardages, profils d’habillage et terrasses - destinées aux professionnels de la construction soucieux de bâtir des logements, des bâtiments tertiaires et des aménagements paysagers éco-responsables. NEOLIFE® participe ainsi à une nouvelle philosophie de la construction, centrée sur trois valeurs essentielles : le développement durable, l’innovation et l’humain.

Premier éco-matériau créé par NEOLIFE®, le VESTA® (Vegetal Ecological Stable Timber Advantage) allie la naturalité du bois à la résistance du minéral. Il contient un taux exceptionnel de fibres de bois renforcées issues de déchets de scieries revalorisés et sains. Ces déchets de bois proviennent de forêts européennes gérées durablement et amènent une faible empreinte carbone. Tous ses composants sont vierges et garantissent aux solutions NEOLIFE® une grande valeur ajoutée environnementale.
L’éco-matériau VESTA® possède des renforts techniques au cœur de sa matière qui lui confèrent un caractère particulièrement résistant aux outrages esthétiques de l’humidité, des insectes et des UVs. Ses caractéristiques mécaniques alliant légèreté, souplesse et solidité permettent à NEOLIFE® de concevoir des solutions dont les performances répondent aux normes élevées de résistance au feu, aux chocs, au vent ou aux séismes.

Pour plus d’informations : www.neolife.fr

                                  CONTACT
                          NEOLIFE®
investors@neolife.fr

  

Pièce jointe



Lundi 17 mars 2025, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 25 août 2026
18h02

Au siège social de Volkswagen en Allemagne, plus de 10000 salariés mobilisés contre le plan d’Oliver Blume qui pourrait supprimer jusqu’à 50000 postes

Usinenouvelle.com
Lundi 24 août 2026
14h02

[Communiqué] Haut-Rhin : un nouveau siège social baptisé Nexus pour Endress+Hauser France

Usinenouvelle.com
Lundi 22 juin 2026
14h33

Telenet va déménager son siège social en 2030

Lalibre.be
Jeudi 26 février 2026
07h32

American Express va implanter son futur siège social sur le site du World Trade Center

Lefigaro.fr
Jeudi 05 février 2026
10h32

Exotec dévoile ses ambitions à l’Imaginarium, son nouveau siège social à Wasquehal

Usinenouvelle.com
Mardi 25 novembre 2025
06h34

« C’est une énorme victoire pour le logement social à Paris et une défaite pour le coliving » : l’ex-siège de Walt Disney France ne deviendra pas un coliving

Lefigaro.fr
Lundi 13 octobre 2025
18h05

TOUR EIFFEL : Communiqué - La Société de la Tour Eiffel et les Nouveaux Constructeurs livrent " Millésime", nouveau siège social du promoteur à Issy-Les-Moulineaux

Communication
Officielle
Lundi 06 octobre 2025
18h04

Puy-de-Dôme : construction du nouveau siège social de GRDF à Clermont-Ferrand

Lemoniteur.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Renforcement de la Finma, amendes, retenues sur les bonus: le Conseil fédéral détaille ses mesures pour éviter une nouvelle crise bancaire
LeTemps.ch
Une thérapie personnalisée pour chaque patient : Moderna et Merck annoncent le succès d’un essai clinique d’un traitement contre le mélanome
Usinenouvelle.com
Amazon dépasse la barre des 3.000 milliards de dollars de capitalisation boursière
Agefi.fr
Nvidia aide financièrement OpenAI dans un vaste projet d’infrastructure IA
Agefi.fr
Moderna et Merck s’envolent en Bourse avec leur traitement innovant du mélanome
Agefi.fr
La Banque Postale se dope à la marge nette d’intérêt 31 juil.
Agefi.fr
Liane Santenero rejoint la Société Générale au service international des grands clients 31 juil.
Agefi.fr
CREDIT AGRICOLE SA : ACTIVITÉ DYNAMIQUE, ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION IA 31 juil.
Globenewswire.com
L’IA irrigue la croissance des entreprises du CAC 40 30 juil.
Agefi.fr
TotalEnergies multiplie les arbitrages dans les énergies renouvelables
Agefi.fr
Amundi : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2026 31 juil.
Globenewswire.com
Les géants de la tech se ruent à nouveau sur les marchés
Agefi.fr
La potentielle fusion avec Bristol-Myers Squibb fait plonger AstraZeneca
LeTemps.ch
Amendes, retenues sur les bonus, transparence: le Conseil fédéral détaille ses mesures pour éviter une nouvelle crise bancaire
LeTemps.ch
Sanofi vise désormais 10% de croissance en 2026 30 juil.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com