COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > MICROSOFT
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  327 sur 1 an | 16 sur 1 mois | 1 sur 72h | ISIN : US5949181045
TVIC 1mois :  +5% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Mercredi 08 juin 2022, 23h30  (il y a 35 mois)

Wats ouvre sa distribution indirecte et recrute des partenaires


L’éditeur Wats fait évoluer sa politique commerciale pour soutenir son développement en France et à l’international en annonçant l’ouverture de son canal de vente indirecte.

 

Wats est une solution collaborative qui place les équipes au cœur de la transformation digitale. Wats propose un environnement de travail qui facilite le partage entre pairs, l’accès rapide à l’information, la capitalisation des savoirs et la valorisation des talents. Avec l'application Wats sur MICROSOFT Teams, chaque employé dispose d’un accès natif à tout son environnement de travail (Microsoft 365, métiers, externes) en un clic. La solution est utilisée sur les cinq continents et soutenue par MICROSOFT Azure dans chacune de ces régions. Axée sur les grands comptes dans son développement, Wats est déjà utilisée par des entreprises leaders de leur marché.

 

En forte croissance, Wats souhaite tisser un réseau de partenaires qui pourront commercialiser et déployer à grande échelle ses solutions, notamment autour de Teams. Ce faisant, ces derniers pourront accroitre leur avantage concurrentiel et permettre à leurs clients de déployer des solutions de nouvelle génération pour collaborer toujours plus efficacement.

 

Ce nouveau modèle sera effectif en France, mais également à l’international (notamment en Asie) où plus qu’ailleurs, un accompagnement de proximité est nécessaire pour que les projets mis en œuvre soient générateurs de succès et de plus-value pour les utilisateurs. Plutôt que de recruter de très nombreux acteurs, Wats souhaite avant tout privilégier la qualité et les compétences de ces derniers.

 

Dans ce contexte, les partenaires seront sélectionnés dans une logique de complémentarité et en fonction de leurs expertises en matière de déploiement de plateformes collaboratives. Ainsi, un processus de sélection exigeante sera mis en œuvre. Cette approche permettra à l’éditeur de tisser des relations de long terme avec ses partenaires et de s’assurer que ces derniers soient toujours formés aux différentes évolutions de son offre. Au-delà du support technique, les partenaires seront également assistés commercialement.

 

Olivier Jourdran, Directeur Commercial chez Wats « Développer despartenariats stratégiques est un axe clé pour nous permettre de renforcer nos parts de marché et de lancer des projets de grande ampleur autour des plateformes de collaboration du marché. Nous bénéficions d’une technologie unique qui permet à nos partenaires de compléter leurs offres de service et de prendre de l’avance sur la concurrence. Enfin, nous proposons un accompagnement de premier plan à nos partenaires pour tisser avec eux des relations durables. »





Mercredi 08 juin 2022, 23h30 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : MICROSOFT
Partager : 






Flux Rss MICROSOFT :
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :



Les droits de douane mettent à l'épreuve l'unité du secteur technologique Agefi.fr
04 mai
«On entre dans la phase d’adoption active» : comment l’IA pourrait propulser la productivité au travail dans une nouvelle «ère» Lefigaro.fr
23 avril
À l'approche de la publication des résultats, que faire de l'action Microsoft ? Morningstar
24 avril
Xbox : Microsoft relève à son tour le prix de sa console et justifie les «conditions de marché» Lefigaro.fr
01 mai
En abandonnant le support de Windows 10, Microsoft va rendre obsolètes de nombreux ordinateurs LeTemps.ch
17 avril
Ultra-dominateur sur le web, le navigateur Chrome de Google intéresse les géants de l’intelligence artificielle LeTemps.ch
29 avril
Résultats de Microsoft : Un bon trimestre à tous points de vue, une estimation de juste valeur revue à la hausse Morningstar
01 mai
IA: Microsoft et Meta accélèrent encore leurs investissements Lefigaro.fr
02 mai
Après les résultats, que faire de l'action Microsoft ? Morningstar
12 mai
Record de bénéfices trimestriels pour Alphabet, porté par le «cloud» LeTemps.ch
25 avril










2007 - 2025 | COMBourse.com