COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 07 février 2019, 18h36  (il y a 85 mois)

DMS : DMS Group et HYBRIGENICS entrent en négociation exclusive

Diagnostic Medical Systems Group (Euronext Paris - FR0012202497 - DGM) et Hybrigenics (Euronext Growth - FR0004153930 - ALHYG) annoncent être entrés en négociation exclusive en vue d'une prise de contrôle d'Hybrigenics par voie d'apport partiel d'actif du pôle DMS Biotech, division de DMS Group dédiée aux biotechnologies.

DMS Biotech porte la stratégie de développement de DMS Group dans le domaine des biotechnologies, en particulier la recherche en matière de traitement de l'arthrose et de médecine régénératrice basée sur l'injection de cellules souches adipeuses. Le pôle DMS Biotech est constitué de la société Stemcis (détenue à 100% par DMS Group) et de sa filiale Adip'Sculpt, qui commercialise des dispositifs de lipofilling (technique chirurgicale d'autogreffe utilisant le tissu adipeux) en chirurgie plastique et reconstructive.

Les vérifications nécessaires et les analyses appropriées (« due diligences ») vont commencer afin de déterminer les meilleures conditions auxquelles une telle opération pourrait être structurée en vue de l'approbation éventuelle par les actionnaires de chacune des deux sociétés.

À ce stade, sous réserve des due diligences à mener et sur la base d'un rapport d'échange prévisionnel qui devra être confirmé par un commissaire aux apports, la parité forfaitairement arrêtée entre les parties serait 82% DMS Biotech et 18% Hybrigenics. La réalisation de ce projet d'opération serait ainsi soumise à l'obtention d'une dérogation de la part de l'Autorité des marchés financiers à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.

Les modalités définitives détaillées de ce projet d'opération seront communiquées ultérieurement par voie de communiqué de presse.

 


À propos de DMS Group
DMS Group
est constitué de sociétés à fort potentiel d'innovation. Historiquement centrée sur l'industrie de l'imagerie médicale, l'activité se développe peu à peu dans de nouvelles directions. En investissant sur l'avenir et en faisant le pari de la recherche, DMS Group espère apporter les solutions de demain.

  • Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Imaging se positionne aujourd'hui comme le leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie, à l'ostéodensitométrie, la modélisation 3D et la posturologie.

  • DMS Wellness regroupe les activités dédiées au secteur de la santé et du bien-être, s'adressant aux spécialistes de la physiothérapie, de la beauté, de l'esthétique et du sport.

  • DMS Biotech accompagne la stratégie de développement du groupe dans le domaine des biotechnologies, et particulièrement des technologies de traitement de l'arthrose et de médecine régénératrice basée sur l'injection de cellules souches adipeuses.

DMS Group est présent sur l'ensemble des continents à travers un réseau de plus de 140 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture.
DMS Group est coté sur le marché Euronext à Paris (ISIN : FR0012202497 - mnémo : DGM).

Plus d'informations sur www.dms.com.

Contacts :

DMS Group
Jean-Paul ANSEL
Président Directeur-général
04 67 50 49 00
ACTUS FINANCE
Mathieu OMNES
Relations Investisseurs
01 53 67 36 92
ACTUS FINANCE
Alexandra PRISA
Relations Presse
01 53 67 36 90

 


À propos d'Hybrigenics
Hybrigenics (www.hybrigenics.com) est une société biopharmaceutique coté (ALHYG) à Paris sur le marché Euronext Growth d'Euronext, éligible au PEA-PME.
L'inécalcitol est un agoniste des récepteurs de la vitamine D. L'inécalcitol avait démontré son excellente tolérance et une présomption d'efficacité par voie orale dans le traitement de première ligne du cancer de la prostate hormono-réfractaire métastatique, en association avec le Taxotère®. L'inécalcitol avait également été testé dans deux études cliniques pilotes de Phase II dans la leucémie lymphoïde chronique et dans la leucémie myéloïde chronique. L'inécalcitol a échoué à prolonger la survie globale de patients âgés atteints de leucémie myéloïde aiguë dans une étude clinique internationale de Phase II en double-aveugle contre placebo.
Hybrigenics et Servier ont collaboré sur une USP particulière en oncologie. Dans ce programme de R&D, deux étapes ont été franchies et des jalons supplémentaires sont susceptibles d'être atteints jusqu'à l'enregistrement potentiel d'un médicament.
Hybrigenics Pharma Inc, basée à Cambridge, Massachusetts, USA, est la filiale américaine d'Hybrigenics.
Hybrigenics est cotée sur le marché Euronext Growth d'Euronext Paris - ISIN : FR0004153930 - Mnémo : ALHYG

Hybrigenics
Rémi Delansorne
Directeur Général
Tél. : 33 (0)1 58 10 38 00
investors@hybrigenics.com
NewCap
Communication financière
Pierre Laurent / Mathilde Bohin
Tél. : 33 (0)1 44 71 94 94
hybrigenics@newcap.eu
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Jeudi 07 février 2019, 18h36 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 19 décembre 2025
08h35

BASSAC (EX LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS) : Bassac entre en négociation exclusive pour l'acquisition de 100% du capital de Financière Ramsès I (Feu Vert)

Communication
Officielle
Lundi 15 décembre 2025
17h35

KEYRUS : Keyrus entre en négociation exclusive afin d'acquérir NetPartners

Communication
Officielle
Mardi 14 octobre 2025
09h00

Décision d’approbation des règles du système multilatéral de négociation LISE constituées par les règles de fonctionnement du système de négociation et de règlement DLT LISE

Amf-france.org
Vendredi 04 juillet 2025
13h02

CMA CGM entre en négociation exclusive pour racheter Brut

Lefigaro.fr
Mardi 27 mai 2025
18h05

AUBAY : ENTREE EN NEGOCIATION EXCLUSIVE AVEC SOLUTEC HOLDING SAS

Communication
Officielle
Jeudi 22 mai 2025
18h06

KEYRUS : Keyrus entre en négociation exclusive afin de réaliser un investissement stratégique dans upquest

Communication
Officielle
Mercredi 30 avril 2025
08h32

EQUASENS : ENTREE EN NEGOCIATION EXCLUSIVE AVEC UN EDITEUR DE SOLUTIONS LOGICIELLES FRANÇAIS

Communication
Officielle
08h32

Orange: Orange Business et Shiftmove entrent en négociation exclusive en vue de l’acquisition de l’activité Océan par Shiftmove

Communication
Officielle
Jeudi 17 avril 2025
18h35

Accor: en négociation exclusive avec Royal Holiday

Cerclefinance.com
Mercredi 16 avril 2025
18h05

KEYRUS : Le Groupe Keyrus entre en négociation exclusive avec le Groupe Astek afin de céder ses activités Life Sciences CRO

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Géants de la tech: fin de l’euphorie IA? 12 mars
LeTemps.ch
SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Saur affiche des résultats solides malgré une cyberattaque massive en 2025 26 mars
Agefi.fr
WORLDLINE : Lancement augmentation de capital avec DPS - Communiqué 12 mars
Globenewswire.com
Les gérants du GPIF distinguent L’Oréal et TotalEnergies pour la qualité de leurs rapports ESG 18 mars
Agefi.fr
Le Crédit Agricole se prépare à lancer un stablecoin en euros 26 mars
Agefi.fr
L’exposition de la Société Générale au crédit privé est inférieure à 20 milliards d’euros 17 mars
Agefi.fr
Transports gratuits, mutuelle communale, vélos offerts... À Saint-Denis, qui va payer la généreuse facture du nouveau maire LFI ? 20 mars
Lefigaro.fr
«C’est un nouveau média que nous sommes en train de déployer » : les écrans publicitaires vidéo tirent la croissance de JCDecaux 12 mars
Lefigaro.fr
Sanofi renforce les exigences de rémunération de sa nouvelle directrice générale 24 mars
Agefi.fr
BlackRock, L&G et UBS font partie des fonds ESG détenant BP malgré son revirement 12 mars
Agefi.fr
Le patron de BNP Paribas a été mieux payé que celui de la Société Générale en 2025 20 mars
Agefi.fr
BNP Paribas affirme son ambition dans la gestion d’actifs 17 mars
Agefi.fr
En tant que matière première principale, comment l'eau peut-elle être valorisée dans un portefeuille institutionnel ? 26 mars
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com