COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 52 mois)

Coronavirus/USA: La FDA ajoute un avertissement sur les risques cardiaques liés aux vaccins de PFIZER et Moderna

(Reuters) - La Food and Drug Administration (FDA), l'autorité de santé américaine a ajouté vendredi un avertissement à la documentation qui accompagne les vaccins contre le COVID-19 développés par Pfizer/BioNTech et Moderna pour indiquer le risque rare d'inflammation cardiaque après leur utilisation. Pour chaque vaccin, les fiches d'information destinées aux prestataires de soins ont été révisées pour inclure que les effets indésirables constatés suggèrent des risques accrus de myocardite et de péricardite, en particulier après la deuxième dose et avec une apparition des symptômes dans les quelques jours suivant la vaccination, a précisé la FDA. A la date du 11 juin, plus de 1.200 cas de myocardite ou de péricardite ont été signalés au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) des Etats-Unis, sur environ 300 millions de doses de vaccin à ARN messager administrées.

Samedi 26 juin 2021, 08h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 14 octobre 2025
06h01

Malgré les difficultés, Moderna s’accroche à l’espoir de traitements à base d’ARN messager contre le cancer

LeTemps.ch
Jeudi 31 juillet 2025
16h01

Pionnière des vaccins anti-covid, Moderna va licencier 10% de ses salariés

LeTemps.ch
Dimanche 06 avril 2025
13h00

La Suisse a éliminé pour 1,3 milliard de francs de vaccins contre le Covid-19

LeTemps.ch
Mercredi 05 février 2025
18h03

Brevets en péril, chute des vaccins Covid-19... Malgré les défis, Pfizer renoue avec la croissance

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Olivier Goerens (Belfius Private): "Notre formule à 75 euros par mois est un énorme succès" 23 oct.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com