COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > ATOS ORIGIN
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  463 sur 1 an | 97 sur 1 mois | 17 sur 72h | 3 sur 12h | ISIN : FR0000051732
TVIC 1mois :  +21% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Jeudi 31 janvier 2019, 15h30  (il y a 63 mois)

Atos reconnu leader des services de gestion de l'environnement du travail par Gartner en Europe et en Amérique du Nord

Paris, le 31 janvier 2019 - Atos, leader international de la transformation digitale, est positionné par Gartner parmi les leaders du dernier Magic Quadrant pour les services de gestion de l'environnement du travail (Managed Workplace Services) en Europe[i] et en Amérique du Nord[ii] grâce à sa capacité d'exécution et au caractère holistique de sa vision stratégique. C'est la troisième année consécutive qu'ATOS ORIGIN est nommé Leader dans le rapport européen, et la deuxième année consécutive pour le rapport nord-américain.

Le rapport européen évalue 16 fournisseurs de services informatiques ; la version nord-américaine du rapport en évalue 21. 

Avec son offre Atos Digital Workplace, ATOS ORIGIN a développé une solution complète, du conseil et design aux solutions commerciales et sectorielles, pour transformer l'expérience des utilisateurs. Celle-ci s'appuie sur un puissant écosystème de partenariats.

« Etre à nouveau désigné Leader par Gartner reflète notre engagement à transformer l'expérience des utilisateurs, grâce à l'expertise de notre équipe forte de 15 000 experts de l'environnement du travail à travers le monde, » a déclaré Eric Grall, Directeur général adjoint d'ATOS ORIGIN et responsable de la coordination des opérations. « Notre offre ATOS ORIGIN Digital Workplace s'adresse à de multiples organisations et utilisateurs. Nous accompagnons nos clients face aux défis de la transformation de l'espace de travail - qui comprend la gestion de différents écosystèmes, l'adaptation à de nouveaux modes de travail et l'utilisation croissante des appareils et applications.

Ce classement souligne notre engagement à offrir une expérience du travail remodelée, avec la mise en place d'un espace de travail moderne et de solutions innovantes telles que les services d'automatisation, assistants virtuels, « tech bars » et distributeurs automatiques - dans le cadre d'une prestation complète « as-a-service ». Nous souhaitons que l'environnement de travail numérique et sécurisé permette aux collaborateurs et aux entreprises de gagner en engagement et en efficacité. »

Pour télécharger un exemplaire gratuit du rapport Gartner pour l'Europe, veuillez cliquer ici.

Pour télécharger un exemplaire gratuit du rapport Gartner pour l'Amérique du Nord, veuillez cliquer ici. 

***

A propos d'Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de 13 milliards d'euros. Numéro un européen du Cloud, de la Cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit à travers sa Digital Transformation Factory des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise marché, ATOS ORIGIN accompagne la transformation digitale de ses clients dans tous leurs secteurs d'activités. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, Unify et Worldline. ATOS ORIGIN est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Contact presse :

Laura Fau - laura.fau@atos.net - 33 6 73 64 04 18   @laurajanefau


[i] Gartner, Magic Quadrant for Managed Workplace Services, Europe, David Groombridge, Claudio Da Rold, Federica Troni, 14 January 2019.

[ii] Gartner, Magic Quadrant for Managed Workplace Services, North America , Daniel Barros, Mark Ray, 14 January 2019.

Disclaimer

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.



Pièce jointe

Jeudi 31 janvier 2019, 15h30 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : ATOS ORIGIN
Partager : 






Flux Rss ATOS ORIGIN :



Eviden multiplie par quatre la capacité du supercalculateur Santos Dumont pour répondre aux besoins croissants de la communauté universitaire Globenewswire.com
11 avril
Les sénateurs recommandent à l’Etat d’entrer au capital d’Atos Usinenouvelle.com
02 mai
Refinancement d'Atos: comment l'arrivée de Butler Industries pourrait changer la donne? Lalibre.be
08 avril
L’Etat s’offre un droit préférentiel d’acquisition des activités sensibles d’Atos Usinenouvelle.com
09 avril
L’Etat officialise son implication dans le dossier Atos Agefi.fr
09 avril
Nourdine Bihmane, d’Atos au groupe de centre d’appels espagnol Konecta Agefi.fr
10 avril
Quatre éléments à retenir de l’audition de la direction d’Atos au Sénat Usinenouvelle.com
11 avril
Le CEA quadruple la puissance de calcul de son supercalculateur de simulation nucléaire Usinenouvelle.com
19 avril
Atos repousse la date butoir pour les propositions de ses créanciers après un repli de ses ventes Challenges.fr
25 avril
A peine présenté, le plan de refinancement d'Atos doit être revu après un premier trimestre en berne Usinenouvelle.com
25 avril