Source : Challenges.fr - il y a 259 jour(s) - 684 Vues Microsoft risque un avertissement de l'UE sur le rachat d'Activision, selon des sourcespar Foo Yun Chee
BRUXELLES (Reuters) - MICROSOFT risque de recevoir un avertissement de la Commission européenne sur son offre d'achat d'Activision pour 69 milliards de dollars (63,8 milliards d'euros), rapportent des personnes proches du dossier, ce qui pourrait mettre en péril la réalisation de l'opération.
L'autorité de la concurrence prépare une "communication des griefs", qui détaille ses préoccupations concernant le rachat de l'éditeur de jeux vidéo Activision et sera envoyée à MICROSOFT dans les semaines à venir, ont indiqué les sources.
La Commission, qui a fixé au 11 avril la date limite pour sa décision sur l'opération, n'a pas souhaité faire de commentaire.
Lundi 16 janvier 2023, 15h31 - Source Challenges.fr - LIRE LA SUITE
![]()
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Lundi 16 janvier 2023, 15h31
Flux Rss ACTIVISION BLIZZARD : ![]() |
|
| ||||
Référence client partenaire :
![]() |