COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 30 avril 2025, 19h32  (il y a 8 mois)

Communiqué de presse : Assemblée Générale Annuelle du 30 avril 2025

Assemblée Générale Annuelle du 30 avril 2025

  • Approbation des comptes sociaux et des comptes consolidés de l’exercice 2024
  • Distribution d’un dividende en numéraire de 3,92 euros par action, dont la mise en paiement interviendra le 14 mai 2025
  • Composition du Conseil d’administration : renouvellement de quatre administrateurs et ratification de la cooptation de Jean-Paul Kress

Paris, le 30 avril 2025. L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Sanofi s’est réunie le 30 avril 2025, sous la présidence de Frédéric Oudéa. Toutes les résolutions soumises au vote ont été adoptées par ses actionnaires.

L’Assemblée a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l’exercice 2024 et a décidé de distribuer un dividende annuel ordinaire de 3,92 euros par action. La mise en paiement du dividende interviendra le 14 mai 2025.

L’Assemblée a également approuvé le renouvellement des mandats d’administrateur de Carole Ferrand, Barbara Lavernos, Emile Voest et Antoine Yver et a ratifié la cooptation de Jean-Paul Kress.

Le Conseil d’administration est désormais composé de 16 administrateurs, dont deux administrateurs représentant les salariés. Il affiche un taux d’indépendance de 78 % et un taux de parité hommes/femmes de 43 %. Il compte par ailleurs 8 administrateurs de nationalité étrangère, soit un taux de 50 %.

Sur proposition du Comité des nominations, de la gouvernance et de la RSE, le Conseil d’administration a nommé Clotilde Delbos, administrateur indépendant, en qualité de Présidente du Comité des rémunérations.

Retrouvez le résultat des votes et la retransmission de l’Assemblée Générale ici.

À propos de Sanofi
Nous sommes une entreprise mondiale de santé, innovante et animée par une vocation : poursuivre les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. A travers le monde, nos équipes s’emploient à transformer la pratique de la médecine pour rendre possible l'impossible. Nous apportons des solutions thérapeutiques qui peuvent changer la vie des patients et des vaccins qui protègent des millions de personnes dans le monde, guidés par l’ambition d’un développement durable et notre responsabilité sociétale.
Sanofi est cotée sur EURONEXT : SAN et NASDAQ : SNY.

Relations médias
Sandrine Guendoul | 33 6 25 09 14 25 | sandrine.guendoul@sanofi.com
Victor Rouault | 33 6 70 93 71 40 | victor.rouault@sanofi.com
Nicolas Obrist | 33 6 77 21 27 55 | nicolas.obrist@sanofi.com
Léo Le Bourhis | 33 6 75 06 43 81 | leo.lebourhis@sanofi.com  
Léa Ubaldi |  33 (0)6 30 19 66 46 | lea.ubaldi@sanofi.com
Evan Berland | 1 215 432 0234 | evan.berland@sanofi.com  
Timothy Gilbert | 1 516 521 2929 | timothy.gilbert@sanofi.com

Relations investisseurs
Thomas Kudsk Larsen | 44 7545 513 693 | thomas.larsen@sanofi.com
Alizé Kaisserian | 33 6 47 04 12 11 | alize.kaisserian@sanofi.com
Felix Lauscher | 1 908 612 7239 | felix.lauscher@sanofi.com
Keita Browne | 1 781 249 1766 | keita.browne@sanofi.com
Nathalie Pham | 33 7 85 93 30 17 | nathalie.pham@sanofi.com
Tarik Elgoutni | 1 617 710 3587 | tarik.elgoutni@sanofi.com
Thibaud Châtelet | 33 6 80 80 89 90 | thibaud.chatelet@sanofi.com


Pièce jointe



Mercredi 30 avril 2025, 19h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 16 janvier 2026
08h31

COMMUNIQUE DE PRESSE: Bigben Interactive annonce la convocation de l’assemblée des porteurs des obligations échangeables en actions Nacon 2026 en vue d’aménager leurs termes et conditions

Communication
Officielle
Jeudi 15 janvier 2026
07h31

Communiqué de presse : Myqorzo et Redemplo approuvés en Chine

Communication
Officielle
Mardi 13 janvier 2026
18h32

Aramis Group - Mise à disposition des documents relatifs à l'Assemblée Générale 2026

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
18h31

Convocation d’une Assemblée Générale le 4 février 2026

Communication
Officielle
07h32

Communiqué de presse : Teizeild de Sanofi approuvé dans l'UE pour les patients atteints de diabète de type 1 de stade 2

Communication
Officielle
Mercredi 07 janvier 2026
15h33

JPMorgan mise sur l’IA pour gérer ses votes en assemblée générale

Agefi.fr
Lundi 05 janvier 2026
08h31

TonnerDrones réitère son communiqué de presse du 31 décembre 2025.

Communication
Officielle
Vendredi 02 janvier 2026
09h31

Bouygues : communiqué de presse relatif à la cessation du mandat de Pascal Grangé

Communication
Officielle
Mercredi 31 décembre 2025
08h31

SAFE : Assemblée Générale - Approbation de l’ensemble des résolutions

Communication
Officielle
Mardi 30 décembre 2025
20h32

COMMUNIQUE DE PRESSE: BIGBEN: Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025-2026

Communication
Officielle
18h31

COMMUNIQUE DE PRESSE: NACON: Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025-2026

Communication
Officielle
Lundi 29 décembre 2025
18h34

BASTIDE : Descriptif du programme de rachat d'actions voté en Assemblée générale mixte du 19 décembre 2025

Communication
Officielle
Mercredi 24 décembre 2025
08h34

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : Convocation à une assemblée générale ordinaire le vendredi 9 janvier 2026

Communication
Officielle
Mardi 23 décembre 2025
15h31

Communiqué de presse : Wayrilz de Sanofi approuvé dans l’UE comme premier inhibiteur de la BTK pour le traitement de la thrombocytopénie immunitaire (TPI)

Communication
Officielle
07h31

Communiqué de presse : Le Dupixent de Sanofi et Regeneron approuvé au Japon pour les enfants de 6 à 11 ans atteints d’asthme bronchique

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Spatial : le satellite Flex, en test chez Thales Alenia Space à Cannes, va garder un œil sur les poumons de la Terre
Usinenouvelle.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
C’est l’un de ses plus gros contrats décrochés en 2025 : Thales s’invite dans la maintenance des cockpits des Airbus A320 de la compagnie indienne Indigo
Usinenouvelle.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com