COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 10 février 2025, 18h01  (il y a 4 mois)

Bruno Laforge rejoint RENAULT Group en tant que Chief Human Resources Officer

Bruno Laforge rejoint RENAULT Group en tant que Chief Human Resources Officer

Boulogne-Billancourt, le 10 février 2025 – RENAULT Group a le plaisir d’annoncer que Bruno Laforge, actuellement Chief Human Resources Officer au sein de CAPGEMINI, rejoindra l’entreprise, comme Chief Human Resources Officer à partir du 1er avril 2025. Il succèdera à François Roger et sera membre de la Leadership TEAM, rattaché à Luca de Meo, CEO de RENAULT Group.

Boulogne-Billancourt, le 10 février 2025

Bruno Laforge, 56 ans, a effectué la majorité de sa carrière au sein des Ressources Humaines, dans différents secteurs centrés sur la tech (Entreprises de Services Numériques, Pharmacie, Pétrole et Gaz, Automobile). Au cours de ces années passées dans des domaines en pleine transition et à la pointe de la technologie, Bruno a travaillé sur le développement des talents et des organisations, faisant de lui un expert de la transformation des compétences et des entreprises.

« Je tiens tout d’abord à remercier François pour son engagement depuis son arrivée dans le Groupe en 2018. Je suis désormais impatient de travailler en étroite collaboration avec Bruno qui aura pour mission de poursuivre et d’accélérer la transformation mondiale de notre entreprise, et ce dans le contexte de changement profond que l’industrie traverse. Sa grande expérience de la gestion des talents, ainsi que son parcours international, seront pour nous un atout essentiel pour faire de RENAULT Group une ‘great company’ », a indiqué Luca de Meo, CEO de RENAULT Group.

Fort d’une grande expérience dans des entreprises tech, R&D et industrielles, Bruno a travaillé notamment dans le secteur de l’énergie en tant que Vice-Président des Ressources Humaines et responsable des fusions et acquisitions. Il a ensuite rejoint l'industrie pharmaceutique et Sanofi où il a occupé successivement, pendant 12 ans, le poste de VP RH en R&D, le poste de SVP HR de la BU Vaccins, puis celui de SVP Europe, et enfin SVP, Chief Human Resources Officer & RSE en vue d’une nouvelle organisation de la chimie. Il est actuellement Chief Human Resources Officer au sein de CAPGEMINI, entreprise qu'il a rejoint début 2023, pour en piloter la transformation.

RENAULT GROUP RELATIONS MEDIAS

 
Valérie Gillot
33 6 83 92 92 96
valerie.gillot@renaut.com

 
Rie Yamane
33 6 03 16 35 20
rie.yamane@renault.com
RENAULT GROUP RELATIONS INVESTISSEURS Philippine de Schonen
33 6 13 45 68 39
Philippine.de-schonen@renaut.com

 
 

À propos de RENAULT Group
Renault Group est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente. Le Groupe s’appuie sur la complémentarité de ses 4 marques - RENAULT – Dacia – Alpine et Mobilize – et propose des solutions de mobilités durables et innovantes à ses clients. Implanté dans plus de 130 pays, RENAULT Group a vendu 2,264 millions de véhicules en 2024. Il réunit près de 105 000 collaborateurs qui incarnent au quotidien sa Raison d’Être, pour que la mobilité nous rapproche les uns des autres.

Prêt à relever des défis sur route comme en compétition, le Groupe est engagé dans une transformation ambitieuse et génératrice de valeur centrée sur le développement de technologies et de services inédits, et d’une nouvelle gamme de véhicules encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. En phase avec les enjeux environnementaux, RENAULT Group a l’ambition d’atteindre la neutralité carbone en Europe d’ici à 2040.

Davantage d’information : https://www.renaultgroup.com/fr/

Pièce jointe



Lundi 10 février 2025, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 01 juillet 2025
07h02

Évolution du traitement comptable de la participation de Renault Group dans Nissan

Communication
Officielle
Mardi 17 juin 2025
08h05

RENFORCEMENT DE LA STRUCTURE DE GOUVERNANCE DE DMS GROUP : NOMINATION DE JULIEN DELPECH EN TANT QU'ADMINISTRATEUR INDÉPENDANT

Communication
Officielle
Lundi 16 juin 2025
07h02

Luca de Meo quitte Renault et rejoint Kering

Lefigaro.fr
Dimanche 15 juin 2025
21h01

Annonce concernant la gouvernance de Renault Group

Communication
Officielle
Lundi 09 juin 2025
17h04

ZCCM-IH - MARKET ANNOUNCEMENT CHANGE IN DIRECTORATE AND APPOINTMENT OF CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Communication
Officielle
Vendredi 06 juin 2025
08h02

Renault Group finalise un partenariat stratégique avec Wandercraft, un leader en robotique de nouvelle génération

Communication
Officielle
Vendredi 23 mai 2025
08h05

PRODWAYS : Nomination de Michèle Lesieur en tant que Présidente du Conseil d'administration de Prodways Group

Communication
Officielle
Mardi 13 mai 2025
10h31

Contribution de Nissan aux résultats de Renault Group au titre du premier trimestre de l’exercice 2025

Communication
Officielle
Lundi 12 mai 2025
11h34

Infranity rejoint le tour de table d’Energy Solutions Group

Agefi.fr
Vendredi 09 mai 2025
18h32

Renault Group renforce le partage de la valeur à travers l’actionnariat salarié

Communication
Officielle
Mercredi 30 avril 2025
18h32

Les temps forts de l’Assemblée générale 2025 de Renault Group

Communication
Officielle
Mercredi 09 avril 2025
09h03

Chargeurs: prise de contrôle de Lord Cultural Resources

Cerclefinance.com
Lundi 31 mars 2025
12h01

Renault Group et Nissan annoncent de nouveaux projets stratégiques

Communication
Officielle
Lundi 03 mars 2025
16h04

Eric Hazan rejoint Ardabelle Capital en tant que co-fondateur et partner

Agefi.fr
Mardi 18 février 2025
08h01

Le Fireman Access, innovation exclusive Renault Group, est désormais disponible en licence gratuite

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Valeo: UBS détient moins de 5% du capital 06 juin
Cerclefinance.com
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
Qui sont les «EMILLI», les millionnaires du quotidien qui ne se sentent pas riches 18 juin
LeTemps.ch
Bourget 2025 : Des dizaines d'A320 sans moteurs en raison des retards de Safran et GE Aerospace 12 juin
Usinenouvelle.com
Bourget 2025 : Où retrouver le futur avion d'Airbus, dispersé sur le salon ? 21 juin
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com