COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 26 mars 2019, 20h30  (il y a 82 mois)

Klépierre:

COMMUNIQUÉ RÉGLEMENTÉ

INFORMATIONS RELATIVES
AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D’ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL DE KLÉPIERRE
AU 4 MARS 2019

Paris, le 26 mars 2019

Date04/03/2019
Nom de la sociétéKlépierre
Marché de cotationEuronext Paris (Compartiment A)
Code mnémoniqueLI
SymbolesEPA:LI / LI:FP / LOIM.PA
ISINFR0000121964
Nombre d’actions307 423 601
Nombre total de droit de vote 
Nombre de droits de vote théoriques(1307 423 601
Nombre de droits de vote exerçables(2296 884 918

L’évolution du nombre d’actions depuis les derniers comptes communiqués est rappelée ci-dessous :

  • Nombre total d’actions au 31 décembre 2018 : 314 356 063 ;
  • Nombre d’actions annulées le 20 février 2019 : 6 932 462 ;
  • Nombre total d’actions au 4 mars 2019 : 307 423 601.

À PROPOS DE KLÉPIERRE

Klépierre, leader paneuropéen des centres commerciaux, associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Le portefeuille de la Société est estimé à 24,4 milliards d’euros au 31 décembre 2018, et compte de grands centres commerciaux dans 16 pays en Europe continentale, qui accueillent au total 1,1 milliard de visiteurs par an. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1 %) dans Steen & Strøm, première société foncière scandinave de centres commerciaux. Klépierre est une Société d’investissement immobilier cotée (SIIC) française, dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris, et est membre des indices CAC Next 20, EPRA Euro Zone et GPR 250. Elle est aussi membre d’indices éthiques, comme le DJSI World et Europe, FTSE4Good, STOXX® Global ESG Leaders, Euronext Vigeo France 20 et World 120, et figure sur la « Liste A » du CDP. Ces distinctions soulignent l’engagement du Groupe dans une démarche proactive de développement durable, ainsi que le leadership mondial du Groupe dans la lutte contre le changement climatique.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Internet : www.klepierre.com

CONTACTS RELATIONS INVESTISSEURS
Hubert d’AILLIÈRES
  33 (0)1 40 67 51 37 — hubert.daillieres@klepierre.com
Mengxing ZHANG
  33 (0)1 40 67 53 05 — mengxing.zhang@klepierre.com
Paul LOGEROT
  33 (0)1 40 67 53 02 — paul.logerot@klepierre.com





([1]) Les droits de vote théoriques correspondent au nombre total de droits de vote attachés à l’ensemble des actions, y compris celles privées du droit de vote (article 223-11 du règlement général de l’AMF).
([2]) Les droits de vote exerçables correspondent au nombre de droits de vote « net » des actions privées de droits de vote.


Pièce jointe


Mardi 26 mars 2019, 20h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 09 janvier 2026
18h31

KLÉPIERRE: INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL DE KLÉPIERRE SA AU 31 DÉCEMBRE 2025

Communication
Officielle
Vendredi 07 novembre 2025
18h32

KLÉPIERRE: INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL DE KLÉPIERRE SA AU 31 OCTOBRE 2025

Communication
Officielle
Jeudi 04 septembre 2025
18h01

KLÉPIERRE: INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL DE KLÉPIERRE SA AU 31 AOÛT 2025

Communication
Officielle
Mardi 10 juin 2025
18h02

KLÉPIERRE: INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL DE KLÉPIERRE SA AU 31 MAI 2025

Communication
Officielle
Mardi 08 avril 2025
18h01

KLÉPIERRE: INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL DE KLÉPIERRE SA AU 31 MARS 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com