COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Samedi 06 avril 2024, 18h01  (il y a 21 mois)

Communiqué de presse du Comité Ad-Hoc de Believe

Communiqué de presse du Comité Ad-Hoc de Believe

Paris, le 6 arvil - 2024 –Le Comité Ad-Hoc de Believe a pris note de la décision de Warner Music Group de ne pas soumettre d'offre ferme de rapprochement avec Believe ("WMG"), comme indiqué dans le communiqué de presse de Warner Music Group de ce jour.

Le Comité Ad-Hoc examinera la situation avec toutes les parties intéressées (y compris le Consortium composé d'EQT, TCV et M. Denis Ladegaillerie, ainsi que les actionnaires historiques de Believe) afin de déterminer les prochaines étapes relatives à l'évolution possible du contrôle de la Société, et informera le marché en conséquence.

À propos Believe

 Believe est l'un des leaders mondiaux du marché de la musique numérique. Believe a pour mission d’accompagner des artistes et des labels indépendants en leur offrant des solutions digitales adaptées à leurs besoins évolutifs à chaque étape de leur développement. Believe s’appuie sur sa plateforme technologique, sur l’expertise digitale unique de ses collaborateurs pour conseiller ses artistes et ses labels, distribuer et faire la promotion de leur musique. Ses 1 919 salariés présents dans plus de 50 pays les accompagnent avec une expertise digitale unique, respect, équité et transparence. Believe offre ses différentes solutions à travers un portefeuille de marques incluant entre autres Believe, TuneCore, Nuclear Blast, Naïve, Groove Attack, AllPoints, Ishtar et Byond. Believe est cotée sur le compartiment B du marché réglementé d’Euronext Paris (Ticker : BLV, ISIN : FR0014003FE9). www.believe.com

Avertissement

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant les perspectives et les stratégies de croissance de Believe et de ses filiales (le "Groupe"). Ces déclarations comprennent des déclarations relatives aux intentions, stratégies, perspectives de croissance du Groupe, ainsi qu'à l'évolution de ses résultats d'exploitation, de sa situation financière et de sa liquidité. Bien que ces déclarations soient fondées sur des données, des hypothèses et des estimations que le Groupe considère comme raisonnables, elles sont soumises à de nombreux risques et incertitudes et les résultats réels pourraient différer de ceux anticipés dans ces déclarations en raison d'une variété de facteurs, y compris ceux décrits dans les documents déposés par le Groupe auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) qui sont disponibles sur le site internet de Believe (www.believe.com). Les informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse ne sont données qu'à la date de celui-ci. A l'exception des obligations légales, le Groupe décline expressément toute obligation de mettre à jour ses déclarations prospectives à la lumière de nouvelles informations ou de développements futurs. Certaines informations financières contenues dans ce communiqué de presse ne sont pas des mesures comptables IFRS (International Financial Reporting Standards).

Contacts Presse :
believe@brunswickgroup.com
Hugues Boëton | 33 6 79 99 27 15 
Benoit Grange | 33 6 14 45 09 26 

 
Contact Relations Investisseurs :
emilie.megel@believe.com
Emilie MEGEL –| 33 6 07 09 98 60 

 

Pièce jointe



Samedi 06 avril 2024, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 19 janvier 2026
19h31

COMMUNIQUE DE PRESSE: BIGBEN: CHIFFRE D’AFFAIRES DES 9 PREMIERS MOIS DE L’EXERCICE 2025-26 À 219,8 M€

Communication
Officielle
18h31

COMMUNIQUE DE PRESSE: NACON: CHIFFRE D’AFFAIRES DES 9 PREMIERS MOIS DE L’EXERCICE 2025-26 À 124,2 M€

Communication
Officielle
Vendredi 16 janvier 2026
08h31

COMMUNIQUE DE PRESSE: Bigben Interactive annonce la convocation de l’assemblée des porteurs des obligations échangeables en actions Nacon 2026 en vue d’aménager leurs termes et conditions

Communication
Officielle
Jeudi 15 janvier 2026
07h31

Communiqué de presse : Myqorzo et Redemplo approuvés en Chine

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
07h32

Communiqué de presse : Teizeild de Sanofi approuvé dans l'UE pour les patients atteints de diabète de type 1 de stade 2

Communication
Officielle
Lundi 05 janvier 2026
08h31

TonnerDrones réitère son communiqué de presse du 31 décembre 2025.

Communication
Officielle
Vendredi 02 janvier 2026
09h31

Bouygues : communiqué de presse relatif à la cessation du mandat de Pascal Grangé

Communication
Officielle
Mardi 30 décembre 2025
20h32

COMMUNIQUE DE PRESSE: BIGBEN: Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025-2026

Communication
Officielle
18h31

COMMUNIQUE DE PRESSE: NACON: Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025-2026

Communication
Officielle
Mardi 23 décembre 2025
15h31

Communiqué de presse : Wayrilz de Sanofi approuvé dans l’UE comme premier inhibiteur de la BTK pour le traitement de la thrombocytopénie immunitaire (TPI)

Communication
Officielle
07h31

Communiqué de presse : Le Dupixent de Sanofi et Regeneron approuvé au Japon pour les enfants de 6 à 11 ans atteints d’asthme bronchique

Communication
Officielle
Vendredi 19 décembre 2025
20h31

Communiqué de presse : Sanofi conclut un accord avec le gouvernement américain pour réduire le coût des médicaments et renforcer l’innovation

Communication
Officielle
18h31

PROACTIS SA - Communiqué de presse (désignation C. Carter et P. Shepherd) 19.12.2025

Communication
Officielle
Mercredi 17 décembre 2025
07h32

Communiqué de presse : L’efdoralprine alfa de Sanofi obtient la désignation de médicament orphelin dans l’UE pour l’emphysème lié au déficit en alpha-1-antitrypsine

Communication
Officielle
07h32

Communiqué de presse : Mise en ligne du document «Q4 2025 Aide mémoire »

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com