Source : Euronews.com (il y a 124 mois) ArcelorMittal s'enfonce dans le rouge"ArcelorMittal":http://www.lesechos.fr/industrie-services/industrie-lourde/021675684619-arcelormittal-la-perte-nette-se-creuse-fortement-a-7946-milliards-de-dollars-en-2015-1198056.php a creusé sa perte nette à près de 8 milliards de dollars en 2015 - c'est sept fois la perte enregistrée en 2014. En dépit d'une hausse de la demande en Europe et aux Etats-Unis, ses principaux marchés, le premier groupe sidérurgique au monde a subi de plein fouet la chute du cours du minerai de fer, plombé à un plus bas en 12 ans par des exportations chinoises record. ARCELORMITTAL anticipe d'ailleurs une année 2016 encore plus difficile. Le groupe a annoncé vouloir procéder à une augmentation de capital de 3 milliards de dollars pour réduire sa dette d'un quart.
Actualités du Web antérieur au Vendredi 05 février 2016, 15h37
Flux Rss ARCELORMITTAL : |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :Top Actus ARCELORMITTAL sur 1 Mois
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||