COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :
Source : Globenewswire.com - il y a 138 jour(s) - 69 Vues

Communiqué - Orange annonce les résultats de son offre de rachat sur des obligations hybrides existantes

Communiqué de presse
Paris, 10 mai 2021

NE PAS DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS D’AMÉRIQUE

Orange annonce les résultats de son offre de rachat sur des obligations hybrides existantes

A l’issue de la période d’offre de rachat lancée le 28 avril (l’Offre de Rachat) visant une partie de trois souches de ses obligations super-subordonnées à durée indéterminée et portant intérêt à taux fixe réajustable en circulation, la Société a le plaisir d'annoncer le prix et l’acceptation de l’Offre de Rachat comme suit :

  • s’agissant des obligations issues de la souche d’un montant de 1 milliard d’euros ayant une première date de remboursement anticipé au gré de la Société le 1er octobre 2021 (dont 118.374.000 euros sont en circulation) (ISIN XS1115490523) (les Obligations 2021):

a)   le montant total du principal valablement apporté à l’offre s'élève à 49.805.000 euros ;

b)   le montant d’acceptation pour les Obligations 2021 est de 49.805.000 euros ;

c)   le prix de rachat des Obligations 2021 est de 101,690% ;

d)   le montant nominal des Obligations 2021 en circulation à compter du règlement de l’Offre de Rachat sera de 68.569.000 euros ;

  • s’agissant des obligations issues de la souche d’un montant de 650 millions de livres sterling, ayant une première date de remboursement anticipé au gré de la Société le 7 février 2022 (dont 427.102.000 livres sterling sont en circulation) (ISIN XS1028597315) (les Obligations 2022) :

a)   le montant total du principal valablement apporté à l’offre s'élève à 383.286.000 livre sterling ;

b)   le montant d’acceptation pour les Obligations 2022 est de 383.286.000 livres sterling ;

c)   le prix de rachat des Obligations 2022 est de 104,125% ;

d)   le montant nominal des Obligations 2022 en circulation à compter du règlement de l’Offre de Rachat sera de 43.816.000 livres sterling ; et

  • s’agissant des obligations issues de la souche d’un montant de 600 millions de livres sterling, ayant une première date de remboursement anticipé au gré de la Société le 1 avril 2023 (dont 560.878.000 livres sterling sont en circulation) (ISIN XS1115502988) (les Obligations 2023) :

a)   le montant total du principal valablement apporté à l’offre s'élève à 263.425.000 livres sterling ;

b)   le Montant d’Acceptation Maximum pour les Obligations 2023 et le montant d’acceptation pour les Obligations 2023 est de 135.000.000 livres sterling ;

c)   le facteur de réduction des Obligations 2023 est de 49,4136% ;

d)   le prix de rachat des Obligations 2023 est de 108,680% ;

e)   le montant nominal des Obligations 2023 en circulation à compter du règlement de l’Offre de Rachat sera de 425.878.000 livres sterling.

À la suite du règlement de l'Offre de Rachat prévu le 11 mai 2021, plus de 90% du montant nominal total des Obligations 2021 et des Obligations 2022 aura été acheté par la Société. Conformément aux modalités des Obligations 2021 et des Obligations 2022, la Société aura donc l'option de rembourser l’intégralité des Obligations 2021 et des Obligations 2022 restant en circulation à un prix égal à 100% de leur montant principal plus tout intérêt couru et arriéré d'intérêts, jusqu'à la date effective de remboursement.

La Société a l'intention d'exercer cette option après le règlement de l'Offre de Rachat pour les Obligations 2021 et les Obligations 2022.

En parallèle, l'Autorité des Marchés Financiers a apposé le numéro d’approbation n° 21-141 le 7 mai 2021 sur le prospectus relatif à l’émission d’obligations super-subordonnées à durée indéterminée d’un montant de 500.000.000 euros ayant une première date de remboursement anticipé au gré de la Société à partir de la 8ème année (les Nouvelles Obligations) et portant intérêt à taux fixe de 1,375% par an jusqu'à la première date de remboursement Nouvelles Obligations. Les Nouvelles Obligations seront émises le 11 mai 2021.

A la suite de l'Offre de Rachat, de l'émission des Nouvelles Obligations et de l’exercice de l’option de remboursement sur les Obligations 2021 et les Obligations 2022, le montant total d’obligations hybrides de la Société en circulation sera réduit d’environ 5%.

Information importante
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une invitation à participer à l'Offre de Rachat ou à l'émission des Nouvelles Obligations dans, ou depuis, un quelconque pays dans ou depuis lequel, ou émanant de ou à une quelconque personne à laquelle, il est interdit de faire une telle invitation conformément aux dispositions législatives et réglementaires applicables. La diffusion du présent document dans certains pays peut être limitée par la loi. Les personnes en possession de ce document sont tenues de s’informer et de se conformer à toutes les restrictions légales et réglementaires applicables.
Les offres de vente d’Obligations transmises dans le cadre l’Offre de Rachat par des investisseurs éligibles ne seront pas acceptées dans toutes les circonstances où une telle offre de rachat ou sollicitation serait illégale. La Société n’émet aucune recommandation aux investisseurs éligibles sur l’opportunité ou non de prendre part à l’Offre de Rachat.
Les titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d’enregistrement ou d'une dispense des exigences d'enregistrement prévues par le Securities Act. Les Nouvelles Obligations n'ont pas été ni ne seront enregistrées en vertu du Securities Act ou des lois sur les valeurs mobilières d'un État ou d'un autre territoire des États-Unis et ne peuvent être offertes, vendues ou remises, directement ou indirectement, aux États-Unis ou à, ou pour le compte ou au profit de, une U.S. Person.
États-Unis
L’Offre de Rachat n’est pas faite, et ne sera pas faite, directement ou indirectement aux États-Unis par voie de courriers, ou tout autre moyen ou instrument (cela comprend, de manière non limitative, la télécopie, le télex, le téléphone, les courriers électroniques, ou par d'autres moyens de transmission électronique) du commerce interétatique ou extérieur, ou des infrastructures d’une bourse nationale aux États-Unis, des Obligations aux États-Unis ou vers toute U.S. Person, tels que ces termes sont définis par la Regulation S du Securities Act de 1933 (tel que modifié, le Securities Act) (une U.S. Person). Les Obligations susvisées ne peuvent être apportées dans le cadre de l’Offre de Rachat par aucun de ces moyens ou concours aux États-Unis ou par des personnes situées ou résidentes aux États-Unis conformément à la Rule 800(h) du Securities Act. En conséquence, toute copie du présent document et tout autre document relatif à l’Offre de Rachat ne sont pas et ne doivent pas être, directement ou indirectement, diffusés, transférés ou transmis de quelque manière que ce soit, aux États-Unis ou à une telle personne. Toute instruction d’apport (tender instruction) en réponse à l’Offre de Rachat résultant directement ou indirectement de la violation de ces restrictions sera nulle, et toute instruction d’apport (tender instruction) effectuée par une personne située ou résidente aux États-Unis, ou tout agent, fiduciaire ou tout autre intermédiaire agissant au nom et pour le compte d’un mandant donnant des instructions à partir des États-Unis, sera nulle et ne sera pas admise.

Pour les besoins des paragraphes ci-dessus, les Etats-Unis signifie les Etats-Unis d'Amérique, ses territoires et possessions (y compris Porto Rico, les Iles Vierges des Etats-Unis, Guam, les Samoa américaines, l'Ile de Wake et les Iles Mariannes du Nord), tout état des Etats-Unis et le District de Columbia.

A propos d'Orange
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42,3 milliards d’euros en 2020 et 140 000 salariés au 31 mars 2021, dont 80 000 en France. Le Groupe servait 262 millions de clients au 31 mars 2021, dont 217 millions de clients mobile et 22 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

Contact presse : Tom Wright : tom.wright@orange.com ; 33 6 78 91 35 11

AVERTISSEMENT : NE PAS DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'ordres d'achat ou de souscription de valeurs mobilières, en particulier aux États-Unis, au Japon, Canada, Australie, Royaume-Uni. La diffusion de ce document peut dans certains autres pays faire également l’objet d’une réglementation spécifique. Aucune offre de vente ou sollicitation d’ordre d’achat ou de souscription de valeur mobilière ne saurait être effectuée dans un pays ou territoire dans lequel une telle offre ou sollicitation serait contraire à la réglementation en vigueur ou avant son enregistrement ou sa qualification en vertu du droit boursier en vigueur dans ledit pays ou territoire. En particulier, les valeurs mobilières ne peuvent être ni offertes ni cédées aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 (tel que modifié).

Pièce jointe




Lundi 10 mai 2021, 13h00 - Source Globenewswire.com   LIRE LA SUITE
18h00

Communiqué de presse Capgemini// Capgemini lance une offre Stratégie Net Zero pour aider les organisations à concrétiser leurs engagements en termes de développement durable

08h01

Iliad annonce le rachat de l'opérateur polonais UPC Poland

08h00

[Communiqué de presse iliad] Le Groupe iliad annonce le rachat de l'opérateur UPC Poland

09h00

Remboursement anticipé des Obligations Convertibles et/ou Echangeables en Actions Nouvelles ou Existantes (OCEANEs) arrivant à échéance le 28 juin 2023

09h00

Danone annonce le résultat du rachat de 500 millions d’euros d’obligations hybrides

16h04

Orange: nouveau directeur recherche chez Orange Innovation

10h00

Elis annonce le lancement d’une émission de 200 millions d’euros d’Obligations 2028 et une offre de rachat des Obligations 2023

20h05

APTARGROUP INC : COMMUNIQUÉ RELATIF AU DÉPÔT DU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ VOLUNTIS INITIÉE PAR APTARGROUP HOLDING SAS

12h04

Easyjet décline une offre de rachat et augmente son capital dans la foulée

11h01

EasyJet va lever 1,39 milliard d'euros, a rejeté une offre de rachat

21h00

COMMUNIQUE DE PRESSE: BIGBEN: DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS

16h03

Le groupe Perrigo annonce le rachat du français HRA Pharma pour un peu moins de 2 milliards d'euros

09h00

COMMUNIQUE RELATIF AU DEPOT D’UN PROJET DE NOTE D’INFORMATION RELATIF A L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE IVALIS

19h00

BOUYGUES : BOUYGUES A DÉPOSÉ UNE OFFRE POUR LE RACHAT D’EQUANS

08h02

Lancement par Korian d’une émission d’obligations à durée indéterminée à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ODIRNANE) pour un montant nominal maximum d’environ 330 millions d’euros





Wanindara la rebelle espère une Guinée réconciliée au-delà des appartenances 23 sept.
Challenges.fr
Logistique: 549 emplois supprimés chez un sous-traitant de Carrefour à Nivelles 22 sept.
Lesoir.be
Comment Vincent Bolloré transforme Vivendi 21 sept.
Lefigaro.fr
Un "warning" qui fait du bien à l'action Faurecia 23 sept.
Lecho.be
549 emplois supprimés chez Kuehne+Nagel: les syndicats dénoncent un sabotage 22 sept.
Lesoir.be
Des activistes protesteront contre les « profits sur la pandémie » au siège de J&J du New Jersey le 22 septembre 22 sept.
Businesswire.fr
Le prince Robert de Luxembourg achète un nouveau vignoble 22 sept.
Challenges.fr

REAGISSEZ SUR L'ACTU DANS LES FORUMS COMBOURSE !
RECEVEZ GRATUITEMENT NOS RAPPORTS QUOTIDIEN !



L'UE veut imposer un port universel pour recharger les appareils électroniques 23 sept.
Challenges.fr
Le nouveau Centre de préférences Airship offre aux marketeurs un contrôle total sur la gestion de l'opt-in des consommateurs dans le cadre de l’arrivée des nouveaux modes de notification sur iOS 15 23 sept.
Businesswire.fr
Mercedes-Benz rejoint Stellantis et TotalEnergies comme partenaire d'ACC 11h01
Challenges.fr
Avis de brokers sur AB InBev, Ahold Delhaize, Van de Velde et VGP | Mithra déçoit (+Briefing) 10h03
Lecho.be
Allemagne: à 48 heures du scrutin, Greta Thunberg à Berlin pour mobiliser sur le climat 05h01
Challenges.fr
Aérospatiale : ArianeGroup va supprimer «un maximum de 600 emplois» en 2022 23 sept.
Lefigaro.fr
VINCI finalise le financement du PPP de la nouvelle route fédérale B247 en Allemagne 23 sept.
Globenewswire.com

Top Secteurs


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2021 | COMBourse.com