COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Biotechnologie > NEOVACS
ACTION :
ISIN : FR0004032746   Secteur : BIOTECHNOLOGIE
NEWS :  31 sur 1 an | 0 sur 1 mois
TVIC 1mois :  0% Taux de variation d'information
Source : Globenewswire.com - il y a 76 jour(s) - 24 Vues

NÉOVACS SOLLICITE UNE PROCÉDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE


COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE


Paris et Boston, le 13 novembre 2019 – 18 : 00 CET - NÉOVACS (Euronext Paris : ALNEV) annonce avoir procédé ce jour à une déclaration de cessation des paiements auprès du Tribunal de Commerce de Paris et sollicité l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire. Les instances représentatives du personnel en ont été préalablement informées.

Cette décision intervient après constat que le montant des passifs exigibles est supérieur aux actifs réalisables et disponibles à court terme.

L’objectif de cette procédure est d’évaluer les différentes marques d’intérêt potentielles et toutes les autres options qui pourraient permettre la sauvegarde des actifs de Néovacs dans un cadre sécurisé.

L’exploitation se poursuivra pendant la période d’observation. La société poursuivra notamment ses démarches auprès de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) sur l’acceptation du LLDAS1 comme critère primaire pour une étude clinique de phase III en Lupus et continuera aussi ses travaux précliniques avec IL-4/IL-13 kinoïde pour traiter les allergies dont les résultats seront soumis avant la fin d’année dans une revue scientifique à comité de lecture.

La Société informera le marché de la décision du Tribunal de Commerce.

Dans ce cadre, la cotation de son titre (ISIN : FR0004032746) et des bons de souscription d’actions « Neovacs 2017 » (ISIN : FR0013275971) restent suspendus.

À propos de Néovacs
Cotée sur Euronext Growth depuis 2010, Néovacs est devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires et certains cancers. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu’en 2032 par 4 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l’IFNα Kinoïde pour le traitement du lupus. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d’autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des allergies. L’ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. 
Pour plus d’informations : www.neovacs.fr

Contacts

 

NÉOVACS – Communication Corporate
Charlène Masson
Tél. : 33 (0)1 53 10 93 00
actionnaires@neovacs.com

 
 





1 Lupus Low Disease Activity State


Pièce jointe

Mercredi 13 novembre 2019, 18h30 - Source Globenewswire.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss NEOVACS :


Top Secteurs



RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2020 | COMBourse.com