COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 56 mois)

Coronavirus: L'Autriche discute d'une commande d'un million de doses du vaccin Spoutnik V

VIENNE (Reuters) - L'Autriche discute avec la Russie de l'achat d'un million de doses du vaccin contre le COVID-19 Spoutnik V, non encore homologué par l'Agence européenne des médicaments (EMA), ont annoncé mardi les services du chancelier autrichien, Sebastian Kurz. Le chef du gouvernement autrichien est critiqué par l'opposition qui estime que le pays aurait pu disposer de davantage de doses de vaccins en s'affranchissant du système mis en place par la Commission européenne pour l'acquisition en commun des vaccins. "Il ne doit pas y avoir d'oeillères géopolitiques concernant les vaccins", a déclaré Sebastian Kurz, cité dans un communiqué.

Mardi 30 mars 2021, 16h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 26 août 2025
17h02

GNL, brise-glaces nucléaires... La Russie et les Etats-Unis ont discuté d’accords énergétiques en marge des pourparlers sur l'Ukraine

Usinenouvelle.com
Lundi 25 août 2025
17h02

L'autorité de santé américaine suspend le vaccin de Valneva contre le chikungunya

Usinenouvelle.com
Jeudi 29 mai 2025
10h03

L'administration Trump annule un contrat avec Moderna pour un vaccin contre la grippe aviaire

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr
Donald Trump signe un décret majeur pour stimuler l’innovation américaine grâce à l’IA 25 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com