COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > ATOS ORIGIN
ACTION :
ISIN : FR0000051732   Secteur : SERVICES INFORMATIQUES     Site : atosorigin.com
NEWS :  261 sur 1 an | 41 sur 1 mois | 7 sur 72h | 1 sur 12h
TVIC 1mois :  +16% Taux de variation d'information
Source : Globenewswire.com - il y a 259 jour(s) - 36 Vues

Communication du Conseil d’administration d’Atos

Paris, le 24 octobre 2019 –Le Conseil d’administration d’ATOS SE a pris acte de l’annonce par la Présidence de la République française de proposer la candidature de Monsieur Thierry Breton comme Commissaire représentant de la France à la Commission européenne.

En conséquence, Monsieur Thierry Breton fera parvenir sa démission de Président-Directeur Général d’ATOS SE à effet du 31 octobre 2019.

Conformément au plan de succession proposé par le Comité des nominations et des rémunérations, le Conseil d’administration d’ATOS SE entend opter pour la dissociation des fonctions de Président du Conseil d’administration et de Directeur général. Il nommera donc Monsieur Elie Girard, actuellement Directeur général délégué, Directeur général à effet du 1er novembre 2019 et Monsieur Thierry Breton, Président non exécutif du Conseil d’administration d’ATOS SE à compter de cette date et jusqu’au moment où sa nomination en qualité de Commissaire européen serait confirmée.

Le conseil d’Administration remplacerait alors Monsieur Thierry Breton par Monsieur Bertrand Meunier en qualité de Président non exécutif du Conseil d’administration d’ATOS SE conformément au plan de succession de l’entreprise.  

****

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, et Unify. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contacts presse:

Terence Zakka - terence.zakka@atos.net - 33 1 73 26 40 76

Sylvie Raybaud – sylvie.raybaud@atos.net - 33 6 95 91 96 71

Pièce jointe

Jeudi 24 octobre 2019, 08h30 - Source Globenewswire.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss ATOS ORIGIN :


Top Secteurs

Atos, le CSC et IQM s’associent pour accélérer la commercialisation de technologies quantiques européennes Globenewswire.com
18 juin
Les serveurs BullSequana d'Atos intègrent l'offre de la Direction des Achats de l'Etat Globenewswire.com
09 juin
Atos multiplie par 5 la puissance de calcul du Centre de calcul allemand en climatologie (DKRZ) avec sa technologie BullSequana Globenewswire.com
22 juin
Atos: mandat à un PSI pour des rachats d'actions Cerclefinance.com
24 juin
Atos: 'gap' au-dessus de 75,36E, les 81E en vue Cerclefinance.com
26 juin
Atos: distinction pour le supercalculateur Joliot-Curie Cerclefinance.com
29 juin
Atos sécurise les connectivités à bord du Rafale « standard F4 » de Dassault Aviation Globenewswire.com
30 juin


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2020 | COMBourse.com