Martin BOUYGUES ne croit plus à une consolidation des télécomsPARIS (Reuters) - Martin BOUYGUES, PDG du groupe BOUYGUES, a estimé jeudi que le scénario d'une réduction du nombre d'opérateurs télécoms en France était désormais devenu impossible, après une série de tentatives vaines au cours des dernières années.
Le marché français des télécoms affiche les prix parmi les plus bas d'Europe, conséquence d'une guerre sans fin entre les quatre principaux opérateurs après l'échec de plusieurs projets de consolidation.
"Je crois que c’est un mouvement qui est devenu impossible", a déclaré Martin BOUYGUES lors de la conférence de présentation aux analystes des résultats semestriels de son groupe, qui contrôle l'opérateur BOUYGUES Telecom.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|