COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 05 juin 2025, 18h06 - il y a 42 jour(s)

BW GESTÃO DE INVESTIMENTOS LTDA. : COMMUNIQUÉ DU 5 JUIN 2025 RELATIF À LA MISE À DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ VERALLIA

Ce communiqué ne constitue pas une offre d'acquisition et n'est pas destiné à être diffusé dans les juridictions où l'Offre ne serait pas autorisée.

COMMUNIQUÉ DU 5 JUIN 2025

RELATIF À LA MISE À DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION

DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ

VERALLIA

INITIÉE PAR

KAON V

présentée par

BANK OF AMERICACREDIT AGRICOLE
CORPORATE & INVESTMENT BANK
Banque présentatriceBanque présentatrice et garante

 

PRIX DE L'OFFRE :
28,30 € par action Verallia (après détachement du dividende 2024)[1]
DURÉE DE L'OFFRE :
25 jours de négociation
Le calendrier de l'offre publique d'achat visée aux présentes (l' « Offre ») sera déterminé par l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF ») conformément aux dispositions de son règlement général (le « Règlement général de l'AMF »).

 

AMF
Le présent communiqué (le « Communiqué ») a été établi par Kaon V (l' « Initiateur ») et diffusé en application des dispositions de l'article 231-27, 2° du Règlement général de l'AMF.
En application de l'article L. 621-8, III du Code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son Règlement général, l'Autorité des marchés financiers a, en application de la décision de conformité de l'Offre en date du 5 juin 2025, apposé le visa n° 25-196 sur la note d'information établie par l'Initiateur (la « Note d'Information ») dans le cadre de l'Offre.
 
AVIS IMPORTANT
Le Communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les juridictions où l'Offre ne serait pas autorisée. La diffusion de ce Communiqué, l'Offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. En conséquence, les personnes en possession du présent Communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. L'Initiateur décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit. 
L'Offre n'est pas et ne sera pas proposée dans une juridiction où elle ne serait pas autorisée par la loi applicable. L'acceptation de l'Offre par des personnes résidant dans des pays autres que la France et les États-Unis d'Amérique peut être soumise à des obligations ou restrictions spécifiques imposées par des dispositions légales ou réglementaires. Les destinataires de l'Offre sont seuls responsables du respect de ces lois et il leur appartient par conséquent, avant d'accepter l'Offre, de déterminer si ces lois existent et sont applicables, en s'appuyant sur leurs propres conseils.
L'Offre sera faite aux États-Unis d'Amérique conformément à la Section 14(e) de l'U.S. Securities Exchange Act de 1934 tel qu'amendé (la « Loi de 1934 »), aux lois et règlements promulgués en vertu de ce dernier, y compris le règlement 14E après application des exemptions prévues par la règle 14d-1(d) de la Loi de 1934 (exemption dite « Tier II » concernant les titres d'émetteurs étrangers privés). Pour plus d'informations, voir la Section 2.15 (Restrictions concernant l'Offre à l'étranger) de la Note d'Information.

La Note d'Information visée par l'AMF (dont la section 2.6 décrit la procédure d'apport à l'Offre) est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Verallia (www.verallia.com) et peut être obtenue sans frais auprès de :

Kaon V
70 Sir John Rogerson's Quay
Dublin 2, Irlande
Bank of America Europe DAC (Succursale en France)
51, rue La Boétie
75008 Paris
France
Crédit Agricole Corporate and Investment Bank
12, place des Etats-Unis
CS 70052, 92547 Montrouge Cedex
France

La Note d'Information doit être lue conjointement avec tous les autres documents publiés en relation avec l'Offre. Conformément à l'article 231-28 du Règlement général de l'AMF, une description des caractéristiques juridiques, financières et comptables de l'Initiateur sera mise à la disposition du public au plus tard la veille de l'ouverture de l'Offre. Un communiqué sera diffusé pour informer le public des modalités de mise à disposition de ce document.

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext publieront respectivement un avis d'ouverture et de calendrier et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.


[1] Le prix de l'offre tient compte du détachement du dividende ordinaire de 1,70 euro par action Verallia au titre de l'exercice 2024, dont la distribution a été approuvée par l'assemblée générale des actionnaires de Verallia qui s'est tenue le 25 avril 2025, postérieurement au dépôt du projet d'offre publique par l'Initiateur. Le dividende ordinaire de 1,70 euro par action Verallia a été détaché le 13 mai 2025 et mis en paiement le 15 mai 2025.

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mWdyY8hnYWnKnp aaJVrl5JjZ5tllGPHbJXLlmNomJuZmJtjlWqSaprGZnJjlmVn
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Jeudi 05 juin 2025, 18h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 17 juillet 2025
07h01

Communiqué de presse : Sanofi annonce la prolongation de l’offre publique d’achat sur Blueprint

Communication
Officielle
Mercredi 16 juillet 2025
18h05

OSMOSUN : Mise en oeuvre des augmentations de capital réservées en numéraire dans le cadre du rapprochement avec Unibios

Communication
Officielle
Mardi 15 juillet 2025
16h01

Déclaration du nombre total de droits de vote et du nombre d’actions composant le capital au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Vendredi 11 juillet 2025
19h05

GROUPE LDLC : Mise à disposition du rapport annuel 2024-2025 du Groupe LDLC

Communication
Officielle
18h02

RIBER: INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL D’ACTIONS ET DE DROITS DE VOTE COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL AU 30 JUIN 2025

Communication
Officielle
13h05

Mise à disposition de la Lettre aux Actionnaires de WALLIX

Communication
Officielle
13h02

CREDIT AGRICOLE NORMANDIE SEINE : Prospectus relatif aux parts sociales 2025

Communication
Officielle
Jeudi 10 juillet 2025
19h02

Ipsen - Juin 2025 - Information mensuelle relative au nombre total des droits de vote et d’actions composant le capital social

Communication
Officielle
18h01

Hermès International : Actions et droits de vote au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Mercredi 09 juillet 2025
19h05

TRONICS : TDK annonce sa décision de mettre en oeuvre une offre publique de retrait, suivie d'un retrait obligatoire sur les actions Tronic's Microsystems

Communication
Officielle
19h05

TDK CORPORATION : TDK annonce sa décision de mettre en oeuvre une offre publique de retrait, suivie d'un retrait obligatoire sur les actions Tronic's Microsystems

Communication
Officielle
19h02

Voltalia SA : Nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital en date du 30 juin 2025

Communication
Officielle
18h02

BILAN SEMESTRIEL DE MISE EN ŒUVRE DU CONTRAT DE LIQUIDITE AU 30 JUIN 2025

Communication
Officielle
18h02

EssilorLuxottica: Nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 30 juin 2025

Communication
Officielle
09h02

Dassault Systèmes : déclaration du nombre d'actions et de droits de vote au 30 juin 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Qui est Elisabeth Terrail, nommée membre du comex d'EDF en charge des RH ? 10 juil.
Usinenouvelle.com
EDF dévoile la nouvelle garde rapprochée de Bernard Fontana, le Comex transformé 08 juil.
Usinenouvelle.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Vinci, Bouygues, Eiffage et Spie pèsent plus de la moitié du chiffre d'affaires des majors européennes du BTP 03 juil.
Lemoniteur.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Labrador Transparency révèle les lauréats de la 16ème édition des Transparency Awards 03 juil.
Globenewswire.com
Les géants de la technologie loin d’être neutres en carbone 26 juin
LeTemps.ch
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
BNP Paribas: rachat à HSBC d'activités en Allemagne 27 juin
Cerclefinance.com
Airbus profite du Bourget pour engranger les commandes face à Boeing 20 juin
Agefi.fr
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Après son âge d’or, le «private equity» se transforme 22 juin
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com