COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 06 novembre 2023, 09h00  (il y a 5 mois)

NANOBIOTIX annonce la mise a disposition d’un prospectus a l’occasion de ses augmentations de capital pour un produit brut total d’environ 50 millions de dollars et l’exercice par les banques garantes de l’option de surallocation pour un montant additionn

PARIS et CAMBRIDGE, Mass., 06 nov. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- NANOBIOTIX (Euronext: NANO – NASDAQ: NBTX –  « Nanobiotix » ou la « Société »), une société de biotechnologie au stade clinique et en phase avancée qui développe des approches thérapeutiques novatrices basées sur la physique afin de révolutionner les bénéfices des traitements pour des patients atteints de cancer, annonce aujourd’hui la mise à disposition du prospectus d’admission approuvé par l’Autorité des marchés financiers (« AMF ») sous le numéro 23-461, le 3 novembre 2023, dans le cadre de deux augmentations de capital d’un montant total brut d’environ 50 millions de dollars ainsi que l’exercice partielle de l’option de surallocation consentie aux banques garantes par la Société pour un montant additionnel d’environ 3,6 millions de dollars.

La première augmentation de capital a été souscrite pour un montant total brut d’environ 30 millions de dollars par des investisseurs qualifiés. Cette augmentation de capital a été augmentée d’un montant additionnel d’environ 3,6 millions de dollars, à la suite de l’exercice partielle de l’option de surallocation. La seconde augmentation de capital a été souscrite par Johnson & Johnson Innovation - JJDC, Inc. (« JJDC ») pour un montant total brut d’environ 20,2 millions de dollars.

Conformément au contrat de souscription d’actions conclu avec la Société, JJDC s’est engagée à souscrire un montant total de 25 millions de dollars. Pour satisfaire aux règles applicables en matière de contrôle des investissements étrangers en vigueur en France, ce montant a été réduit pour une souscription initiale par JJDC d’environ 20,2 millions de dollars, l’augmentation de capital pour le solde d’environ 4,8 millions de dollars sera souscrit par JJDC dans la foulée et sous réserve de l’approbation préalable du Ministère de l'Economie et des Finances. Cette souscription porterait ainsi le montant total brut levé par Nanobiotix à 55 millions de dollars, hors exercice de l'option de sur-allocation.

Les principales caractéristiques de ces augmentations sont plus amplement décrites dans le résumé du prospectus reproduit ci-dessous.

Conformément à l’article 6 du règlement délégué UE 2016/1052 du 8 mars 2016, Jefferies LLC, en sa qualité d’agent stabilisateur pour son propre compte et pour le compte des autres banques garantes, indique qu’aucune opération de stabilisation n’a été mise en œuvre. Il a été mis fin ce jour à la période de stabilisation.

Le prospectus d’admission approuvé par l’AMF sous le numéro 23-461 est constitué :

  • du document d’enregistrement universel 2022 déposé par la Société auprès de l’AMF le 24 avril 2023 sous le numéro D.23-0332 ;
  • du premier amendement au document d’enregistrement universel 2022 déposé par la Société auprès de l’AMF le 1er novembre 2023 sous le numéro D.23-0332-A01 ;
  • du second amendement au document d’enregistrement universel 2022 déposé par la Société auprès de l’AMF le 3 novembre 2023 sous le numéro D.23-0332-A02 ;
  • d’une note d’opération ; et
  • du résumé du prospectus (inclus dans la note d’opération et reproduite ci-après).

Ces documents peuvent être consultés sur le site Internet de la Société (www.nanobiotix.com) ainsi que sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org).

A propos de NANOBIOTIX

Nanobiotix est une société de biotechnologie au stade clinique et en phase avancée qui développe des approches thérapeutiques novatrices basées sur la physique afin de révolutionner les bénéfices des traitements pour des millions de patients ; elle est soutenue par des personnes qui s’engagent à faire une différence pour l’humanité. La philosophie de l’entreprise est ancrée dans le concept de repousser les limites de ce qui est connu pour élargir les possibilités de la vie humaine.

Constituée en 2003, Nanobiotix a son siège social à Paris, en France et est cotée sur Euronext à Paris depuis 2012 et sur le Nasdaq Global Select Market à New York depuis décembre 2020. La Société détient des filiales dont une notamment à Cambridge, Massachusetts (États-Unis).

Nanobiotix est propriétaire de plus de 20 familles de brevets associés à trois (3) plateformes nanotechnologiques ayant des applications dans 1) l’oncologie ; 2) la biodisponibilité et la biodistribution ; et 3) les troubles du système nerveux central. Les ressources de la Société sont principalement consacrées au développement de son principal produit-candidat, NBTXR3, issu de sa plateforme oncologique propriétaire et qui a déjà obtenu un marquage CE pour le traitement des patients atteints de sarcomes des tissus mous, sous le nom de marque Hensify®.

Contacts

Nanobiotix

Communications Department
Brandon Owens
VP, Communications
1 (617) 852-4835
contact@nanobiotix.com

 
Investor Relations Department
Craig West
SVP, Investor Relations
1 (617) 583-0211
investors@nanobiotix.com

Media Relations

France – Ulysse Communication
Pierre-Louis Germain
33 (0)6 64 79 97 51
plgermain@ulysse-communication.com

 
Global – LifeSci Advisors
Ligia Vela-Reid
44 (0) 7413825310
Lvela-reid@lifesciadvisors.com

 

Note spéciale relative aux déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des dispositions de safe habor du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995 incluant notamment des déclarations concernant la réalisation prévue de l’Offre Globale et du Placement Privé Concomitant par la Société, l’utilisation de produits qui en découlent, et la période pendant laquelle la Société prévoit que ses ressources financières seront suffisantes pour financer ses activités. Les mots tels que « s’attend », « a l’intention », « peut », « pourrait », « planifie », « potentiel », « devrait » et « sera » ou la négative de ces expressions et des expressions similaires sont destinés à identifier les déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont fondées sur les attentes et les hypothèses actuelles du management de la Société et sur les informations actuellement à sa disposition. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient entraîner des différences significatives entre les résultats prospectifs de Nanobiotix, tels que les conditions du marché, les risques liés à la satisfaction des conditions de réalisation du contrat de garantie et de placement dans le cadre de l’Offre Globale, et les risques liés aux activités et les performances financières de Nanobiotix, qui comprennent le risque que les hypothèses sur lesquelles reposent les projections de trésorerie de la Société ne se réalisent pas. De plus amples informations sur les facteurs de risques qui peuvent affecter l’activité de la Société et ses performances financières sont indiquées dans le rapport annuel de Nanobiotix en anglais intitulé « Form 20-F » enregistré auprès de la SEC le 24 avril 2023 à la rubrique « Item 3.D. Risk Factors », dans le Document d’enregistrement universel 2022 déposé auprès de l’AMF le 24 avril 2023, tel qu’actualisé par un premier amendement déposé auprès de l’AMF le 1er novembre 2023, dans le rapport semestriel de Nanobiotix déposé auprès de la SEC dans le document en anglais intitulé « Form 6-K » et auprès de l’AMF le 26 septembre 2023, et dans tout autre document déposé par Nanobiotix auprès de la SEC, qui est disponible sur le site web de la SEC à l’adresse http://www.sec.gov/. Les déclarations prospectives incluses dans ce communiqué de presse ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et, sauf si cela est requis par la réglementation applicable, Nanobiotix ne sera pas tenue d’actualiser ces informations prospectives.

Avertissement

Le présent document ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des valeurs mobilières de la Société, dans une juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement des titres concernés ou autre qualification en vertu de la règlementation boursière d’un tel pays ou d’une telle juridiction.

La diffusion de ce document peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent document doivent s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.

Ce document ne constitue pas une offre au public en France et les valeurs mobilières visées dans ce document ne peuvent être offertes ou vendues en France qu’en application de l’article L. 411-2 du Code monétaire et financier à des investisseurs qualifiés agissant pour leur propre compte, tels que définis dans le Règlement Prospectus.

Ce communiqué constitue une communication à caractère promotionnel et non un prospectus au sens du Règlement Prospectus.

En France, l’Offre Globale et le Placement Privé Concomitant décrits ci-dessus seront uniquement réalisés via deux augmentations de capital réservées à des catégories d’investisseurs institutionnels, conformément à l’article L. 225-138 du Code de commerce et à la réglementation applicable. L’Offre Européenne est réservée en Europe (y compris en France) aux « investisseurs qualifies », tels que ce terme est défini à l’article 2(e) du Règlement Prospectus.

S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen autre que la France (chacun, un « Etat Membre Concerné »), aucune offre des titres mentionnés dans le présent document n’est faite et ne sera pas faite au public dans cet État Membre Concerné, sauf (i) à toute personne morale qui est un investisseur qualifié tel que défini dans le Règlement Prospectus, (ii) à moins de 150 personnes physiques ou morales par État Membre Concerné, ou (iii) dans d’autres circonstances relevant de l’article 1(4) du Règlement Prospectus ; à condition qu’aucune de ces offres ne nécessite la publication par la Société d’un prospectus conformément à l’article 3 du Règlement Prospectus. Aux fins de ce qui précède, l’expression « offre au public » dans tout État Membre Concerné a la signification qui lui est donnée à l’article 2(d) du Règlement Prospectus.

Ce document n’est distribué et ne s’adresse qu’aux personnes (a) en dehors du Royaume-Uni, (b) qui sont des « professionnels de l’investissement » au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (tel que modifié, l’« Ordre »), (c) qui sont des personnes relevant de l’article 49(2)(a) à (d) (« high net worth companies, unincorporated associations, etc. ») de l’Ordonnance (ensemble, les « Personnes Concernées »). Tout investissement ou activité d’investissement auquel ce document se rapporte n’est accessible qu’aux Personnes Concernées et ne sera réalisé qu’avec des Personnes Concernées. Toute personne qui n’est pas une Personne Concernée ne doit pas utiliser ou se prévaloir de cette document ou de son contenu.

Ce communiqué de presse a été préparé en français et en anglais. En cas de divergence entre les deux versions du communiqué de presse, la version française prévaudra.

RÉSUMÉ DU PROSPECTUS

Section 1 - Introduction

Nom et codes internationaux d’identification des valeurs mobilières (codes ISIN)

Libellé des actions : NanobiotixCode ISIN : FR0011341205

Identité et coordonnées de l’émetteur, y compris son identifiant d’entité juridique (IEJ)
Dénomination sociale : Nanobiotix (la « Société », ou l’« Emetteur », et, avec l’ensemble de ses filiales, le « Groupe »)

Lieu et numéro d’immatriculation : RCS Paris 447 521 600Identifiant d’Identité Juridique (IEJ) : 969500667RSYIH8YL895

Identité et coordonnées de l’autorité compétente ayant approuvé le Prospectus : Autorité des marchés financiers (l’« AMF ») – 17, place de la Bourse, 75002 Paris, France.
Date d’approbation du Prospectus : 3 novembre 2023
Avertissement au lecteur : Le présent résumé doit être lu comme une introduction au Prospectus. Toute décision d’investir dans les actions dont l’admission aux négociations sur un marché réglementé est demandée doit être fondée sur un examen exhaustif de l'intégralité du Prospectus par l’investisseur. L’investisseur pourrait perdre la totalité ou une partie des sommes qu’il investirait dans les actions de la Société dans le cas d’une baisse du cours des actions de la Société. Lorsqu’une action concernant l’information contenue dans le Prospectus est intentée devant un tribunal, l’investisseur plaignant peut, selon la législation nationale des États membres de l’Union européenne (l’« UE ») ou parties à l’accord sur l’Espace Economique Européen (« EEE »), avoir à supporter les frais de traduction du Prospectus avant le début de la procédure judiciaire. Les personnes qui ont présenté le présent résumé, y compris sa traduction, n’engagent leur responsabilité civile que si le contenu du présent résumé est trompeur, inexact ou incohérent, lu en combinaison avec les autres parties du Prospectus, ou s’il ne fournit pas, lu en combinaison avec les autres parties du Prospectus, les informations clés permettant d’aider les investisseurs lorsqu’ils envisagent d’investir dans ces valeurs mobilières. L’information faisant l’objet du présent Prospectus permet de maintenir, et rétablir, le cas échéant, en tous points significatifs et en tant que de besoin, l’égalité d’accès entre les différents actionnaires et investisseurs à l’information relative à la Société.

Section 2 – Informations clés sur l’Emetteur

2.1.   Qui est l’émetteur des valeurs mobilières ?

Identité et coordonnées de l'émetteur : Nanobiotix, société anonyme à directoire et conseil de surveillance dont le siège social est situé 60, rue de Wattignies, 75012 Paris – IEJ : 969500667RSYIH8YL895 – Droit applicable : droit français – Pays d’origine : France.
Principales activités : Nanobiotix est une société de biotechnologie au stade clinique et en phase avancée qui développe des approches thérapeutiques novatrices basées sur la physique afin de révolutionner les bénéfices des traitements pour des millions de patients ; elle est soutenue par des personnes qui s’engagent à faire une différence pour l’humanité. La philosophie de l’entreprise est ancrée dans le concept de repousser les limites de ce qui est connu pour élargir les possibilités de la vie humaine. Constituée en 2003, Nanobiotix a son siège social à Paris, en France et est cotée sur Euronext Paris depuis 2012 et sur le Nasdaq Global Select Market à New York depuis décembre 2020. La Société détient des filiales dont une notamment à Cambridge, Massachusetts (États-Unis). Nanobiotix est propriétaire de plus de 20 familles de brevets associés à trois (3) plateformes nanotechnologiques ayant des applications dans 1) l’oncologie ; 2) la biodisponibilité et la bio-distribution ; et 3) les troubles du système nerveux central. Les ressources de la Société sont principalement consacrées au développement de son principal produit-candidat, NBTXR3, issu de sa plateforme oncologique propriétaire et qui a déjà obtenu un marquage CE pour le traitement des patients atteints de sarcomes des tissus mous, sous le nom de marque Hensify®. Son principal produit candidat, NBTXR3, est une suspension aqueuse de nanoparticules fonctionnalisées composées d’oxyde d’hafnium cristallisé. Ces nanoparticules ont été conçues afin d’être injectée directement dans les tumeurs malignes et sont activées par radiothérapie. Lors d’une exposition à des rayonnements ionisants, NBTXR3 amplifie l’effet local de destruction intratumorale de ce rayonnement et ce dernier pourrait également amorcer la réponse immunitaire adaptative et ainsi créer une mémoire anticancéreuse à long terme. NBTXR3 est conçu pour améliorer l’efficacité globale de la radiothérapie sans entraîner d’effets néfastes supplémentaires sur les tissus sains environnants. Compte tenu du mécanisme d’action physique, Nanobiotix pense que NBTXR3 pourrait être adapté à toutes les tumeurs solides pouvant être traitées par radiothérapies et à toutes les combinaisons thérapeutiques, en particulier les checkpoints inhibiteurs.
Cancers de la tête et du cou (Etude 102 / NANORAY 312) : La Société donne actuellement la priorité au développement de NBTXR3 aux États-Unis et dans l’UE pour le traitement des patients atteints de cancers de la tête et du cou localement avancés inéligibles à la chimiothérapie. Environ 50% des patients atteints d’un cancer de la tête et du cou localement avancé inéligible à une chimiothérapie succombent à leur cancer dans les 12 mois suivant le début de la radiothérapie (Moye et al., Oncologist. 2015;20(2):159-165). En octobre 2023, la Société a présenté les résultats cliniques finaux de l’étude 102 où les données ont montré une survie médiane globale de 23,1 mois et une survie médiane sans progression de 16,9 mois dans la population évaluable (n = 44) ainsi qu’un fort “meilleur taux de réponse globale” de la lésion cible (81.8%) et également un fort “meilleur taux de réponse complète” de la lésion cible (63.6 %). La Société mène actuellement un essai clinique mondial randomisé de phase III, NANORAY-312, pour les patients âgés atteints d’un cancer de la tête et du cou inéligibles à une chimiothérapie à base de platine (cisplatine) et prévoit que l’étude atteigne le nombre approprié d’événements pour l’analyse intermédiaire d’efficacité au cours du premier semestre 2025, et que les résultats de cette analyse intermédiaire soient communiqués au milieu de l’année 2025.
Programme en immuno-oncologie (Etude 1100) : La Société poursuit également un programme de développement pour étudier l’utilisation de NBTXR3 activé par radiothérapie en combinaison avec des inhibiteurs checkpoint immunitaire dans plusieurs indications de tumeurs solides. Les résultats précliniques et cliniques initiaux de la Société suggèrent que NBTXR3 activé par radiothérapie peut amorcer la réponse immunitaire, rendant ainsi les tumeurs autrement « froides » plus sujettes à la reconnaissance par le système immunitaire du patient (« tumeurs chaudes ») et donc potentiellement plus sensibles aux traitements I-O tels que les inhibiteurs de checkpoint. Lors du SITC 2022, la Société a présenté les résultats cliniques actualisés de l’étude 1100 ayant démontré un fort taux de réduction objective dans la lésion cible (injectée et non injectée) dans la population évaluable (n=21) tandis que la réduction objective de la (des) lésion(s) cible(s) a entraîné un contrôle à long terme à la fois chez les patients naïfs et résistants aux anti-PD-1, quel que soit le site d'injection (8 patients avec un contrôle de la maladie > 6 mois et 5 patients avec contrôle de la maladie > 12 mois). Ces données préliminaires suggèrent une corrélation entre la réponse locale et systémique, à la fois chez les patients naïfs et résistants aux anti-PD-1, et recevant NBTXR3 activé par radiothérapie ainsi qu’un anti-PD-1, quelle que soit l’origine tumorale.
Expansion : Contrairement aux chimiothérapies traditionnelles ou aux produits biologiques, NBTXR3 présente un mécanisme d’action largement applicable, ayant le potentiel d’être utilisé dans le traitement de tous les types de tumeurs solides en conjonction avec la radiothérapie. Faisant suite à deux décennies d’expérience dans le développement de notre technologie et à notre vaste collaboration avec le MD Anderson, nous disposons d’un solide pipeline de développement. Le tableau ci-dessous met en évidence notre portefeuille d’essais cliniques en cours et prévus, y compris ceux qui sont en collaboration avec MD Anderson.

Une infographie accompagnant ce communiqué est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/331bd408-d085-4514-934e-b98e81966815

  • NBTXR3-RT anti-PD-1: discussions en cours au sein de Nanobiotix portant sur une possible étude dans les cancers de la tête et du cou récurrent et/ou métastatiques en avant de poursuivre les discussions avec la FDA dans la perspective d’établir un protocole pour une étude pivotale.

Accord mondial avec Janssen : Le 7 juillet 2023, Nanobiotix a annoncé la finalisation d’un accord mondial portant sur la licence, le co-développement et la commercialisation de NBTXR3 avec Janssen Pharmaceutica NV (« Janssen »), l'une des sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson. Cette licence est exclusive, à l’exception des territoires précédemment concédés à LianBio, partenaire de Nanobiotix. Selon les termes de cet accord, Nanobiotix est éligible à un support opérationnel aux activités réglementaires et de développement pour l’étude NANORAY-312 d’une valeur pouvant atteindre 30 millions de dollars, que Janssen pourra fournir à sa seule discrétion et également à des paiements d’étape pouvant atteindre 1,8 milliard de dollars au total, liés à l’atteinte d’objectifs de développement, réglementaires et de commercialisation. Un montant de 30 millions de dollars a été reçu au titre du paiement initial lié à l’accord. L’accord prévoit de plus des paiements d’étapes supplémentaires pouvant aller jusqu’à 650 millions de dollars liés au succès de jalons de développement et réglementaires pour un ensemble de cinq indications additionnelles pouvant être développées par Janssen, à sa seule discrétion. Enfin, et en accord avec Janssen, Nanobiotix pourrait aussi être éligible à des paiements d’étapes supplémentaires pouvant aller jusqu’à 220 millions de dollars au total pour toute nouvelle indication que Nanobiotix développerait en propre. Nanobiotix recevra également des redevances échelonnées (tiered-royalties) à deux chiffres sur les ventes nettes de NBTXR3 (d’un peu plus de 10% à un peu plus de 20%). Par ailleurs, Nanobiotix est éligible à recevoir jusqu’à 30 millions de dollars d’investissements en capital de Johnson & Johnson Innovation - JJDC, Inc. (« JJDC ») par voie d’augmentations de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription, en deux tranches : (1) une première tranche de 5 millions de dollars, déjà reçu par la Société et dont les actions ainsi émises font l’objet d’un engagement de conservation pour une période de six mois, venant à expiration le 31 mars 2024, et (2) une seconde tranche de 25 millions de dollars, sous réserve en particulier de la réalisation concomitante d’une levée de fonds additionnelle d’un montant d’au moins 25 millions de dollars, et dont les actions à émettre dans ce cadre, feront l’objet d’un engagement de conservation pour une période de six mois, venant à expiration le 31 mars 2024. JJDC s’est engagée à souscrire pour 20,2 millions de dollars dans le cadre de l’Offre et pour le solde, soit 4,8 millions de dollars, sous réserve de l’approbation préalable du Ministère de l'Economie et des Finances (Minefi) en France, conformément aux règles applicables en matière de contrôle des investissements étrangers en vigueur en France.
Au 30 juin 2023, Nanobiotix employait 101 employés.
Actionnariat à la date du Prospectus : A la date du Prospectus et avant le règlement-livraison de l’Offre, le capital social s’élève à 1 085 700,57 euros, divisé en 36 190 019 actions ordinaires de même catégorie d’une valeur nominale unitaire de 0,03 euro. Les actions de la Société sont entièrement souscrites et libérées. La répartition du capital social et des droits de vote de la Société (sur une base non diluée) est à la date des présentes, à la connaissance de la Société, la suivante. L’incidence de l’émission sur une base diluée est présentée en section 4.1 du présent résumé. A la connaissance de la Société, il n’existe pas de pacte d’actionnaires ou d’action de concert.

 Situation avant l'OffreSituation après l'Offre (hors exercice de l’Option de Surallocation)
Actionnaires

Nombre d’actions% en capital% en droits de vote théoriques(1)Nombre d’actions% en capital% en droits de vote théoriques(1)
Non-diluéNon-diluéDilué(2)Non-diluéDilué(2)Non-diluéNon-diluéDilué(2)Non-diluéDilué(2)
Invus Public Equities Advisors, LLC (A)3 069 0348,48 %6,72 %8,10 %6,48 %4 375 0049,60%7,95%9,26%7,71%
Baillie Gifford & Co (B)1 888 4265,22 %4,14 %4,98 %3,99 %2 665 1535,85%4,84%5,64%4,70%
JJDC (C)959 6372,65 %2,10 %2,53 %2,03 %4 722 56010,37%8,58%9,99%8,32%
Qatar Holding LLC (D)1 500 0004,14 %3,18 %3,81 %3,07 %3 830 1808,41%6,96%8,10%6,75%
Autres Investisseurs dans l’Offre (E)-----1 186 2532,60%2,16%2,51%2,09%
Total (A) (B) (C) (D) (E)7 417 09720,49 %16,25 %19,57 %15,66 %16 779 15036,84%30,50%35,50%29,58%
Laurent Levy1 139 0603,15 %6,55 %5,14 %8,02 %1 139 0602,50%5,43%4,12%6,70%
Bart Van Rhijn--0,96 %-0,92 %--0,79%-0,77%
Anne-Juliette Hermant140 0000,39 %0,94 %0,37 %0,91 %140 0000,31%0,78%0,30%0,76%
Autres dirigeants et salariés166 2730,46 %4,05 %0,69 %4,11 %166 2730,37%3,36%0,55%3,43%
Total dirigeants et salariés1 445 3333,99 %12,50 %6,20 %13,95 %1 445 3333,17%10,37%4,97%11,65%
Flottant(3)27 305 47175,45 %72,12 %75,22 %71,30 %27 305 47159,94%59,09%59,53%58,77%
Lundi 06 novembre 2023, 09h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
01h03

HCLTech annonce un chiffre d'affaires de 13,3 milliards de dollars pour l'exercice 2024, en hausse de 5,4 % en glissement annuel

Communication
Officielle
19h06

DOCKS PETROLES D'AMBES : Communiqué de mise à disposition du Rapport Financier 2023

Communication
Officielle
19h03

Verimatrix : Mise à disposition du document d’enregistrement universel 2023

Communication
Officielle
19h01

FIPP : COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Communication
Officielle
18h07

PAREF : MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION OU DE CONSULTATION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2023

Communication
Officielle
18h07

SHOWROOMPRIVE : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2023

Communication
Officielle
18h04

BALYO : Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2023

Communication
Officielle
18h04

ACTIA GROUP : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT ANNUEL 2023

Communication
Officielle
18h02

HOPSCOTCH GROUPE : Mise à disposition du document d’enregistrement universel exercice 2023 et des documents préparatoires à l’AG

Communication
Officielle
18h02

Eurobio Scientific : mise à disposition du rapport financier annuel 2023

Communication
Officielle
18h02

Fleury Michon - Mise à disposition Rapport annuel 2023

Communication
Officielle
16h01

Communiqué de mise à disposition du Rapport sur le Gouvernement d’Entreprise relatif à l’exercice 2023

Communication
Officielle
16h01

Maisons du Monde : Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2023

Communication
Officielle
15h01

Savencia : Communiqué de mise à disposition du rapport financier annuel au 31 décembre 2023

Communication
Officielle
10h07

SQLI : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL

Communication
Officielle







Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Un gestionnaire immobilier allemand gérant plus de 4 milliards d’euros se déclare insolvable 29 mars
Agefi.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail 29 mars
LeTemps.ch
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
Quand voir des biais cognitifs partout devient un piège, par Julia de Funès 08 avril
Lexpress.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr