COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 38 mois)

L'Onu avertit du risque de retour à des combats à grande échelle en Syrie

(Reuters) - La guerre en Syrie risque de s'intensifier, plusieurs lignes de front s'étant rouvertes ces derniers mois dans le pays, a averti l'Onu mercredi dans un rapport. "La Syrie ne peut pas se permettre un retour à des combats à grande échelle, mais c'est vers cela qu'elle pourrait se diriger", a déclaré Paulo Sergio Pinheiro, président de la Commission d'enquête des Nations unies sur la Syrie. Le rapport constate que les "graves violations des droits de l'homme fondamentaux et du droit humanitaire" ont augmenté dans tout le pays au cours des six derniers mois en dépit de l'apaisement de nombreux fronts actifs ces dernières années.

Mercredi 14 septembre 2022, 15h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 04 novembre 2025
16h32

Le cimentier Lafarge jugé pour financement du terrorisme en Syrie

Usinenouvelle.com
13h32

Financement du terrorisme en Syrie : Lafarge à la barre lors d'un procès historique

Euronews.com
Lundi 03 novembre 2025
12h33

Financement du terrorisme en Syrie : le cimentier français Lafarge encourt plusieurs millions d’euros d’amende

Lemoniteur.fr
Lundi 27 janvier 2025
15h02

Des experts réunis à Rome pour discuter de la protection du patrimoine culturel de la Syrie

Euronews.com
Samedi 11 janvier 2025
16h01

L'Italie prend le pouls des changements au Liban et en Syrie

Euronews.com
Vendredi 10 janvier 2025
12h02

Syrie : l’islamisme ne peut jamais être synonyme de "mieux", par Abnousse Shalmani

Lexpress.fr
Jeudi 02 janvier 2025
10h02

Plus de 500 000 morts depuis 2011 : en Syrie, le lourd bilan de 14 ans de guerre

Lexpress.fr
Mardi 17 décembre 2024
13h02

Syrie : l'UE doit "intensifier" sa relation avec HTC, selon Ursula von der Leyen

Lexpress.fr
08h01

"La présence de troupes russes en Syrie n'a aucune raison d'être", selon le gouvernement de transition

Euronews.com
05h01

Le Premier ministre grec appelle à la stabilité en Syrie

Euronews.com
Lundi 16 décembre 2024
21h02

"Les rebelles islamistes ont besoin d'un nouvel ennemi" : au Kurdistan, l'autre guerre de Syrie

Lexpress.fr
20h02

"Les rebelles du HTC ont besoin d'un nouvel ennemi" : au Kurdistan, l'autre guerre de Syrie

Lexpress.fr
08h02

Syrie : ces pays qui prennent contact avec le nouveau pouvoir

Lexpress.fr
Jeudi 12 décembre 2024
14h04

EN DIRECT. Syrie : le nouveau pouvoir va suspendre pour trois mois la Constitution et le Parlement

Lexpress.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com