Source : Challenges.fr (il y a 12 mois) Des centaines de militants perturbent l'assemblée générale d'AmundiDes centaines de militants manifestaient vendredi en début d'après-midi à Paris devant les locaux du gestionnaire d'actifs Amundi, où s'était tenue dans la matinée son assemblée générale, lui reprochant d'être l'un des actionnaires principaux du géant pétrolier TotalEnergies.
Dans la haute tour de verre qui héberge le siège de la société, dans le 15e arrondissement de la capitale, quelques collaborateurs observaient la foule depuis les fenêtres, a constaté un journaliste de l'AFP.
Sur le parvis, des militants déployaient des drapeaux, une banderole Liquidation Total , scandaient des slogans contre TotalEnergies, entourés par de nombreux policiers.
![]() ![]() Actualités du Web antérieur au Vendredi 24 mai 2024, 17h02
Flux Rss AMUNDI : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus AMUNDI sur 1 Mois
|