Source : Challenges.fr (il y a 75 mois) KKR et Tencent étudient des offres pour Universal Musicpar Pamela Barbaglia
LONDRE (Reuters) - Le groupe américain spécialisé dans les rachats d'entreprise KKR et le chinois Tencent Music Entertainment étudient des offres rivales sur jusqu'à 50% du capital d'Universal Music Group, dont la maison mère, VIVENDI, entend céder une partie, a-t-on appris de plusieurs sources.
Vincent Bolloré, premier actionnaire de VIVENDI avec un quart du capital, est en train de sélectionner les banques conseils qu'il chargera de céder une part du capital d'Universal Music Group (UMG), ont dit deux personnes proches du dossier.
Les banques devraient être mandatées en mars en vue d'un lancement du processus de cession au deuxième trimestre, ont-elles précisé.
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Mercredi 27 février 2019, 22h31
Flux Rss BOLLORE : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus BOLLORE sur 1 Mois
|