COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Internet > GOOGLE
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Internet
NEWS :  412 sur 1 an | 26 sur 1 mois | 4 sur 72h | ISIN : US38259P5089
TVIC 1mois :  +6% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Jeudi 18 avril 2019, 16h30  (il y a 74 mois)

Atos reconnu leader mondial du programme de certification Google Cloud

    
  News
 
 logo_atos

 

 

 


 

Atos reconnu leader mondial du programme de certification GOOGLE Cloud  

 

Paris, 18 avril 2019

 

Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd'hui être reconnu comme un leader mondial de la certification GOOGLE Cloud, en seulement 11 mois, et avec plus de 300 collaborateurs certifiés dans le monde. Ce classement illustre l’engagement d'ATOS ORIGIN dans le développement de son expertise des solutions GOOGLE Cloud, et démontre que le groupe tire parti de la technologie GOOGLE Cloud de manière à transformer les entreprises et à avoir un impact significatif sur les clients de celles-ci.


 

 


 

« Nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus comme un Premier partenaire mondial certifié GOOGLE Cloud », déclare Eric Grall, Eric Grall, Directeur Général Adjoint, Responsable des Opérations Globales chez Atos. « Ces certifications permettent à nos clients de bénéficier du meilleur niveau d'expertise technique, avec des experts certifiés ‘Google Cloud’ ; et permettent également à nos employés de progresser dans leur carrière et d'accéder à l’étape suivante. Nous sommes impatients de continuer à former et à développer nos employés – et d’attirer plus de clients sur GOOGLE Cloud. »

 

A ce jour, plus de 300 collaborateurs ont été certifiés, répartis dans les différentes régions du Groupe – et de nombreux autres devraient passer les examens dans les semaines à venir. La certification atteste que ces employés peuvent concevoir, développer, gérer et déployer des solutions d'infrastructure d'applications et de données sur la technologie GOOGLE Cloud. Les certifications concernent notamment les qualifications suivantes : Architecte Cloud, Ingénieur Data, Ingénieur Cloud associé et Développeur Cloud.

 

Cette distinction s'ajoute au prix du partenaire mondial GOOGLE Cloud pour l’année 2018 (Google Cloud Breakthrough Partner of the Year Award) qu'ATOS ORIGIN a reçu la semaine dernière au salon GOOGLE Cloud Next.

 

###

 

À propos d’Atos

 

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la Cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit à travers sa Digital Transformation Factory des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise marché, ATOS ORIGIN accompagne la transformation digitale de ses clients dans tous leurs secteurs d’activités. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, Unify et Worldline. ATOS ORIGIN est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

 

Contact presse :

Laura Fau | laura.fau@atos.net | 33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

 

 

Pièce jointe

  • ATOS ORIGIN reconnu leader mondial du programme de certification GOOGLE Cloud" rel="nofollow">News - ATOS ORIGIN reconnu leader mondial du programme de certification GOOGLE Cloud
Jeudi 18 avril 2019, 16h30 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : GOOGLE
Partager : 






Flux Rss GOOGLE :
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :



Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu Lefigaro.fr
20 juin
Google s’oppose à la vérification de l'âge des utilisateurs en ligne au niveau de sa boutique d'applications Lefigaro.fr
13 juin
Une panne chez Google Cloud a entraîné des perturbations pour de nombreux services Usinenouvelle.com
13 juin
Atos et la Société Financière IGM finalisent avec succès le passage au cloud public Globenewswire.com
19 juin
Alphabet contre Microsoft : quelle action choisir ? Morningstar
20 juin
Plus de 16 milliards de mots de passe volés: trois questions pour faire face à un piratage qui nous concerne tous LeTemps.ch
20 juin
Apple lorgne Perplexity, l’une des pépites IA de la Silicon Valley Agefi.fr
23 juin
WITBE : Le protocole DAB d'Amazon, Google et Netflix désormais supporté par les robots Witbox de Witbe Actusnews.com
19 juin
Après son âge d’or, le «private equity» se transforme LeTemps.ch
22 juin
Une filiale de Google veut construire un data center près de Châteauroux Usinenouvelle.com
25 juin










2007 - 2025 | COMBourse.com