COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 28 mois)

LUFTHANSA juge prématuré une discussion sur le portugais TAP

par Joanna Plucinska et Tim Hepher ISTANBUL (Reuters) - Le président du directoire de LUFTHANSA, Carsten Spohr, a déclaré dimanche prématuré toute discussion sur un éventuel intérêt du groupe de transport aérien allemand pour une reprise de TAP, estimant que Lisbonne réfléchit encore à la privatisation de la compagnie portugaise. Le Portugal souhaite conserver une participation stratégique dans la compagnie aérienne publique TAP et ne cédera pas la totalité de son capital lors de la privatisation à venir, a indiqué vendredi le secrétaire d'Etat portugais aux Finances, Joao Nuno Mendes. "Il y a encore des discussions au Portugal sur la manière dont se déroulera la privatisation et elle n'est pas censée être à 100%", a déclaré à la presse Carsten Spohr, lors de la réunion annuelle de l'Association internationale du transport aérien (Iata) à Istanbul.

Lundi 05 juin 2023, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 26 septembre 2025
17h04

Lufthansa, la maison mère de Brussels Airlines, annonce la suppression de milliers d'emplois

Lalibre.be
Mardi 12 novembre 2024
13h02

Lufthansa proche d'un accord pour le rachat de la compagnie aérienne italienne ITA

Challenges.fr
Mardi 05 novembre 2024
18h04

Reporter l'île énergétique serait prématuré, dit la ministre de l'Énergie

Lalibre.be
Mardi 29 octobre 2024
10h02

Lufthansa Airlines pèse sur le bénéfice du groupe au T3

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
EDF "étudie de près" la reprise de réacteurs nucléaires en Belgique 23 sept.
Lalibre.be
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com