COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 28 novembre 2018, 09h00  (il y a 64 mois)

GFI INFORMATIQUE : OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D'UN RETRAIT OBLIGATOIRE PORTANT SUR LES ACTIONS DE LA SOCIETE

Ce communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Mannai Corporation QPSC et GFI INFORMATIQUE déclinent toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui leur sont applicables.
--------------

Communiqué de presse conjoint du 28 novembre 2018

offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire

portant sur les actions de la société

Gfi Informatique

initiée par

mannai corporation

présentée par

crédit agricole
corporate & investment bank

établissement présentateur, garant et conseil financier

mise a disposition de la note d'information conjointe et des documents reprenant les autres informations relatives aux caracteristiques notamment juridiques, financieres et comptables des sociétés Mannai Corporation QPSC et Gfi Informatique

Prix de l'offre :

10,50 euros par action Gfi Informatique

 

Durée de l'offre :

10 jours de négociation


 

  AMF
 Autorité des Marchés Financiers

 

Le présent communiqué est établi et diffusé conjointement par Mannai Corporation QPSC et GFI INFORMATIQUE en application des dispositions des articles 231-27 et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'"AMF").


AVIS IMPORTANT

A l'issue de l'offre publique de retrait, la procédure de retrait obligatoire prévue à l'article L. 433-4, II du Code monétaire et financier sera mise en oeuvre. Les actions GFI INFORMATIQUE qui n'auront pas été apportées à l'offre publique de retrait seront transférées le jour de négociation suivant la clôture de l'offre publique de retrait à Mannai Corporation QPSC, moyennant une indemnisation de 10,50 euros par action GFI INFORMATIQUE, nette de tous frais.

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité en date du 27 novembre 2018, apposé le visa n° 18-537 en date du 27 novembre 2018 sur la note d'information établie conjointement par Mannai Corporation QPSC et GFI INFORMATIQUE relative à l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire initiée par Mannai Corporation QPSC sur les actions de GFI INFORMATIQUE (l'"Offre").

Les documents reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables respectivement de Mannai Corporation QPSC et de GFI INFORMATIQUE, déposés auprès de l'AMF le 27 novembre 2018, sont mis à la disposition du public conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF.

La note d'information conjointe visée par l'AMF est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org), de Mannai Corporation QPSC (www.mannai.com) et de GFI INFORMATIQUE (www.gfi.world). Des exemplaires de la note d'information conjointe peuvent être obtenus sans frais auprès de :

Gfi Informatique
145, boulevard Victor Hugo
93400 Saint-Ouen

 
Crédit Agricole Corporate and Investment Bank
12, place des Etats-Unis
CS 70052, 92547 Montrouge Cedex

Le document reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Mannai Corporation QPSC est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Mannai Corporation QPSC (www.mannai.com) et peut être obtenu sans frais auprès de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Le document reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de GFI INFORMATIQUE est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de GFI INFORMATIQUE (www.gfi.world) et peut être obtenu sans frais auprès de GFI INFORMATIQUE à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF publiera un avis d'ouverture et de calendrier de l'Offre et Euronext Paris publiera un avis annonçant le calendrier et les principales caractéristiques de l'Offre ainsi que les conditions de mise en oeuvre du retrait obligatoire, en ce compris sa date de prise d'effet.

Avertissement

 

Le présent communiqué a une valeur exclusivement informative et ne constitue ni une offre en vue de vendre ou d'acquérir des titres financiers, ni une sollicitation en vue d'une telle offre dans un quelconque pays, y compris en France.

 

L'Offre est faite exclusivement en France.

 

Le présent communiqué n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion, publication ou distribution de ce communiqué de presse est interdite dans tout pays où une telle diffusion, publication ou distribution constituerait une violation de la loi ou de la réglementation applicable ou soumettrait GFI INFORMATIQUE à une obligation légale quelconque. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions.

 

En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. GFI INFORMATIQUE et Mannai Corporation QPSC déclinent toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.

Pièce jointe


Mercredi 28 novembre 2018, 09h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
18h02

Chiffre d’affaires du T1 2024: Ventes en léger retrait organique, conformément aux prévisions La demande de revêtements de sols en Europe et en Amérique du Nord reste faible Poursuite de la croissance du Sport dans un marché toujours solide

Communication
Officielle
08h07

Verallia: marge d'EBITDA en retrait au 1er trimestre

19h03

Verallia : Résultats du premier trimestre 2024 : activité en retrait par rapport au T1 2023 comme attendu, reprise progressive en ligne avec les perspectives présentées lors des résultats annuels

Communication
Officielle
12h05

Aures: offre de retrait d'Advantech, le titre suspendu

09h01

Point sur l’acquisition d’un bloc de 71.9% du capital de Believe et lancement d’une offre publique d’achat simplifiée sur 100% du capital de Believe

Communication
Officielle
11h05

Une banque suédoise s’oppose au retrait de cote d’Endeavor par Silver Lake

11h05

Believe: pas de retrait obligatoire envisagé suite à l'OPA

08h06

Robertet: retrait de 2% du RNPG en 2023

12h05

Marché: en retrait à la veille du CPI américain

09h06

ADEUNIS : Point sur le projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les titres d'Adeunis

Communication
Officielle
08h06

MIRAMAR HOLDING : Miramar : point d'étape relatif au projet d'offre publique d'achat sur le capital de Micropole

Communication
Officielle
20h00

Offre de jetons de la société Envviron : décision de retrait du visa

10h05

Vivendi: Canal+ dépose une offre obligatoire sur MultiChoice

13h06

Commande publique : obligatoire ou pas, le BIM fait toujours débat

14h04

Sous pression, Dave Calhoun annonce son retrait de la direction de Boeing








Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Un gestionnaire immobilier allemand gérant plus de 4 milliards d’euros se déclare insolvable 29 mars
Agefi.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail 29 mars
LeTemps.ch
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Thierry Timsit : «Astorg n’a aucun intérêt à se marier avec Eurazeo» 28 mars
Agefi.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr