Infravia signe la troisième opération de son fonds dédié aux métaux critiques
Le gérant d’infrastructure investit 39 millions d’euros dans un projet minier de cuivre en Suède. Son véhicule, soutenu par l’État, pourrait atteindre jusqu’à 2 milliards d’euros d’ici la fin de l’année.