COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 20 mai 2024, 09h06  (il y a 17 mois)

EPC GROUPE : Communiqué de presse

Paris, le 20 mai 2024

Communiqué de presse

EPC Groupe (Euronext – EXPL) informe qu'elle a fait l'objet d'une opération de visite et saisie inopinée des services de l'Autorité de la concurrence française.

Cette intervention s'inscrit dans le cadre d'une enquête dans les secteurs de la fabrication et de la distribution d'explosifs à usage civil et du forage-minage pour les carrières et les travaux publics en France.

Comme indiqué par le rapporteur général de l'Autorité de la concurrence, cette opération concerne plusieurs sociétés et ne préjuge bien évidemment pas de la culpabilité des entreprises concernées.

La Société coopère pleinement avec l'Autorité de la concurrence. Le cas échéant, elle fera valoir ses droits le moment venu.

 
EPC Groupe (Euronext - EXPL) est un leader de la fabrication, du stockage et de la distribution d'explosifs avec un chiffre d'affaires de plus de 500 millions d'euros en 2023 et près de 2 500 collaborateurs répartis au sein de ses 44 filiales présentes dans plus de 29 pays. Depuis 130 ans, le Groupe mobilise ses savoir-faire, compétences techniques et innovations technologiques pour proposer des solutions génératrices de performance et de valeur pour ses clients du secteur minier, des carrières, des travaux d'infrastructure et souterrain. Le Groupe place l'innovation au cœur de sa stratégie de développement afin de répondre et anticiper les besoins de ses clients.

 
  
EPC GroupeACTUS finance & communication
Charles-Ernest ARMANDLilia GONCALVESJérôme FABREGUETTES LEIBAnne-Charlotte DUDICOURT
Directeur Administratif et Financier
01 40 69 80 00
Responsable Communication Groupe
01 40 69 80 00
Relations Investisseurs
01 53 67 36 78
Relations Presse
06 24 03 26 52
contact.actionnaires@epc-groupe.comlilia.goncalves@epc-groupe.comepc-groupe@actus.fracdudicourt@actus.fr
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xpybYsaXk2ebl2 bZ55mZ5Rql2himmGcmWqXlWduZ5mYap6Rx26WbcfJZnFmnW5t
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 20 mai 2024, 09h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 17 novembre 2025
14h31

Communiqué de presse : Sanofi réaffirme son engagement à innover depuis la France pour le monde

Communication
Officielle
Vendredi 14 novembre 2025
16h31

Communiqué de presse : L’AFL classée 3ème banque française et 49ème banque la plus sûre au monde, par Global Finance

Communication
Officielle
12h31

Communiqué de presse : Teizeild, un médicament Sanofi, a reçu l’approbation du CHMP pour une autorisation de mise sur le marché dans l’UE chez les patients atteints de diabète de type 1 de stade 2

Communication
Officielle
Mercredi 12 novembre 2025
08h34

ACHETER-LOUER.FR : Communiqué de presse du 12/11/2025 Groupe acheter-louer.fr "Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025"

Communication
Officielle
Vendredi 07 novembre 2025
14h31

Communiqué de presse : ACAAI : L’étude pivot Dupixent menée par Sanofi et Regeneron a atteint l’ensemble de ses critères d’évaluation principaux et secondaires, réduisant les signes et symptômes de la rhinosinusite fongique allergique...

Communication
Officielle
Jeudi 06 novembre 2025
08h32

T3 2025 - Communiqué de presse résultats AFKLM

Communication
Officielle
Vendredi 31 octobre 2025
18h32

GTT : Activité du 3e trimestre 2025 - Communiqué de Presse

Communication
Officielle
18h31

PROACTIS SA - Communiqué de presse 31.10.2025 (report publication résultats semestriels)

Communication
Officielle
12h35

MADE SA : Correctif au communiqué de presse de ce jour relatif au lancement de l'offre volontaire de rachat des actions MADE par NOVARC

Communication
Officielle
Mercredi 29 octobre 2025
12h32

Communiqué de presse : Sanofi ancre son futur en France avec un nouveau siège emblématique à Paris La Défense

Communication
Officielle
Mardi 28 octobre 2025
07h31

Communiqué de presse : Sanofi place 3 milliards de dollars d’emprunts obligataires

Communication
Officielle
Lundi 27 octobre 2025
18h32

COMMUNIQUE DE PRESSE: NACON: HAUSSE DE 4,5% DU CHIFFRE D’AFFAIRES DU 2ème TRIMESTRE 2025-26 À 46,8 M€

Communication
Officielle
18h32

COMMUNIQUE DE PRESSE: BIGBEN: HAUSSE DE 1,3% DU CHIFFRE D’AFFAIRES DU 2ème TRIMESTRE 2025-26 À 79,0 M€

Communication
Officielle
Vendredi 24 octobre 2025
08h31

GAUMONT : Communiqué de presse conjoint avec Ciné Par - Recours à l'encontre de la décision de l'AMF

Communication
Officielle
07h32

Communiqué de presse : T3 : croissance continue du chiffre d’affaires et du bénéfice

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com