COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 15 novembre 2019, 18h35  (il y a 76 mois)

ECONOCOM : Franchissement de seuil

Communiqué de presse, Information Réglementée,15 novembre 2019

Econocom Group SE – Société Européenne

Siège social : Place du Champ de Mars 5 – 1000 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0422.646.816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publication des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

Le 14 novembre 2019, en application des dispositions de la Loi, Econocom Group SE a reçu une notification conjointe de franchissement de seuil de M. Jean-Louis Bouchard, d'Econocom International BV, de la SCI de Dion et d'Econocom Group SE.

Il est rappelé qu'Econocom Group SE est contrôlée par Econocom International BV, elle-même contrôlée par M. Jean-Louis Bouchard, qui contrôle par ailleurs SCI de Dion Bouton.

Cette notification l'informe qu'au 12 novembre 2019, la participation d'Econocom International BV, de la SCI de Dion Bouton et d'Econocom Group SE a franchi à la hausse le seuil de 45% du capital de l'émetteur. Ce franchissement de seuil résulte de rachats successifs totalisant 7 342 343 actions de la Société par Econocom Group SE dans le cadre de son programme de rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 21 mai 2019.

Econocom International BV, la SCI de Dion Bouton et Econocom Group SE détiennent, au 12 novembre 2019, 110 519 883 actions, soit 45,04% du capital d'Econocom Group.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance Econocom.

À PROPOS D'ECONOCOM
Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 40 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 18 pays avec plus de 10 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 846 millions d'euros. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.
 
 
POUR PLUS D'INFORMATIONS
www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter 
Contact relations investisseurs et relations actionnaires :
Arthur.rozen@econocom.com
Contact relations presse :
Info@capvalue.fr
Tél. 33 1 80 81 50 04

 
 
 
 
 
 
 
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 15 novembre 2019, 18h35 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 10 février 2026
18h34

ECONOCOM : Résultats Annuels 2025 - Performance correcte malgré le contexte et poursuite de la transformation du groupe dans le cadre du plan One Econocom

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
20h31

CREDIT AGRICOLE SA : La Banque Centrale Européenne a notifié son autorisation pour le franchissement du seuil de 20% du capital de Banco BPM

Communication
Officielle
Lundi 08 décembre 2025
08h34

ECONOCOM : Econocom lance son site marchand de matériel IT reconditionné destiné aux professionnels

Communication
Officielle
Jeudi 20 novembre 2025
16h34

Seine-et-Marne : réhabilitation de l’ouvrage de franchissement du ru de Travers à Trilport

Lemoniteur.fr
Mardi 02 septembre 2025
11h04

Kering : le franchissement des 240E semble imminent

Cerclefinance.com
Vendredi 18 juillet 2025
14h04

Eurazéo : confirme le franchissement des 62E

Cerclefinance.com
Lundi 05 mai 2025
08h35

ECONOCOM : Econocom réalise avec succès un placement privé Schuldschein de 225 millions d'euros

Communication
Officielle
Vendredi 11 avril 2025
21h01

RUBIS: Rubis annonce le franchissement de seuil statutaire de participation

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La fondation d'une riche famille belge au cœur d'un procès pour blanchiment qui sera très scruté
Lalibre.be
Géants de la tech: fin de l’euphorie IA? 12 mars
LeTemps.ch
Marc Fiorentino et Patrick Thiberge : «Nous ciblons désormais les clients au-dessus de 500 000 euros de patrimoine » 04 mars
Agefi.fr
SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
Google gagne en justice face au constructeur de son data center de Saint-Ghislain 03 mars
Lalibre.be
Vivendi Universal, France Télécom... Avant Stellantis, ces entreprises françaises qui ont aussi connu des pertes historiques
Lefigaro.fr
Perte record pour Stellantis, symbole des tensions structurelles du marché automobile européen
LeTemps.ch
Trois gérants dont Amundi auraient formulé une offre pour UOB Asset Management 05 mars
Agefi.fr
Disparition des banques: La Suisse compte de moins en moins de succursales bancaires
TribuneDeGeneve.ch
QWAMPLIFY : Qwamplify participe au Retail Day 02 mars
Actusnews.com
Lhoist, le géant wallon de la chaux, s'ouvre à de nouveaux partenaires
Lalibre.be
74Software accède aux marchés de dette publics avec le lancement de ses premiers programmes NEU CP et NEU MTN 05 mars
Globenewswire.com
WORLDLINE : Lancement augmentation de capital avec DPS - Communiqué 12 mars
Globenewswire.com
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Manoirs à Londres, hôtels de luxe, comptes en Suisse... L’opaque «empire» financier du nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei à l’étranger 10 mars
Lefigaro.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com