COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 14 janvier 2021, 09h00  (il y a 39 mois)

Marie Brizard Wine & Spirits : lancement augmentation de capital - communiqué de mise à disposition de prospectus

MBWS lance une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d’un montant d’environ 105,3 millions d’euros

Parité : 11 actions nouvelles pour 7 actions existantes
Prix unitaire de souscription : 1,50 euro par action nouvelle
Période de négociation des droits préférentiels de souscription : du 18 au 27 janvier 2021 inclus
Période de souscription : du 20 au 29 janvier 2021 inclus
Garantie à hauteur de 75% par COFEPP

Marie Brizard Wine & Spirits (Euronext : MBWS) annonce aujourd’hui le lancement d’une augmentation de capital en numéraire, par versement en espèces et/ou par compensation de créances, avec maintien du droit préférentiel de souscription (« DPS ») de ses actionnaires d’un montant maximum global brut, prime d’émission incluse, de 105.361.558,50 euros (l’ « Augmentation de Capital »).

Cette augmentation de capital intervient dans le cadre de l’accord de refinancement conclu le 20 décembre 2019 avec COFEPP, tel que modifié par ses différents avenants. Conformément à cet accord, l’Augmentation de Capital a notamment pour objectif d’incorporer au capital de la Société (i) les avances en compte courant versées ou restant à verser par COFEPP à la Société et sa filiale MBWS France, d’un montant total de 32 millions d’euros, et (ii) les dettes bancaires (hors affacturage) rachetées par COFEPP auprès des prêteurs bancaires de la Société, à savoir le crédit conclu le 26 juillet 2017 d’un montant, en principal, de 45 millions d’euros et les lignes de découvert tirées d’un montant, en principal, de 1,097 millions d’euros, ou le cas échéant, de les rembourser grâce au produit des souscriptions en espèces à l’Augmentation de Capital versées par les actionnaires autres que COFEPP.

Il est rappelé, à ce titre, que COFEPP s’est engagée, de manière irrévocable, à garantir l’Augmentation de Capital à hauteur de 75% de son montant.

Principales modalités de l’opération

L’Augmentation de Capital donnera lieu à l'émission d’un nombre maximum de 70.241.039 actions nouvelles au prix unitaire de 1,50 euro, prime d’émission incluse, soit un montant maximum brut (prime d’émission incluse) de 105.361.558,50 euros.

Chaque actionnaire de la Société se verra attribuer le 18 janvier 2021 un (1) DPS par action enregistrée comptablement sur son compte-titres à l’issue de la séance de bourse du 15 janvier 2021. Les actions existantes seront ainsi négociées ex-droit à compter du 18 janvier 2021.

7 DPS permettront de souscrire à 11 actions nouvelles à titre irréductible au prix de 1,50 euro par action (soit une valeur nominale de 1,40 euro et une prime d’émission de 0,10 euro par action).

Sur la base du cours de clôture de l’action MBWS le 12 janvier 2021, à savoir 1,502 euro, la valeur théorique d’un droit préférentiel de souscription est de 0,0012 euro et la valeur théorique de l’action ex-droit s’élève à 1,501 euros.

Le prix de souscription fait ressortir une décote de 0,07 % par rapport à la valeur théorique de l’action ex-droit et de 0,07 % par rapport au cours de clôture du 12 janvier 2021.

Les demandes de souscription à titre réductible sont admises mais demeurent sujettes à réduction en cas de sursouscription. Les actions nouvelles non absorbées par les souscriptions à titre irréductible seront réparties et attribuées aux porteurs ayant souscrit à titre réductible. Les actions nouvelles non souscrites, à titre irréductible et réductible, pourront être librement allouées par le conseil d’administration en application de l’engagement irrévocable de garantie de COFEPP décrit ci-après.

L’Augmentation de Capital sera ouverte au public uniquement en France.

Calendrier indicatif

L'offre sera ouverte au public en France uniquement. La période de négociation des DPS s’étendra du 18 janvier 2021 au 27 janvier 2021 inclus. Durant cette période, les DPS seront négociables et cotés sur le marché règlementé d’Euronext à Paris (« Euronext Paris ») sous le code ISIN FR0014001731. Il ne sera plus possible d’acheter ou de vendre des DPS après la clôture de la séance de bourse du 27 janvier 2021. La période de souscription s’étendra du 20 janvier 2021 au 29 janvier 2021 inclus.

Les DPS non exercés deviendront caducs de plein droit à la fin de la période de souscription, soit le 29 janvier 2021 à la clôture de la séance de bourse.

Le règlement-livraison et l'admission aux négociations sur Euronext Paris des actions nouvelles sont prévus pour le 4 février 2021. Les actions nouvelles porteront jouissance courante. Elles seront immédiatement assimilées aux actions existantes de la Société et seront négociées sur la même ligne de cotation sous le code ISIN FR0000060873.

Intentions et engagements de souscription

La société COFEPP, qui détient 50,96 % du capital social MBWS, s’est engagée de manière irrévocable et inconditionnelle à souscrire, à titre irréductible, à hauteur d'un montant global (prime d’émission incluse) de 53 695 636.50 euros (soit un nombre total de 35 797 091 Actions Nouvelles) par exercice de l’intégralité de ses 22 779 967 droits préférentiels de souscription.

Par ailleurs, dans l’hypothèse où à l’issue de la période de souscription, soit à titre indicatif le 29 janvier 2021, les souscriptions à titre irréductible et, le cas échéant, à titre réductible, n’auraient pas absorbé au moins 75% de l’Augmentation de Capital, COFEPP s’est engagé à souscrire, par compensation de créances, à première demande du conseil d’administration ou du directeur général dans le cadre de leur faculté de répartir librement tout ou partie des actions nouvelles non souscrites, un nombre d’actions nouvelles permettant d’atteindre ce seuil de 75% de la présente augmentation de capital, soit jusqu’à un maximum de 52 680 780 Actions Nouvelles pour un montant de 79 021 168.88 euros.

La Société n’a pas connaissance d’autres engagements ou d’intentions de ses autres actionnaires.

Information du public

Le prospectus relatif à l’Augmentation de Capital (le « Prospectus ») a reçu l’approbation n°21-013 en date du 13 janvier 2021 de l’Autorité des marchés financiers (« l’AMF »). Le Prospectus est composé (i) du document d’enregistrement universel de l’Emetteur, déposé auprès de l’AMF le 2 juin 2020 sous le numéro D.20-0509 (le « Document d’Enregistrement Universel ») ainsi que de son amendement déposé auprès de l’AMF le 13 janvier 2021 sous le numéro D. 20-0509-A01 (l’ « Amendement au Document d’Enregistrement Universel »), (ii) de la note d’opération en date du 13 janvier 2021 (la « Note d’Opération ») et (iii) du résumé du Prospectus (inclus dans la Note d'Opération).

Le Prospectus est disponible sur demande et sans frais au siège social de la Société 10-12 Avenue du Général de Gaulle – 94220 Charenton le Pont, sur le site Internet de la Société (http://fr.mbws.com/) ainsi que sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org).

La Société attire l’attention du public sur les facteurs de risques présents à la section 3.1 du Document d’Enregistrement Universel, à la section 3.2 de l’Amendement au Document d’Enregistrement Universel et à la section 2 de la Note d’Opération.

A propos de Marie Brizard Wine & Spirits

Marie Brizard Wine & Spirits est un Groupe de vins et spiritueux implanté en Europe et aux Etats-Unis. Marie Brizard Wine & Spirits se distingue par son savoir-faire, combinaison de marques à la longue tradition et d’un esprit résolument tourné vers l’innovation. De la naissance de la Maison Marie Brizard en 1755 au lancement de Fruits and Wine en 2010, le Groupe Marie Brizard Wine & Spirits a su développer ses marques dans la modernité tout en respectant leurs origines.
L’engagement de Marie Brizard Wine & Spirits est d’offrir à ses clients des marques de confiance, audacieuses et pleines de saveurs et d’expériences. Le Groupe dispose aujourd’hui d’un riche portefeuille de marques leaders sur leurs segments de marché, et notamment William Peel, Sobieski, Fruits and Wine, Marie Brizard et Cognac Gautier.
Marie Brizard Wine & Spirits est coté sur le compartiment B d’Euronext Paris (FR0000060873 - MBWS) et fait partie de l’indice EnterNext© PEA-PME 150.

Contact
Image Sept
Claire Doligez- Flore Larger
cdoligez@image7.fr – flarger@image7.fr
Tél : 33 1 53 70 74 70

Avertissement

Le présent communiqué, les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des titres de MBWS en Australie, au Canada, au Japon ou aux Etats-Unis d’Amériques ou dans tout autres pays dans lesquels une telle offre ou sollicitation serait interdite.

La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales et règlementaires en vigueur. Par conséquent, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels ce communiqué est diffusé, distribué ou publié doivent s’informer de ces éventuelles restrictions locales et s’y conformer. Le présent communiqué ne doit pas être diffusé, publié ou distribué, directement ou indirectement, en Australie, au Canada, au Japon ou aux Etats-Unis d’Amériques.

Ce communiqué est une communication à caractère promotionnelle et ne constitue pas un prospectus au sens du Règlement 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017, concernant le prospectus à publier en cas d’offre au public de valeurs mobilières ou en vue de l’admission de valeurs mobilières à la négociation sur un marché règlementé, et abrogeant la Directive Prospectus 2003/71/CE (le « Règlement Prospectus »).

Aucune communication ni aucune information relative à la présente opération ne peut être diffusée au public dans un pays dans lequel il doit être satisfait à une obligation d’enregistrement ou d’approbation. Aucune démarche n’a été entreprise (ni ne sera entreprise) dans un quelconque pays (autre que la France) dans lequel de telles démarches seraient requises. La souscription d’actions ou l’achat d’actions ou de droits préférentiels de souscription de MBWS peuvent faire l’objet dans certains pays de restrictions légales ou réglementaires spécifiques. MBWS n’assure aucune responsabilité au titre d’une violation par une quelconque personne de ces restrictions.

S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen autre que la France, aucune action n’a été entreprise et ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public de titres rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un ou l’autre des Etats membres concernés. Par conséquent, toute offre de titres de MBWS ne pourra être réalisée dans l’un ou l’autre des Etats membres, (i) qu’au profit d’investisseurs qualifiés au sens du Règlement Prospectus ; ou (ii) dans toute autre hypothèse dispensant MBWS de publier un prospectus conformément à l’article 1(4) du Règlement Prospectus.


RÉSUMÉ DU PROSPECTUS

Approbation de l’AMF n°21-013 en date du 13 janvier 2021

Section 1 – Introduction

1.1   Identification des valeurs mobilières offertes

Libellé pour les actions : MBWS

Code ISIN : FR0000060873

1.2 Identité et coordonnées de l’Emetteur, y compris son identifiant d’entité juridique (LEI)

Dénomination sociale Marie Brizard Wine & Spirits (« MBWS », la « Société » et, avec l’ensemble de ses filiales, le « Groupe »).

Lieu et numéro d’immatriculation : R.C.S. Créteil 380 695 213

Code LEI : 969500XQM2JOWHKWI437

1.3 Identité et coordonnées de l’autorité compétente qui a approuvé le Prospectus

Autorité des marchés financiers (« AMF ») – 17 place de la Bourse, 75002 Paris, France.

Le Document d’Enregistrement Universel de la Société a été déposé le 2 juin 2020 sous le numéro D.20-0509 auprès de l’AMF. L’Amendement au Document d’Enregistrement Universel de la Société a été déposé le 13 janvier 2021 sous le numéro D. 20-0509-A01 auprès de l’AMF.

1.4 Date d’approbation du prospectus : L’AMF a approuvé le prospectus sous le n°21-013 le 13 janvier 2021

1.5 Avertissement au lecteur

Ce résumé doit être lu comme une introduction au Prospectus. Toute décision d’investir dans les valeurs mobilières concernées doit être fondée sur un examen de l’intégralité du Prospectus par l’investisseur. Si une action concernant l’information contenue dans le Prospectus est intentée devant un tribunal, l’investisseur plaignant peut, selon le droit national, avoir à supporter les frais de traduction du Prospectus avant le début de la procédure judiciaire. Une responsabilité civile n’incombe aux personnes qui ont présenté le résumé, y compris sa traduction, que pour autant que le contenu du résumé soit trompeur, inexact ou incohérent, lu en combinaison avec les autres parties du Prospectus ou qu’il ne fournisse pas, lu en combinaison avec les autres parties du Prospectus, les informations clés permettant d’aider les investisseurs lorsqu’ils envisagent d’investir dans ces valeurs mobilières. L’investisseur peut perdre tout ou partie du capital investi dans le cas d’une baisse du cours des actions de la Société.

Section 2 – Informations clés sur l’émetteur

2.1 Qui est l’émetteur des valeurs mobilières ?

Dénomination sociale : Marie Brizard Wine & Spirits

Siège social : 10-12 Avenue du Général de Gaulle - 94220 Charenton le Pont

Forme juridique : société anonyme à conseil d’administration.

Droit applicable : droit français.

Pays d’origine : France.

Principales activités

Marie Brizard Wine & Spirits est un acteur international du secteur des boissons alcoolisées. Le groupe commercialise et distribue des vins et spiritueux, principalement en France, aux États-Unis ainsi qu’en Europe de l’Est.

Les activités du groupe se répartissent selon les 2 axes suivants :

  • « Activités marques » : activités de production et/ou de commercialisation des vins et spiritueux par les filiales du Groupe ; et
  • « Autres activités » : activités complémentaires de production et/ou de commercialisation qui permettent aux filiales du Groupe d’optimiser leur performance et leur rentabilité (activités MDD, vrac, sous-traitance, ventes et prestations diverses,...).

Les principales marques du Groupe sont William Peel, Marie Brizard, Cognac Gautier ainsi que Sobieski. À ces 4 marques s’ajoute un large portefeuille de marques complémentaires ainsi qu’une activité vins (Rioja Marques del Puerto, Tcherga).

Dans le cadre de l’exécution de son plan stratégique, visant notamment à évaluer chacune de ses activités au regard de leur capacité à créer de la valeur sur le long terme au sein du Groupe, la Société a (i) finalisé le 21 octobre 2020 la cession de la totalité des actions de MBWS Polska (détenteur de la marque Krupnik) et de Polmos Lancut au groupe United Beverages S.A. et (ii) annoncé le 14 octobre 2020 le projet de cession de 100% des actions de la société Moncigale SAS (détentrice de la marque Fruits & Wine) à JC Boisset, dont la finalisation est prévue d’ici fin janvier / début février 2021 sous réserve de l’approbation de l’Autorité de la Concurrence, la procédure d’information-consultation des IRP ayant été clôturée le 30 novembre 2020.

Actionnariat à la date du Prospectus

Sur la base des informations portées à la connaissance de la Société, à la date du Prospectus, la répartition du capital est la suivante :

 Sur une base non diluéeSur une base diluée (5)
ActionnaireNombre d’actions% CapitalNombre de droits de vote% DDV(4)Nombre d’actions% CapitalNombre de droits de vote% DDV(4)
COFEPP(1)22 779 96750,96%22 779 96747,35%27 630 997 (6)47,46%27 630 99744,84%
Diana Holding(2)3 940 0008,81%7.140.00014,84%5 653 040(7)9,71%8 853 04014,37%
BDL Capital Management(3)2 886 9686,46%2 886 9686,00%3 267 328(8)5,61%3 267 3285,30%
Autres15 091 90933,76%15 298 53031,80%21 669 11937,22%21 875 74035,50%
TOTAL44 698 844100%48 105 465100%58 220 484100%61 627 105100%

(1) Compagnie Financière Européenne de Prises de Participations, société anonyme à directoire et conseil de surveillance, est immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro 572 056 331 et contrôlée par le Groupe Familial Cayard.
(2) Diana Holding, société anonyme de droit marocain, est contrôlée par la famille Zniber. Le président directeur général de la société Diana Holding est Madame Rita Maria Zniber. Diana Holding a une activité de holding animatrice.
(3) BDL Capital Management, société par actions simplifiée, est immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 481 094 480 et contrôlée respectivement à hauteur de 50% par Messieurs Hugues Beuzelin et Thierry Dupont. Le président de la société BDL Capital Management est Monsieur Hugues Beuzelin
(4) Droits de vote théoriques.
(5) Calculs effectués en prenant pour hypothèse de l’émission du nombre maximal d’actions à émettre dans le cadre de l’exercice des 37 722 407 BSA 2022 restant en circulation dont le prix d’exercice est de 3,00 euros. Les BSAR 2023 n’ont pas été pris en compte car leur prix d’exercice (25€) est nettement supérieur au cours moyen de l’action sur l’exercice 2020 : ces instruments ne sont donc pas pris en compte dans la dilution potentielle. Il est précisé à ce titre que sur les 37 722 407 BSA 2022 restant en circulation, 17 779 967 sont détenus par COFEPP.
(6) Calculs effectués en tenant compte de l’engagement de COFEPP de ne pas exercer plus de 30% des BSA émis par la Société en mars 2019, soit un solde restant à exercer par COFEPP de 11 157 387 BSA 2022, et en prenant pour hypothèse que COFEPP ne céderait pas ses BSA 2022 excédentaires dans le marché.
(7) en prenant pour hypothèse que Diana Holding n’a pas cédé ou exercé les 3 940 000 BSA 2022 qui lui ont été attribuées en mars 2019.
(8) Sur la base du montant déclaré par BDL Management Capital dans le cadre de sa déclaration de franchissement de seuils en date du 29 avril 2019, soit 874 842 BSA 2022.

La Société est contrôlée, au sens de l’article L. 233-3, I du Code de commerce, par la société COFEPP.

Identité des principaux dirigeants

Monsieur Andrew Highcock, Directeur Général de la Société.

Identité des contrôleurs légaux

Mazars (Exaltis - 61 rue Henri Regnault - 92400 Courbevoie), membre de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles, représenté par Monsieur Erwan Candau.

KPMG (Tour EQHO - 2 avenue Gambetta - 92066 Parisla Défense), membre de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles, représenté par Monsieur Stéphane Devin et Monsieur Adrien Johner.

2.2 Quelles sont les informations financières clés concernant l’émetteur ?

Informations financières sélectionnées du compte de résultat consolidé

(en milliers d’euros)30 juin 2019 (retraité)(1)30 juin 202031 décembre 201931 décembre 2018 (retraité)(2)31 décembre 2017 (retraité)(3)
Chiffre d’affaires net (hors droits d’accises)(3)134 679135 271275 486280 753414 742
Résultat opérationnel courant(13 258)1 750(28 366)(35 867)(26 831)
Résultat opérationnel(20 586)(1 604)(51 520)(47 531)(72 716)
Résultat net part du Groupe(24 343)(1 392)(65 926)(61 904)(67 328)
Résultat net part du Groupe par action-0,65 €-0,03 €-1,60 €-2,23 €-2,42 €

(1)   Les états financiers au 30 juin 2019 ont été retraités des effets de l’application de la norme IFRS 5.
(2)   Les états financiers au 31 décembre 2018 ont été retraités des effets de l'application de la norme IFRS 5 et de IFRS 16 (sans impact).
(3)   les états financiers au 31 décembre 2017 ont été retraités des effets de l’application de la norme IFRS 15 avec effet rétroactif au 1er janvier 2017.
(4)   Chiffre d’affaires comptabilisé net des remises et avantages commerciaux consentis et taxes sur les ventes.

Informations financières sélectionnées du bilan consolidé

(en milliers d’euros)30 juin 201930 juin 202031 décembre 201931 décembre 2018 (retraité) (1)31 décembre 2017 (retraité) (2)
Total actif379 038317 926324 396360 076423 326
Total capitaux propres135 96992 37993 737103 347163 875
Trésorerie et équivalents de trésorerie31 79438 46826 19321 83259 731
Dette financière nette57 38252 83446 72168 9923 551

(1)   Les états financiers au 31 décembre 2018 ont été retraités des effets de l'application de la norme IFRS 5 et de IFRS 16 (sans impact).
(2)   les états financiers au 31 décembre 2017 ont été retraités des effets de l’application de la norme IFRS 15 avec effet rétroactif au 1er janvier 2017.

Informations financières sélectionnées des flux de trésorerie consolidés

(en millions d’euros)30 juin 201930 juin 202031 décembre 201931 décembre 2018 (retraité) (1)31 décembre 2017 (retraité) (2)
Flux de trésorerie provenant des activités opérationnelles(23 140)(5 082)(16 975)(57 372)24 640
Flux de trésorerie provenant des activités d’investissement(3 815)4 427(7 462)(1 101)(5 060)
Flux de trésorerie provenant des activités de financement36 84613 36028 65820 826(9 755)

(1)   Les états financiers au 31 décembre 2018 ont été retraités des effets de l'application de la norme IFRS 5 et de IFRS 16 (sans impact).
(2)   les états financiers au 31 décembre 2017 ont été retraités des effets de l’application de la norme IFRS 15 avec effet rétroactif au 1er janvier 2017.

Autres informations financières sélectionnées

(en millions d’euros)30 juin 2019(1)30 juin 202031 décembre 201931 décembre 2018 (retraité) (2)31 décembre 2017 (retraité) (3)
EBITDA(3)(7 431)6 975(12 090)(27 173)(11 947)
Marge brute(4)52 10751 96896 30894 824125 639

(1)   Les états financiers au 30 juin 2019 ont été retraités des effets de l’application de la norme IFRS 5.
(2)   Les états financiers au 31 décembre 2018 ont été retraités des effets de l'application de la norme IFRS 5 et de IFRS 16 (sans impact).
(3)   les états financiers au 31 décembre 2017 ont été retraités des effets de l’application de la norme IFRS 15 avec effet rétroactif au 1er janvier 2017.
(4)   EBITDA = Résultat opérationnel courant dotations aux amortissements provisions retraite dotations aux provisions – reprise de provisions.
(5)   Chiffre d’affaires net de droits, diminué du montant des achats consommés.

Informations financières pro forma
Les informations financières Pro Forma non-auditées consolidées de MBWS ont pour objectif de décrire l’impact qu’auraient eu (i) la cession des entités polonaises MBWS Polska et Lancut cédées le 21 octobre 2020 et (ii) le projet de cession de la société Moncigale devant être réalisé d’ici fin janvier / début février 2021, sur le bilan consolidé au 30 juin 2020 et sur les comptes de résultat consolidés de la période du 1er janvier au 31 décembre 2019 et du 1er janvier au 30 juin 2020, si ces opérations s’étaient produites à une date antérieure à leur survenance réelle. Elles ont une valeur purement illustrative. La situation financière hypothétique et les résultats hypothétiques inclus dans les informations financières pro forma peuvent différer de la situation financière effective ou des résultats effectifs.

Bilan consolidé pro forma au 30 juin 2020 non audité

  Données historiques MBWS telles que publiées Reconstitution des opérations réciproquesDonnées historiques MBWS après reconstitution des opérations réciproquesDéconsolidation des entités polonaises Déconsolidation Moncigale Données financières Pro Forma
milliers d'euros)Note30.06.2020Note 4.1 Note 4.2Note 4.3 
Actifs non courants       
Goodwill 15 024 15 024  15 024
Immobilisations incorporelles 86 726(1)86 725(205)(19)86 501
Immobilisations corporelles 51 92622852 155(17 994)(3 958)30 202
Actifs financiers 2 003 2 003(1 237)(426)340
Instruments dérivés non courants actifs       
Actifs d'impôts différés 1 259 1 259(9)(474)776
Total actifs non courants 156 938228157 166(19 446)(4 877)132 843
Actifs courants       
Stocks et en-cours 59 532 59 532(8 467)(10 155)40 910
Créances clients 29 347 29 347(5 905)(2 517)20 925
Créanc
Jeudi 14 janvier 2021, 09h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
18h07

PAREF : MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION OU DE CONSULTATION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2023

Communication
Officielle
18h07

SHOWROOMPRIVE : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2023

Communication
Officielle
18h04

BALYO : Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2023

Communication
Officielle
18h04

ACTIA GROUP : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT ANNUEL 2023

Communication
Officielle
18h02

Eurobio Scientific : mise à disposition du rapport financier annuel 2023

Communication
Officielle
18h02

Fleury Michon - Mise à disposition Rapport annuel 2023

Communication
Officielle
18h01

ALLIANCE DEVELOPPEMENT CAPITAL SIIC: COMMUNIQUE SUR LES RESULTATS ANNUELS 2023

Communication
Officielle
16h01

Communiqué de mise à disposition du Rapport sur le Gouvernement d’Entreprise relatif à l’exercice 2023

Communication
Officielle
16h01

Maisons du Monde : Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2023

Communication
Officielle
15h01

Savencia : Communiqué de mise à disposition du rapport financier annuel au 31 décembre 2023

Communication
Officielle
10h07

SQLI : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL

Communication
Officielle
10h01

Orange: Assemblée générale mixte du 22 mai 2024 Modalités de mise à disposition des documents

Communication
Officielle
09h07

LHYFE : Mise à disposition du Document d'enregistrement universel au titre de l'exercice 2023

Communication
Officielle
07h01

RIBER: Mise à disposition du rapport financier annuel 2023

Communication
Officielle
21h01

CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE - AVIS DE MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER 2023

Communication
Officielle







Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Un gestionnaire immobilier allemand gérant plus de 4 milliards d’euros se déclare insolvable 29 mars
Agefi.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail 29 mars
LeTemps.ch
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Thierry Timsit : «Astorg n’a aucun intérêt à se marier avec Eurazeo» 28 mars
Agefi.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr