COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Automobiles > RENAULT
SOCIETE : 
SECTEUR : Biens de consommation > Automobiles
NEWS :  423 sur 1 an | 29 sur 1 mois | 3 sur 72h | 1 sur 12h | ISIN : FR0000131906
TVIC 1mois :  +7% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Vendredi 08 juillet 2016, 18h36  (il y a 107 mois)

OCTO TECHNOLOGY : Eligibilité des titres OCTO Technology au PEA-PME

OCTO Technology confirme respecter les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par l'article D.221-113-5 du décret d'application n°2014-283 du 4 mars 2014, à savoir :

  • un effectif total inférieur à 5 000 salariés ;
  • un chiffre d'affaires inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros.

En conséquence, les actions OCTO TECHNOLOGY peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME.

Prochain rendez-vous : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2016, le 18 juillet 2016.

 


OCTO Technology en bref

NOUS CROYONS QUE L'INFORMATIQUE TRANSFORME NOS SOCIÉTÉS. NOUS SAVONS QUE LES RÉALISATIONS MARQUANTES SONT LE FRUIT DU PARTAGE DES SAVOIRS ET DU PLAISIR À TRAVAILLER ENSEMBLE. NOUS RECHERCHONS EN PERMANENCE DE MEILLEURES FAÇONS DE FAIRE.

Depuis 1998, nous aidons nos clients à construire des Systèmes d'Information et des applications qui transforment leurs entreprises en intervenant à la fois sur la technologie, la méthodologie et la compréhension des enjeux métier.

Ils trouvent chez nous des équipes qui utilisent la technologie et la créativité pour transformer rapidement leurs idées en valeur : AccorHotels, Airbus, AIR LIQUIDE, Attijari, AXA, B2Winc, BNP PARIBAS, Canalplus, Club Med, CNP ASSURANCES, Crédit Agricole, EDF, Europcar, ING, La Poste, Le Monde, M6 Web, MEETIC, Orange, RENAULT, Services Publics, SNCF, Société Générale, etc.

Nous sommes aujourd'hui un groupe international présent dans 5 pays : la France, le Maroc, la Suisse, le Brésil et l'Australie. Nous avons réalisé en 2015, un chiffre d'affaires de 38,4 M€, en croissance organique de 39 %.

OCTO Technology est côté sur Alternext d'Euronext Paris. Code ISIN : FR0004157428 - Code mnémonique : ALOCT. Le capital d'OCTO Technology est composé de 4 763 931 actions. OCTO TECHNOLOGY détient, depuis 2007, la qualification « entreprise innovante » décernée par Bpifrance.

Contacts :

OCTO Technology

François Hisquin - Président du Directoire - 01 58 56 10 00

Benjamin Hartmann - Directeur financier - 01 58 56 10 07

ACTUS finance

Mathieu Omnes - Relations investisseurs - 01 53 67 36 92

Nicolas Bouchez - Relations presse - 01 53 67 36 74

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Vendredi 08 juillet 2016, 18h36 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : RENAULT
Partager : 






Flux Rss RENAULT :
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :



«L’objectif est de s’inspirer des meilleures pratiques»: Renault s’appuie sur la Chine pour ses futurs véhicules Lefigaro.fr
20 mai
Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 9 au 16 mai 2025 Globenewswire.com
19 mai
Un nouveau patron pour Ampere, la division électrique de Renault Usinenouvelle.com
18 mai
Mitsubishi renonce à son tour à investir dans les véhicules électriques de Renault Agefi.fr
20 mai
Nissan dévoile sa nouvelle Micra électrique, produite à Douai et commercialisée fin 2025 Usinenouvelle.com
22 mai
« La flexibilité industrielle de Renault est sa force face aux Chinois » LePoint.fr
27 mai
Alpine dévoile l’A390 «made in Dieppe» et continue d’étendre sa gamme Usinenouvelle.com
27 mai
Information relative au nombre total de droits de vote et de capital - 30 avril 2025 Globenewswire.com
19 mai
Renault: un nouveau Vice-Président des véhicules utilitaires Cerclefinance.com
20 mai
Renault a été contacté par le ministère des Armées pour produire des drones Usinenouvelle.com
10 juin










2007 - 2025 | COMBourse.com